Si tu appelles au secours sans jamais perdre un instant
Les intrépides accourent on est toujours présents !
´On est toujours présents´
Que l´aventure nous emmène du Vatican à Paris
Si il y a du danger allons-y !
Mon Alby, aujourd´hui ( O.o ?) tu atteints ta 21ème année, ce chiffre tellement cher au coeur de Linki !
Je suis très géné, je n´ai rien préparé pour cette occasion si spéciale...
Je pourrais dire que 21 est un âge à chier, il ne s´y passe rien, à part quelques vagues délires politiques !
Je pourrais dire que les calculs effectués sur le nombre 21 ne donnent que des nombres premiers !
Je pourrais dire que ta mère a eu du courage d´expulser cette belle bête de 15 kilos (à la naissance siouplait !) !
Je pourrais aussi dire qu´Alban n´habite pas à Launois sur ***** Vence, mais qu´il habite près de nous, dans nos coeurs !
Mais je préfère dire qu´Alban est Ringo Starr, tout simplement, et pour moi, ça veut dire beaucoup... Ca ne vous inspirera surement que du dégout quant au physique hideux du pas-célèbre batteur des Bitles, et au pire, le sexy fiancé de Sheila (sexy surtout depuis qu´il est DREAD !) .
Dans ce vision Starrienne d´Alban, j´ai découvert un phénomène de foire... Une sorte d´Elefant Man sachant essuyer la vaisselle comme personne, maniant des expression comme HOU PUTAIN ou "J´EN AI QU´UN REIN A FOUTRE" (pardonne moi d´avance xD) comment ça il dit pas ça ?
Malgré tout, on oublie souvent une part importante de la personnalité de ce cher SuperGlover, en effet, on retient surtout son coté délirant et déluré, son aspect crétin de service... Mais ne devrait-on pas plutot voir ce qui importe vraiment ? A savoir cette qualité que nous lui envions tous, regarder les emissions de divertissement musicale sur TF1 le vendredi soir ? Forcément, quand on voit le physique repoussant d´Hélène Ségara, on ne peut qu´encenser cette faculté toute particulière qu´il a de se dégorger le poireau devant cette "artiste"... A noter tout de même qu´il n´oubliera jamais de vous dire "attend je me branle, ne t´inquiète pas, j´en ai pour une demi heure" sans aucune honte ! Plus sérieusement, Alban est surtout très cultivé, bien qu´il faille gratter un peu, voir beaucoup xD pour qu´il accepte de vous montrer qu´il est en tout point supérieur à vous ! (Quand je dis à vous, c´est à vous, Non-Bitles !)
Il y aurait encore tellement de choses à dire sur ptite_cervelle, mais sa beauté transfigurant toute volonté de resistance à son charisme, je ne peux que m´incliner pour sucer : BON ANNIVERSAIRE ALBAN LE TONDEUR DE PELOUSE ACHARNE (J´aurais eu du mal à ne pas le mentionner xD) !
P.S. : Pour ma défense, hier j´avais une tonne de boulot à faire xD