CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¹L'Auberge du Temps¹

Maniza
Maniza
Niveau 7
21 mars 2015 à 21:23:41

Et dire que ça fait déjà presque 10 ans depuis l'ouverture...
Cette auberge porte bien son nom on peux dire.

Allo41
Allo41
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:29:02

... j'ai la malheureuse impressions que le bug va se reproduire a toutes les pages...

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
23 mars 2015 à 03:12:47

J'voyais pas les nouveaux posts non plus... C'est dû au nouveau jeuxvideo.com ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 mars 2015 à 13:41:10

Bien vu Allo :oui:

Et oui c'est ça Lulu :(

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:50:32

Mon dieu que je m'ennuie du bon vieux jv.com... Et pas seulement pour les bugs sur le forum, j'parle en général. :(

batt666
batt666
Niveau 9
24 mars 2015 à 02:13:30

Wow! Est-ce que le bug est réglé?

mpiter
mpiter
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:25:16

Tu n'es pas le seul Sharingan. Je venais sur JV.COM tous les jours il y a quelques années. Puis j'ai commencé à moins venir avec le déclin de la qualité des articles et le manque de professionnalisme croissant de la nouvelle équipe. Depuis Respawn, je n'y met plus les pieds, je vais sur gamefaqs.com bien mieux tenu. C'est vraiment dommage que ne trouve plus un seul site français de jeux vidéo que je trouve agréable pour avoir les news locales.

Je suis revenu ici après avoir commencé Master Quest 3DS car le forum OOT de gamefaqs est mort, mais je suis déjà saturé par les problèmes de ce site-ci :-( J'hésite parce que vous avez l'air d'avoir formé une super bande de copains sympathiques à une époque et c'est attirant.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 mars 2015 à 20:16:07

Ah, on voit enfin les posts !

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
24 mars 2015 à 20:17:26

Concernant JV, faut aussi leur laisser le temps de bien mettre au point leur site, même si c'est sûr que depuis le temps, on comprend que certains s'impatientent...

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:45:29

mpiter :d) Je me suis beaucoup servis de gamefaqs et ça fait longtemps que j'y suis pas allé.. Très bon site !

Allo41
Allo41
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:59:06

Sheik : ça peu paraître con, mais la prochaine fois que le bug arrive supprime un ou deux message dans le topic.

Raisonnement : on est arrivé à 15620 message environ au milieu de la page alors que normalement c'est supposé partir une nouvelle page. Je pense, sans être certain, que le bug est relié à ça

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 mars 2015 à 08:19:26

Je pense que tu as sans doute raison :oui:

Skared
Skared
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:14:11

Sheik500 en noir, ça bug sévère en effet. :rire:

Allo41
Allo41
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:07:11

Et on bug madames et monsieur!!!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 mars 2015 à 10:43:30

It doesn't work. :-(

mpiter
mpiter
Niveau 9
27 mars 2015 à 13:30:27

Sheik500, en ce qui me concerne, ce n'est pas le bugs de Respawn, mais les changements de philosophie de JVC.COM par rapport au passé qui m'ont fait abandonner le site :

Morale :
- Le site est consulté par des enfants et on y trouve des liens vers des articles à sensations sans rapport avec le jeux vidéo (exploits sexuels, chirurgie ratée...)
- Toujours par rapport aux enfants, pourquoi avoir une publicité gore pour un survival horror avant de voir une bande-annonce pour un nouveau jeu Pokemon ?

Qualité du contenu
- Articles pleins de fautes de français.
- News stupides avec titres trompeurs juste pour faire du click.
- Tests qui parfois laissent à désirer.
- Plus de modération pour les astuces. Il n'y presque plus que des copier/coller de modes d'emploi, de dialogues obligatoires pour la quête principale ou d'articles d'autres sites.
- Commentaires provocateurs dans les articles attisant le feux des guerres de consoles ou autres stupidités dans les commentaires des lecteurs.

Respawn
- Trop de pubs.
- Passer la souris au-dessus d'onglets fait apparaître des menus sans qu'on les clique.
- Les menus sus-mentionnés apparaissent automatiquement sous Android à chaque rafraichissement de page.
- Onglet Feedback à droite de l'écran démesurément grand pour les smartphones.
- Résultats des recherches de jeux non classés et illisibles pour les licences.
- Liens vers des sites n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo.
- Page d'accueil fourre-tout illisible.
- Plus d'icône des consoles concernées par la liste des News en page d'accueil.

Bref, je m'arrête là. On est passé d'un site de passionnés cherchant à partager leur passion il y a quelques années à un site mercantile, très limite au niveau moral, à la qualité du contenu en chute libre et générant une très mauvaise ambiance.

Je sui desole, m'est je ne sui plu un gamain de 15 an ne sâchant pa ecrire é me branlant sur ma konsole parsequ'L a un chips grafiq meilleur ke mon voisain.

mpiter
mpiter
Niveau 9
27 mars 2015 à 13:32:11

Sheik500, en ce qui me concerne, ce ne sont pas le bugs de Respawn, mais les changements de philosophie de JVC.COM par rapport au passé qui m'ont fait abandonner le site :

Morale :
- Le site est consulté par des enfants et on y trouve des liens vers des articles à sensations sans rapport avec le jeux vidéo (exploits sexuels, chirurgie ratée...)
- Toujours par rapport aux enfants, pourquoi avoir une publicité gore pour un survival horror avant de voir une bande-annonce pour un nouveau jeu Pokemon ?

Qualité du contenu
- Articles pleins de fautes de français.
- News stupides avec titres trompeurs juste pour faire du click.
- Tests qui parfois laissent à désirer.
- Plus de modération pour les astuces. Il n'y presque plus que des copier/coller de modes d'emploi, de dialogues obligatoires pour la quête principale ou d'articles d'autres sites.
- Commentaires provocateurs dans les articles attisant le feux des guerres de consoles ou autres stupidités dans les commentaires des lecteurs.

Respawn
- Trop de pubs.
- Passer la souris au-dessus d'onglets fait apparaître des menus sans qu'on les clique.
- Les menus sus-mentionnés apparaissent automatiquement sous Android à chaque rafraichissement de page.
- Onglet Feedback à droite de l'écran démesurément grand pour les smartphones.
- Résultats des recherches de jeux non classés et illisibles pour les licences.
- Liens vers des sites n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo.
- Page d'accueil fourre-tout illisible.
- Plus d'icône des consoles concernées par la liste des News en page d'accueil.

Bref, je m'arrête là. On est passé d'un site de passionnés cherchant à partager leur passion il y a quelques années à un site mercantile, très limite au niveau moral, à la qualité du contenu en chute libre et générant une très mauvaise ambiance.

Je sui desole, m'est je ne sui plu un gamain de 15 an ne sâchant pa ecrire é me branlant sur ma konsole parsequ'L a un chips grafiq meilleur ke mon voisain.

Superglover
Superglover
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:01:57

Accroche tes mains à ma taille, c'est la chenille qui se prépare...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
27 mars 2015 à 17:52:09

J'ai hâte de voir vos messages plein d'amour et de bisous. :hap:

batt666
batt666
Niveau 9
28 mars 2015 à 16:48:31

Je pense que ça ne bug pas pour moi.

La vidéo du moment