Sheik500, en ce qui me concerne, ce ne sont pas le bugs de Respawn, mais les changements de philosophie de JVC.COM par rapport au passé qui m'ont fait abandonner le site :
Morale :
- Le site est consulté par des enfants et on y trouve des liens vers des articles à sensations sans rapport avec le jeux vidéo (exploits sexuels, chirurgie ratée...)
- Toujours par rapport aux enfants, pourquoi avoir une publicité gore pour un survival horror avant de voir une bande-annonce pour un nouveau jeu Pokemon ?
Qualité du contenu
- Articles pleins de fautes de français.
- News stupides avec titres trompeurs juste pour faire du click.
- Tests qui parfois laissent à désirer.
- Plus de modération pour les astuces. Il n'y presque plus que des copier/coller de modes d'emploi, de dialogues obligatoires pour la quête principale ou d'articles d'autres sites.
- Commentaires provocateurs dans les articles attisant le feux des guerres de consoles ou autres stupidités dans les commentaires des lecteurs.
Respawn
- Trop de pubs.
- Passer la souris au-dessus d'onglets fait apparaître des menus sans qu'on les clique.
- Les menus sus-mentionnés apparaissent automatiquement sous Android à chaque rafraichissement de page.
- Onglet Feedback à droite de l'écran démesurément grand pour les smartphones.
- Résultats des recherches de jeux non classés et illisibles pour les licences.
- Liens vers des sites n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo.
- Page d'accueil fourre-tout illisible.
- Plus d'icône des consoles concernées par la liste des News en page d'accueil.
Bref, je m'arrête là. On est passé d'un site de passionnés cherchant à partager leur passion il y a quelques années à un site mercantile, très limite au niveau moral, à la qualité du contenu en chute libre et générant une très mauvaise ambiance.
Je sui desole, m'est je ne sui plu un gamain de 15 an ne sâchant pa ecrire é me branlant sur ma konsole parsequ'L a un chips grafiq meilleur ke mon voisain.