Bananas est né d´une mére algerienne et d´une mére anglaise. De pure nationalité française, il est né dans un marais situé on ne sait où, dans une chaine de montagne ou un truc dans le genre. Abandonné trés jeune par ses parents, il dut affronter la société trés jeune. Se nourissant de peau de crocodile avariées et de furoncles de poissons migrateurs, il eut une enfance difficile. Heuresement pour lui, un douanier marocain passait dans le coin et le pris sous son aile à l´âge de 2 ans. Malheuresement pour lui, Bananas détestait les ailes de douanier alors il s´en fut vers de nouveaux horizon: l´Amérique. Il prit un bateau à moteur électrique et partit, seul, dans la traversée de l´océan. Au fur et à mesure que le continent approchait, les dangers se multipliaient. Requins boiteux, carpes absentéistes, asperges monogommistes, tomates séchés uniformistes, oranges sanguines-R...Dame nature donnait l´impression d´en vouloir à Bananas. C´est pourquoi, au cours de sa traversé, il s´agenouilla et l´implora pour qu´elle arréte de le martiriser. Le ciel s´écarta, laissant apparaître le visage odieux de Madame Naturelle.
"Allons, Bananas! lui dit elle. Sait-tu pourquoi je te voue une haine si attisée?
Bananas croisa les genoux, et réfléchit.
Et là, il fit ce qu´il ne fallait pas faire.
Il baissa son pantalon, et agita son "popotin" devant la face niaise de dame Nature. Elle soupira, et commença à faire demi-tour. Mais là, le dieux Sty(le dieu du steppe) la stoppa.
"Comment, Naturelle..? Tu va te faire humilier par ce jeune homme comme ça, sans te défendre?"
Elle grogna, et opina.
"Je vais tuer ce Bananas. Mais avant, je te tuerais, toi!" Et elle lança un feu de Din à Sty.(jeu de mot facile)
Elle se retourna vers Bananas, il agitait maintenant la bannane qui lui servait de pénis en sa direction.
Horrifiée et se sentant insulté, elle lança un vent de Farore sur Bananas. Il partit en l´air et vola jusqu´à une île déserte inconnue de tous. Là, il vécut de fourmis séchées et de huîtres sodomites. Malheuresement pour lui, les ours polaires avaient élu domicile et le firent bruler dans les feux de l´enfer. D´où le nom Cuitas-Bananas ;
Aujourd´hui...? Cuitas-Bananas mange des péches en enfer et s´éclate avec les diablotins et les singes masqués. Son slogan: Vive moi, vive la belotte de Hawaï et vive les souris unicouillistes. Allez Guingamps.
Ce n´est que plus tard qu´il fit la rencontre d´un diable appelé par ses sbires "Méga-intelligent", ou encors Yann. Il devinrent amis et M-I lui révéla qu´en fait c´était un pervers déguisé en diable, en mission: il prenait en photos les diablotines dans leurs douche de flamme. Amusé, Cuitas bananas lui avoua aussi que c´était aussi un aussi pervers pervers lui aussi de pervertise aussi grande aussi lui, lui aussi aussi. Aussi. Lui et M-I s´amusérent à soulever les jupes des shtroumfettes et à fabriquer des gods inflammables pour petites fesses chaudes. Ils firent la fête en enfer, il firent des parties de foot diaboliques, de basket, et même de golf (anecdote: ils ont un mot de passe pour chaque activité différente. Quand une diablesse nue passe, chose courante en enfer, ils disent deux mots en rapport avec l´activité qu´ils sont en train de faire. Un jour qu´ils jouaient au golf, une superbe femelle passa en remuant les lévres du bas avec sensualité. M-I ne l´avait pas remarqué, alors Cuitas-Bananas cria en sa direction: Yann! Gant! Tie! Cette phrase resta dans leur mémoires, et devint par la suite le nom de famille de Yann. Anecdote terminé.)
En mettant en commun leur idées, ils se rendirent compte qu´ils étaient de gros pervers tout les deux, choses dont ils ne se doutaient pas. Ils décidérent alors de créer un parti politique basé sur la perversité: Le triple p. La Paire de Pervers Pépére.
Que dire de plus? Bananas cuitas vit avec amour son diablessoséxualité, son homoséxualité et sa phobitalité. Il mange du pain en jouant aux cartes, et vit des jours heureux en enfer.
J´ai parlé.