CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¹L'Auberge du Temps¹

siter_
siter_
Niveau 9
12 mai 2007 à 04:05:01

bon je la fait ici alors, sur lauberge, demain, des que possible...a plus

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 mai 2007 à 04:46:03

Kool :)

batt666
batt666
Niveau 9
12 mai 2007 à 05:41:08

un teste me presentant? est bien jusquici je vis pas mal juste de lauberge puis jaime pas les gens qui disent des imbécilités sur zelda (ou ceux qui y mettent des liens hentai)

batt666
batt666
Niveau 9
12 mai 2007 à 05:41:59

Merde jai mal écrit. *texte *Et bien

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 mai 2007 à 09:03:13

siter :d) ouais voilà, c´est ça :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:25:31

J´ai mal au bide, un débouche chiotte vous avez ici?

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:49:27

Certain s´emmerde sur Wikipedia :
Ici, une page sur le "débouche chiotte"
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Ventouse_%28fixation%29

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:11:27

C´est exactement ce qu´il me faut :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:28:13

Les dialogues passionant de l´auberge, year :-d

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:32:38

Parlons maintenant du theoreme du Toit :
Soient deux plans (ABCD) et (EFGH) secants en (d), alors si (AB) // (EF) , on a (d)//(AB)//(EF) :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:39:20

Vive les maths :coeur:

Mage_Kimosabe
Mage_Kimosabe
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:47:37

:-d Ouais t´as raison :-d xD

Kimosanoob
Kimosanoob
Niveau 3
12 mai 2007 à 12:18:29

Hey :salut:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 mai 2007 à 12:45:02

Terrible le pseudo xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 mai 2007 à 16:09:00

Bon, la suggestion de Tenji, que j´avais reporté sur l´antre d´ajv, a été publiée !

http://antre-jv.com/suggestions.php?suggestion=95

siter_
siter_
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:04:57

Salut...je passerai pas beaucoup sur le forum, ma fin de semaine est remplie déjà, c´est la chance que j´ai ce temps libre pour ecrire ma minibio.
voila le texte me presentant:

Je suis née le 15 février 1994 à 1:40 AM à un certain endroit sur la planète...À St-Denis de Brompton, je croie...Et pas à l´hopital. Ayant déménagé de nombreuses fois lors de mon jeune âge, je ne me rapelle pas beaucoup mon enfance jusqu´à la séparation de mes parents, quand j´avais 3 ans et demi.

J´ai toujours été quelqu´un de calme et réservée, mais aussi folle et persévérante. Je suis très genée mais j´adore combattre la g^ne dans certain cas. Ce n´est pas pour me lancer des fleurs, mais certaines personnes(ma mère et mes profs) m´attribuent l´adjectif "mature". Mais maturité ne veut pas dire sans humour et fêtes! Je n´ai aucun préjugés(je croie) et je menne la guerre contre eux. Je n´ai aucune religion. Ne pensez même pas "elle est athée". Non pas du tout non plus.

J´aime la compagnie et j´aime tout autant la solitude. Je déteste les préjugés. Je parle français et anglais. Je ne suis sortie du Québec que pour mon échange en Colombie Britannique et pour aller à une plage au États-Unis (elle était a 3 km de la fontière). Je suis sédentaire et je n´aime pas le changement mais s´il vient à moi, je m´adapterai du mieux possible.

Ça conclu ma minibio un peu longue.

ET à part ça, ca va vous autre?

batt666
batt666
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:26:40

en tout cas elle était plus développée que la mienne. Et en passant il y a des débouches toilettes dans les chambres sous le lavabo pour ceux que sa intéresse. :hum:

siter_
siter_
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:28:48

Lol XD. jaurais pu developer encore mais ca laurais fini par etre ennuyeux

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:09:44

O_o putain Siter...xD

j´essaiyerai de te faire ça quand j´aurai quelque minutes à moi :sarcastic:

Bananas-Cuitas
Bananas-Cuitas
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:15:09

Bananas est né d´une mére algerienne et d´une mére anglaise. De pure nationalité française, il est né dans un marais situé on ne sait où, dans une chaine de montagne ou un truc dans le genre. Abandonné trés jeune par ses parents, il dut affronter la société trés jeune. Se nourissant de peau de crocodile avariées et de furoncles de poissons migrateurs, il eut une enfance difficile. Heuresement pour lui, un douanier marocain passait dans le coin et le pris sous son aile à l´âge de 2 ans. Malheuresement pour lui, Bananas détestait les ailes de douanier alors il s´en fut vers de nouveaux horizon: l´Amérique. Il prit un bateau à moteur électrique et partit, seul, dans la traversée de l´océan. Au fur et à mesure que le continent approchait, les dangers se multipliaient. Requins boiteux, carpes absentéistes, asperges monogommistes, tomates séchés uniformistes, oranges sanguines-R...Dame nature donnait l´impression d´en vouloir à Bananas. C´est pourquoi, au cours de sa traversé, il s´agenouilla et l´implora pour qu´elle arréte de le martiriser. Le ciel s´écarta, laissant apparaître le visage odieux de Madame Naturelle.
"Allons, Bananas! lui dit elle. Sait-tu pourquoi je te voue une haine si attisée?
Bananas croisa les genoux, et réfléchit.
Et là, il fit ce qu´il ne fallait pas faire.

Il baissa son pantalon, et agita son "popotin" devant la face niaise de dame Nature. Elle soupira, et commença à faire demi-tour. Mais là, le dieux Sty(le dieu du steppe) la stoppa.
"Comment, Naturelle..? Tu va te faire humilier par ce jeune homme comme ça, sans te défendre?"
Elle grogna, et opina.
"Je vais tuer ce Bananas. Mais avant, je te tuerais, toi!" Et elle lança un feu de Din à Sty.(jeu de mot facile)
Elle se retourna vers Bananas, il agitait maintenant la bannane qui lui servait de pénis en sa direction.
Horrifiée et se sentant insulté, elle lança un vent de Farore sur Bananas. Il partit en l´air et vola jusqu´à une île déserte inconnue de tous. Là, il vécut de fourmis séchées et de huîtres sodomites. Malheuresement pour lui, les ours polaires avaient élu domicile et le firent bruler dans les feux de l´enfer. D´où le nom Cuitas-Bananas ;
Aujourd´hui...? Cuitas-Bananas mange des péches en enfer et s´éclate avec les diablotins et les singes masqués. Son slogan: Vive moi, vive la belotte de Hawaï et vive les souris unicouillistes. Allez Guingamps.
Ce n´est que plus tard qu´il fit la rencontre d´un diable appelé par ses sbires "Méga-intelligent", ou encors Yann. Il devinrent amis et M-I lui révéla qu´en fait c´était un pervers déguisé en diable, en mission: il prenait en photos les diablotines dans leurs douche de flamme. Amusé, Cuitas bananas lui avoua aussi que c´était aussi un aussi pervers pervers lui aussi de pervertise aussi grande aussi lui, lui aussi aussi. Aussi. Lui et M-I s´amusérent à soulever les jupes des shtroumfettes et à fabriquer des gods inflammables pour petites fesses chaudes. Ils firent la fête en enfer, il firent des parties de foot diaboliques, de basket, et même de golf (anecdote: ils ont un mot de passe pour chaque activité différente. Quand une diablesse nue passe, chose courante en enfer, ils disent deux mots en rapport avec l´activité qu´ils sont en train de faire. Un jour qu´ils jouaient au golf, une superbe femelle passa en remuant les lévres du bas avec sensualité. M-I ne l´avait pas remarqué, alors Cuitas-Bananas cria en sa direction: Yann! Gant! Tie! Cette phrase resta dans leur mémoires, et devint par la suite le nom de famille de Yann. Anecdote terminé.)

En mettant en commun leur idées, ils se rendirent compte qu´ils étaient de gros pervers tout les deux, choses dont ils ne se doutaient pas. Ils décidérent alors de créer un parti politique basé sur la perversité: Le triple p. La Paire de Pervers Pépére.
Que dire de plus? Bananas cuitas vit avec amour son diablessoséxualité, son homoséxualité et sa phobitalité. Il mange du pain en jouant aux cartes, et vit des jours heureux en enfer.

J´ai parlé.

La vidéo du moment