[Meloman] : 8 pointsdark_link13 : 4 pointsBaby-link : 1 pointArmstrong_07 : 1 pointSuperglover : 1 pointLinkiehs : 0 point
http://img291.imageshack.us/my.php?image=supermario64ds2004112105363951.jpg
Mario 64 DS
Super Mario Bros
Super Mario 64 DS
Le poste de MM-I ne compte puisque c´est son deuxieme et il faut que je dise que c´est vrai ou faux
mario 64 DS c´est pas sa
Super Mario Bros c´est pas sa!
Alors je le redis :
Le prochain qui dit le vrai titre gagne^^
Ben voila point a M-I^^
[Meloman] : 9 pointsdark_link13 : 4 pointsBaby-link : 1 pointArmstrong_07 : 1 pointSuperglover : 1 pointLinkiehs : 0 point
http://img166.imageshack.us/my.php?image=14ji1.gif
Dora l´exploratrice !
Dora L´Exploratrice : Les Aventures Des Super Etoiles
Dora l´exploratrice
Pas possible M-I est super rapide O_O
Nan
Je RAME, je coupe la mule et ça va chi..
Allez mnt ça va chi..
[Meloman] : 10 pointsdark_link13 : 4 pointsBaby-link : 1 pointArmstrong_07 : 1 pointSuperglover : 1 pointLinkiehs : 0 point
http://img358.imageshack.us/my.php?image=poopopopopopopopopopopopopopop.gif
J´EN SAIS RIEN