Nope, pas ce Zelda.
Enfin, tu as une grande liberté concernant la quête principale, et je pense que ceux qui n'explorent pas du tout peuvent la finir en moins de 20h de jeu.
Mais sinon tu peux en avoir facilement pour 100h, juste pour arriver au bout de la quête principale en explorant bien tous les endroits où cette dernière t'emmène. Je pense que ce sera mon cas d'ailleurs 
Par contre pour le finir à 100% sans soluce là je crois qu'il faudrait se couper du monde pendant une année 
Sinon, ce que je peux dire pour l'instant avant d'en faire une critique exhaustive, c'est que le point fort de ce Zelda - en tout cas l'élément auquel je suis le plus sensible - est sa faculté à retranscrire des sensations, une magie indescriptibles présentes dans les forêts, les plaines, les montagnes... C'est une ode à l'exploration, à la contemplation, au respect et à l'amour de la nature luxuriante.
C'est un jeu qui exploite cette envie fulgurante qui te prend, lorsque tu es sur un flan de montagne, d'accéder à la crête pour découvrir ce qu'il y a de l'autre côté. Puis d'aller jusqu'au sommet, pour pouvoir surplomber l'ensemble de la vallée. Avant de découvrir que ce sommet n'était pas le plus haut du massif, et de réaliser que cet autre pic voisin, là bas, t'appelle à son tour de toutes ces forces.
C'est aussi un jeu qui arrive à retranscrire cette pierre insolite logée dans un arbre, ce mini champ de kern trouvée sur un plateau des plus isolés, ou encore cette théière improbablement logée sous une cascade innaccessible... Bref, ce sentiment qu'il y a peut-être bien des esprits de la forêt, quelque part, tels les petits "Kodama" de Mononoke, qui te jouent des tours.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant