Nan mais moi j´veux qu´il y ´ai du monde mais ça va être dur quoi. ^^
Je m´inscris, mais je pourrais pas commencer avant jeudi ou vendredi del a semaine prochaine.
1.Scared2.Dark_Link133.Jivan4.Linki5.Baby-Link6.Metal_Majora7.Superglover8.Turbine9.Vlag6710.Hache11.Megasam12.13.14.15.16.
Link- va s´inscrire, il fait le ménage sur son disque dur... ^^
1.Scared2.Dark_Link133.Jivan4.Linki5.Baby-Link6.Metal_Majora7.Superglover8.Turbine9.Vlag6710.Hache11.Megasam12.Captain_MDS13.Link-14.15.16.
=D
Ouais, mais si Captain peut commencer qu´à partir de vendredi prochain... -__-
Bah on retarde. :/
Je m´inscris même si je vais perdre dès le premier tour parce que je sais pas comment faire marcher les videos ! Goten ma obligé -_-
C pa compliqué,tu lance le jeu,tu va dans le menu qui va(tu cherche en o)et tu mé mettre en marche l´enregistrement(ou un truc comme sa)
Faut vraimenbt être un gland pour pas y arriver. ^^
Rappelle moi qui c´est qui arrivait pas à faire marcher Fce Ultra ?
Nan je sors pas !
C´était avec Gens, et il fallait que le truc soit en plein écran pour que ça marche... =DToujours est-il que c´est pas toi qui a réussi à m´aider!
Arf désolé jme désinscri.. lol
Nan, c´était avec Fce, je me souviens. =)Et moi j´ai jamais eu de blème avec ça alors chut. ^^
Arf tu crains Dread !
Ils servent à quoi à présent les pages d´explications pour les émulateurs à présent
A expliquer comment marche un émulateur... =D
Dread Tu vas t´inscrire ou j´te coupe l´alimentation du pc
Yeah j´ai le droit à un super surnom dans le classement =D
j´allais justement m´inscrire mais je vois que je le suis deja, c´est pas beau ça ! ^^
je faisais le menage sur mon disque ( * quel PC de merde...* )
Turbo, pourquoi t´aurais besoin d´un super surnom...Tu trouve que ton nom actuel est moche?
C´est Goten qui m´a mis ce surnom, j´ai rien demandé moi Remarque je m´en plains pas ^^