( Okay d'accord, j'avais mal lu
. Laisse tomber le titre, facile d'avoir de l'inspiration avec ça ^^ )
Bouches Cousues et Lanternes .
Il était une fois...
A côté d'une Auberge, un soir d'Automne. Du vent , soulevant les feuilles mortes en tas par terre. Un orage, comme il y en avais rarement eu. Tellement fort, qu'il obligeait aux deux jeunes adolescents, Julien et Lucie, a rentrer dans l'Auberge, peu accueillante, l'enseigne elle même ayant succombé a l'orage. La luminosité était faible. Aussi leur surprise fût grande, lorsqu'il n'aperçurent que 4 Personnes. Dans cette auberge se tenaient Le Barman, un jeune couple, a côté du feu de cheminée, et un Homme mystérieux, assis seul, au fond de l'auberge, un long habit noir avec une capuche recouvrant sa tête, et faisant de l'ombre sur son visage.
" Hola, jeunes voyageurs ! Vous m'avez l'air d'avoir bien froid ! Venez vous asseoir a côté du feu, étant donné les circonstances, je vous offre quelque chose de chaud à boire.
-Merci beaucoup, répondirent les Jeunes enfants.
-Ce n'est pas un temps, ça, hein ! Lança l'homme du couple a nos côtés.
-Quand je pense que nous sommes venus ici en vacances ! Répondit Lucie. Cette région est réputée pour son beau temps pourtant !
-C'est parce que les temps sont spéciaux, ma chère...
Tous se retournèrent. Ils voyaient l'Homme Solitaire, La capuche toujours sur sa tête, les mains dans chaque manches, de sorte qu'on ne puisse les voir.
-Aussi, je vais vous demander en ces temps spéciaux de quitter les lieux. Cette zone est dangereuse...
-Comment ça !? s'écria Julien. Vous ne voyez pas qu'il y a l'orage le plus violent que ces terres n'aient jamais connues, et que même a l'intérieur, nous sommes frigorifiés! Vous ne pouvez pas nous demander de sortir ! Ce serait inhumain !
Un rictus s'échappa de l'Homme.Il commença a enlever sa capuche
-Hm... Mais qui vous a dit que j'était Humain ?
Devant les jeunes gens se tenait une sorte de Momie, qu'aurais mal enfilé ses bandages.
La Momie commença a lever une main sur eux. Elle n'eût pas le temps de finir, le Barman arrivant avec une bouteille, la fracassant contre le crâne de la Chose.
-Vite ! Suivez moi !
Le Barman sortit, Julien et Lucie le suivant.
-Attendez ! Hurla Lucie. Les deux autres n'ont pas réussi a nous suivre !
-Ils sont probablement déjà morts, petite, nous n'avons pas de temps a perdre. Rétorqua le Barman.
-Mais...
Lucie voulût continuer de protester, mais Julien lui prit la main et la força a courir.
Après quelques minutes de course intensive sous une pluie battante, ils entrèrent dans une petite Cabane isolée, loin de tout.
-Voilà, lança le Barman. ici, nous serons tranquilles.
-Vous nous avez sauvé deux fois dans la même journée. Nous vous devons la Vie.
Le Barman Murmura quelque chose, et commença a s'essuyer le visage.
-Que dites vous ? Demanda Lucie
-Je disais que dans ce cas là, je vais vous la prendre
Le visage des deux Adolescents se pétrifièrent lorsqu'ils reconnurent la personne qui se tenait devant lui. C'était encore la Momie.
..... A Suivre