Si tu appelles au secours sans jamais perdre un instant
Les intrépides accourent on est toujours présents !
´On est toujours présents´
Que l´aventure nous emmène du Vatican à Paris
Si il y a du danger allons-y !
Mon Alby, aujourd´hui ( O.o ?) tu atteints ta 21ème année, ce chiffre tellement cher au coeur de Linki !
Je suis très géné, je n´ai rien préparé pour cette occasion si spéciale...
Je pourrais dire que 21 est un âge à chier, il ne s´y passe rien, à part quelques vagues délires politiques !
Je pourrais dire que les calculs effectués sur le nombre 21 ne donnent que des nombres premiers !
Je pourrais dire que ta mère a eu du courage d´expulser cette belle bête de 15 kilos (à la naissance siouplait !) !
Je pourrais aussi dire qu´Alban n´habite pas à Launois sur ***** Vence, mais qu´il habite près de nous, dans nos coeurs !
Mais je préfère dire qu´Alban est Ringo Starr, tout simplement, et pour moi, ça veut dire beaucoup... Ca ne vous inspirera surement que du dégout quant au physique hideux du pas-célèbre batteur des Bitles, et au pire, le sexy fiancé de Sheila (sexy surtout depuis qu´il est DREAD !) .
Dans ce vision Starrienne d´Alban, j´ai découvert un phénomène de foire... Une sorte d´Elefant Man sachant essuyer la vaisselle comme personne, maniant des expression comme HOU PUTAIN ou "J´EN AI QU´UN REIN A FOUTRE" (pardonne moi d´avance xD) comment ça il dit pas ça ?