J'ai loupé tellement de trucs OMAGAD.
[IMPERIAL]LINK
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2018 à 21:14:50
J'ai engendré la naissance d'une petite acadienne nommé Adèle! Appellez moi maintenant Papa-Imp' 
Félicitations gars ! Puisse Adèle venir un jour sur ce forum pour troller le-petit-picsou. 
D'ailleurs Sheik, Signe, Master : êtes-vous papa ? D'après mon facebook, je pense que j'ai la réponse pour Sheik mais les deux autres je ne sais pas.
Linki
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 janvier 2019 à 08:34:34
Impus
Tu vas devoir m'attendre encore quelques années je crois. 
Cela dit ça commence à faire tellement longtemps que j'ai pas écrit de fiction, je commence à avoir envie d'écrire un truc par ici, genre un des textes que je suis censé faire depuis 10 ans. Parfois je relis des vieux trucs que j'ai fait, j. j'ai honte et ensuite je me demande ce que ça donnerait si je réesssayais maintenant.
Mais je peux pas me lancer dans NI2, même Alban n'est pas motivé pour l'écrire !
C'est pas vraiment qu'une histoire de motivation. Disons que je suis passé à autre chose maintenant.
[IMPERIAL]LINK
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 janvier 2019 à 04:36:07
On s'fais un tournois en 2019?
J'en suis !
Linki
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 janvier 2019 à 11:15:58
Pour Master y a qu'à attendre qu'il se pointe.
Pour Tenji et Signe demande leur sur Facebook. 
Je me charge de SG ! Il faudrait rajouter Linkoura et Sheik et voilà. 
Pas besoin de me chauffer. 
Occupe toi plutôt de Linkou !
[Meloman]
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 janvier 2019 à 11:17:18
Ouais mais je risque de ne jamais finir un de mes textes, comme d'hab 
Et cette année je ne peux pas, je pars en voyage et mes seuls moyens d'écriture seront des carnets et un stylo (et mon téléphone aussi mais bon
).
Cool ton voyage en NZ. Tu pars quand exactement ? Dans le cadre professionnel ?
Signe_of_truth
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 février 2019 à 22:32:42
Hey les amis, je suis en France jusqu'en Mai alors... qui veut aller boire une boisson rafraichissante.. pour vrai ;)
T'es où dude ?