C'est lui qui m'a initié aux séries et aux amusements télévisuels ; plus jeune, j'avais régulièrement des discussions sur ces sujets avec lui et je me servais régulièrement de sa passion dans des histoires (dont la dernière remonte à 2015 il me semble dans laquelle je tente de célébrer chaque ancien, en parlant d'une époque assez précise). Nous sommes devenus adultes dans un monde capable de nous rediffuser et j'ai demeuré fréquemment inerte devant une page blanche en voulant lui rendre hommage ; j'ai donc eu cette idée et, de temps en temps, en pensant à lui, j'effectuais un petit travail d'archive (j'aurais aimé proposer cela plus tôt mais c'est qu'il a beaucoup posté !). J'avais bien plus de sélections desquelles j'ai dégagé un tronc assez essentiel. Ses meilleurs amis, son humour, son énergie ludique, des émotions instantanées et d'autres petits traits que chacun reconnaîtra selon sa relation avec lui. C'était très touchant à faire.
Le 26 janvier 2026 à 21:10:52 :
Nah, je crois que Masterbow a un documents ayant les citations préféré de chaque OOTiens sur un disque dur.
Je n'ai que des vidéos de toi.