DRING DRING DRING!!!
L´HEURE DE LA GRANDE FINALE du JEU DES SMILEYS 60 va bientôt commencer.
Rappellons les deux vaillants candidats qui sont arrivés jusqu´à ici.
A ma gauche Linkoura. Depuis 3 manches déjà, il croit être éliminé et pourtant. Il a presque tout gagné : le bonus, éliminer Linki, le ping pong félicitations.
A ma droite MM. L´un des rares québécois, peut-être même l´unique à être en finale aujourd´hui félicitations
Vous avez été ami dans le ping pong, maintenant vous serez ennemi.
La finale de cette sixième édition va être différente des autres, puisqu´elle vous opposerez à un quizz incroyable.
:noel
: clown:
Derrière chacun de ces smileys se cachent une question. Chacun à votre tour, vous choisirez un smiley et je poserais la question JUSTE APRES. Vous n´aurez le droit qu´à une seule réponse autorisée (SANS FAUTE D´ORTHOGRAPHE NI DE FRAPPE).
--> Si vous avez la bonne réponse, je compterais le temps que vous avez mis pour trouver cette réponse qui viendra s´ajouter à votre capital.
--> Si vous n´avez pas la bonne réponse, ou si vous ne savez pas, vous vous prendez 3 minutes qui viendra s´ajouter à votre capital.
Vous l´avez compris le gagnant est celui qui aura mis le moins de temps à répondre à ces questions.
Il faudra être rapide, efficace et très soigneux dans ces réponses.
Pour savoir celui qui décidera de commencer ou non, je poste ce TOP, le premier qui y répond par le smiley de son choix, pour commencer ou non.
Bon courage à vous deux!!