CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¹L'Auberge du Temps¹

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
31 octobre 2008 à 23:26:44

Et oui, youpi.
Un ponche au gingembre ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:28:41

M-I :d) on fait les pires tortures à michael vendetta ?

killburn11
killburn11
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:31:00

Gbakool, j'attends ton titre =D

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
31 octobre 2008 à 23:36:56

Le titre c'est Bouches cousues et lanternes :o))

SG :d) Arrête quoi, ce sera plus un ««beau gosse»» après :noel:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:48:42

Moi j'attends toujours la sortie du 8ième jeu du smiley :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:52:20

Rien que pour t'embêter, j'vais passer à la 9ème direct :oui:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2008 à 00:06:56

OMG... J'ai eu la peur de ma vie.
Vlà, j'écoute Thriller de Michael Jackson. Parce que, lorsque l'on écoute Thriller le jour d'Halloween, il se passe toujours un truc zarb. Évidemment, dès que la chanson a commencé, comme j'suis quelqu'un de prudent, j'me suis dit : «Ce soir, on va évité de trainer dans une campagne déserte aux alentours d'une maison abandonnée juxtant un cimetière, par pure précaution.»
Rassuré par cette pensée, je peux reprendre mes activités de glandouille sur le net, serein.
Lorsque là, j'entends
Knock Knock Knock.
Et évidemment, comme tous les bruits suspects, cela vient de la cave. Le Knock Knock Knock reprend alors, accompagné cette fois ci d'un roulement de tambours. Of course, j'aurais pu me dire « N'y va pas, c'est rien que les chats qui s'amusent», puis j'aurais préparé mon petit sandwich nocturne, puis j's'rais aller me coucher. Mais d'un coup, la folie de l'héroïne complètement conne des films d'horreur me prend. Allons voir ce qui se trame en bas ! Me suis-je dit. Ainsi, j'abandonne MJ pour aller voir quelles horreurs étaient présentes dans ma cave.
J'me rends à la cuisine, serein... Je descends les escaliers pour accéder à la laverie... J'ai pas mal d'appréhension à chaque fois que je descends au sous-sol, lieu de tous mes cauchemars lorsque j'étais gamin. Même lorsque l'on allume, il règne toujours une obscurité prenante qui vous glace les os et vous susurre les pires infamies qui soient.
Donc, arrivé dans la laverie, j'allume, et, tout est normal. J'passe dans la pièce d'à côté, ancienne salle de jeu réaménagé en salle des chats. C't'un vrai débarras ici, mille et un monstres pourraient s'y cacher. Mais yen avait aucun. Je m'avance donc vers la porte de la cave, tout au fond, enveloppée d'une aura sinistre... Ma main moite vient saisir la poignée. Elle est anormalement froide. Je suis saisi d'un effroyable frisson. La sueur commence à perler sur mon front, mon corps se met à trembler de façon incontrôlable... Puis, d'un geste décidé, j'ouvre la porte, soufflant.
Effroi. Épouvante. Frayeur. Peur. Terreur. Aversion. Dégoût. Exécration. Haine. Phobie. Répugnance. Détestation. Écœurement.
Mon cœur a failli s'arrêter devant ce spectacle. J'ai pris mon courage a deux main et ait réussi à filmer grâce à mon portable.
Attention âme sensible !! =>
http://fr.youtube.com/watch?v=eNydRAAAgrE

killburn11
killburn11
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:21:41

( Okay d'accord, j'avais mal lu :). Laisse tomber le titre, facile d'avoir de l'inspiration avec ça ^^ )

Bouches Cousues et Lanternes .

Il était une fois...
A côté d'une Auberge, un soir d'Automne. Du vent , soulevant les feuilles mortes en tas par terre. Un orage, comme il y en avais rarement eu. Tellement fort, qu'il obligeait aux deux jeunes adolescents, Julien et Lucie, a rentrer dans l'Auberge, peu accueillante, l'enseigne elle même ayant succombé a l'orage. La luminosité était faible. Aussi leur surprise fût grande, lorsqu'il n'aperçurent que 4 Personnes. Dans cette auberge se tenaient Le Barman, un jeune couple, a côté du feu de cheminée, et un Homme mystérieux, assis seul, au fond de l'auberge, un long habit noir avec une capuche recouvrant sa tête, et faisant de l'ombre sur son visage.

" Hola, jeunes voyageurs ! Vous m'avez l'air d'avoir bien froid ! Venez vous asseoir a côté du feu, étant donné les circonstances, je vous offre quelque chose de chaud à boire.

-Merci beaucoup, répondirent les Jeunes enfants.
-Ce n'est pas un temps, ça, hein ! Lança l'homme du couple a nos côtés.
-Quand je pense que nous sommes venus ici en vacances ! Répondit Lucie. Cette région est réputée pour son beau temps pourtant !
-C'est parce que les temps sont spéciaux, ma chère...
Tous se retournèrent. Ils voyaient l'Homme Solitaire, La capuche toujours sur sa tête, les mains dans chaque manches, de sorte qu'on ne puisse les voir.
-Aussi, je vais vous demander en ces temps spéciaux de quitter les lieux. Cette zone est dangereuse...
-Comment ça !? s'écria Julien. Vous ne voyez pas qu'il y a l'orage le plus violent que ces terres n'aient jamais connues, et que même a l'intérieur, nous sommes frigorifiés! Vous ne pouvez pas nous demander de sortir ! Ce serait inhumain !
Un rictus s'échappa de l'Homme.Il commença a enlever sa capuche
-Hm... Mais qui vous a dit que j'était Humain ?
Devant les jeunes gens se tenait une sorte de Momie, qu'aurais mal enfilé ses bandages.
La Momie commença a lever une main sur eux. Elle n'eût pas le temps de finir, le Barman arrivant avec une bouteille, la fracassant contre le crâne de la Chose.
-Vite ! Suivez moi !
Le Barman sortit, Julien et Lucie le suivant.
-Attendez ! Hurla Lucie. Les deux autres n'ont pas réussi a nous suivre !
-Ils sont probablement déjà morts, petite, nous n'avons pas de temps a perdre. Rétorqua le Barman.
-Mais...
Lucie voulût continuer de protester, mais Julien lui prit la main et la força a courir.
Après quelques minutes de course intensive sous une pluie battante, ils entrèrent dans une petite Cabane isolée, loin de tout.
-Voilà, lança le Barman. ici, nous serons tranquilles.
-Vous nous avez sauvé deux fois dans la même journée. Nous vous devons la Vie.
Le Barman Murmura quelque chose, et commença a s'essuyer le visage.
-Que dites vous ? Demanda Lucie
-Je disais que dans ce cas là, je vais vous la prendre
Le visage des deux Adolescents se pétrifièrent lorsqu'ils reconnurent la personne qui se tenait devant lui. C'était encore la Momie.

..... A Suivre

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:24:43

Sacrilège t'as commis l'irréparable M-I

killburn11
killburn11
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:26:25

Voici l'début, histoire de savoir c'que vous en pensez, si ça vaut la peine que j'continues ou pas quoi =X
J'accèpte conseils, critiques, pour m'ameliorer

M-I :d) OMG tu j'comprends pas qu'elle figure sur Youtube c'te vidéo, elle devrait être censurée... J'ai trop flippé =X

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:41:34

Au fait t'es qui Killburn ? :noel:

killburn11
killburn11
Niveau 7
01 novembre 2008 à 01:10:28

Ton pire Cauchemar! Mouhahahaha ( Comment ça maggle ? =X )

J'suis juste un nouveau sur l'forum =)

Bon, je m'autocritique.

J'ai fait trop apssé rapidemant d'un evenement a l'autre j'trouves =X BOn puis c'court, mais c'est un début, Puis c'pas forcément original, mais avec ce titre là proposé et a 00h et des cacahuètes poussiéreuses, c't'ai chaud =X

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:02:33

J'ai lu, dit Tenji, fier de lui, le menton en avant, les yeux brillants et plein de morgue.

Quelques passages écrites de façon un peu bizarre je trouve, et tout va très vite, pour moi, il manque des descriptions un peu étudiés :-p Et les dialogues sont un peu simples. Sinon, c'est marrant, on comprend rien à ce qui se passe mais on flippe pour eux :-d

killburn11
killburn11
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:42:25

Ouais, j'pense pareil pour le " ça va très vite ".
Le truc c'est qu'en plus comme j'ai dit précédemment, j'me suis lancé dedans assez tard, et j'voulais dormir la nuit un peu =D
Donc c'est un peu bâclé, comme dirais ma prof de Français .
Bref, si un jour j'ai a réécrire une histoire, j'tiendrais compte de tes critiques pour faire un meilleur texte =)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:03:08

Tiens, va lire la rade perdue toi ! =D *Need new lecteurs*

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 novembre 2008 à 13:05:58

J'aime les hyper-tickets à gratter de carrefour.

6 cases à gratter, si t'as 6 logos indentique, t'as un pack "courses + carburant" de 1200€.
Pour 3 logos identiques, t'as 5€ en bons d'achat.
Pour 2 logos identiques, t'as 3€ en bons d'achat.

Tu grattes deux cases pour t'apercevoir sans surprise que tu n'en auras pas 6 identiques. T'en grattes 3 autres pour voir que tu échappes aussi aux 5€ en bons d'achat. Avec plein d'espoir, tu grattes la dernière case, pour découvrir un autre logo différent. Même les 3€ te passes sous le nez.
Après ça, tu réalises que t'as foutu plein de petite poudre d'argent de partout. Là, tu souffles comme un mufle pour tout enlever, mais au final, t'en avales plus que t'en ôte.
Malheur, cette poudre, à défaut d'être cancérigène, n'est vraiment pas conseillée pour la santé. Tu te mets à tousser, toujours comme un mufle.
Tu cours acheter du sirop pour la toux à la pharmacie la plus proche. A la caisse, on t'offre un ticket à gratter... :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:03:44

J'connais cette blague :oui:

siter_
siter_
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:08:31

Salut bande de nazes... :-d

Tss, c'est nul ici, j'me pousse.

À votre grand malheur, nan en fait je reste!

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:38:00

Qui est celui d'entre vous qui habite le plus près de Paris ?

Skared
Skared
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:38:36

MOI et Eagle. :noel:

La vidéo du moment