M_K
cette vidéo me donne envie de pleurer !
Sarkozy, notre sauveur
NON MAIS IL CROIT QUOI ?
Le travail c´est toujours le bonheur pour lui ? Il n´a jamais entendu parler de souffrance au travail ? Il n´a jamais vu des ouvriers continuer à bosser comme des fous alors qu´ils ont des problèmes de santé ?
Il croit qu´il innove quelque chose ?
Oh, mais je me souviens que le Maréchal Pétain allait de cette idée, des français devenus trop flémards à force de congé payé, qu´il fallait faire travailler plus pour relever la France ! Allons bon, Travail, Famille, Patrie !
Que dis-je ? "Travail, Famille, Sarkozy !" ça y est, on l´a notre devise !
On est pas tous les fils d´un riche Hongrois aristo friand de château et de domestique bon dieu ! La vie n´est pas aussi facile que ça 
C´est pas le travail qui fait notre bonheur !
Si déjà on a un boulot... Des nouveaux contrats ? Il va juste relancer l´idée de Villepin dont il s´était servie pour faire sombrer ce dernier concurrant...
Il a qu´a relancer le rêve américain tant qu´il y est ! On part de rien, mais hop, on a une idée, on en veut, et voilà, la fortune tombe du ciel !
Mais, direz-vous, ensemble, tout devient possible ! Serrons nous les coudes, et on pourra redresser la France... Mais comme le dirait cette si juste affiche qui circule en ce moment "ENSEMBLE, (sans les pauvres, les étrangers, les rmistes, la gauche, l´extrême gauche, les communistes, le CDI, les homosexuels, les intermittents, les séropositifs, les handicapés, un ministère de l´éducation, de la culture, les journalistes indépendants, les noirs, les arabes, les noah, les Thuram, et le mec qui m´a piqué ma femme) TOUT DEVIENT POSSIBLE !