Sachez qu´absoluement tout est une qute annexe, rien que trouver les grottes c´en est une et les explorer c´en est une autre et je tient ca de source sure puisque c´est celle de mon frère qui bosse chez nintendo.
Mais revenons-en:
Dans OOT il y a beaucoup de grottes qui sont des petites grottes (celle ou il y a des choux à exploser, 2 poissons dans 2 mares, un coffre et un machin à exploser dans les recoins des murs.)
On en compte environ 100(x2)) Il y a aussi 5 fontaines des fées royales
Pas sur de la syntaxes de cette phrase, pas francais) non obligatoires, plus leurs magie ca rajoute 10 quète annexes nous en sommes à 210, rajoutez l´épée Bigoron, elle est longue et avec des échanges à trouver comptons environ 12 quètes annexes donc 222, on rajoute l´écaille d´or, les 36 quarts de coeur, les évolutions de bourses, sacs, carquois et le reste... cela fait précisemment 362 (tout a été compte, mème Epona, toutes les bouteilles...)
WW quand à lui compte beaucoup plus de quètes annexes: 44 quarts de coeur à choper, 3 bouteilles (Medolie vous aura donné le premier)
41 cartes au trésor à choper (plus leurs trésors) 82 pour les trésors auxquels je soustrais les quarts de coeur, 12 alors ca donne déjas 70 pour les quarts de coeur, déjas 117 quètes annexes, et on rajoute encore et toujours les 135 figurines tendo, les sous marrins à vider, les tours de
gay
pas sur de l´orthographe, pas francais),
les échanges des marchands assez long, 3 quètes annexes, elle aboutit à l´armure magique donc une de plus)
On a déjas largement dépassé OOT et ca continue encore avec les étages d´une caverne trés profonde et trés amusante à l´ile de l´aurore, les 50 premiers sont obligatoires donc pas de quète annexe par contre les 17 derniers sont optionnels donc 17 de plus, OOT est bien derrière et ce depuis un bon moment puisqu´en comptant la suite on en arrive trés précisemment à 1528 quètes annexes, autrement plus que oot,
divisons maintenans 1528 par 362 et cela nous donne: 4,220994475...
OOT a a peu prés 4,220994475x moins de quètes annexes et environ 0,236910994 x plus que WW
(4,220994475 exposant -1).
Remarquez que j´ai comparé les 2 jeux exactement de la mème facon en privilégiant mème le plus vieu.