CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¹L'Auberge du Temps¹

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:53:20

OUAIS

donc faut etre contre les Orgies de Couteaux dans les veines, c´est ça?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:56:31

batt666 Posté le 08 décembre 2006 à 03:56:50 [...]remarquera est[le message] tres clairement ecris en québecois. Je crois que nimporte quel quebecois de plus de 14 ans peu parler anglais mais je pense po quaucun américain est capable decrire dememe. Dans les dents.

:d) les anglais auraient écri Yan goes down realy fast

et non
yan go down really fast

batt666
batt666
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:52:24

Bon cest donc un québecois et personne ne peut dire quil nest pas a mon ecole car personne dautre

batt666
batt666
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:56:09

merde jai accroché ¨enter¨

que moi ne sache qui cest. Le sujet est clos.

Moi non plus je nai rien contre le style emo... et oui aujourdhui cette mentalitée est associé au style sinon ce nest pas ce quil feraient dans chacuns de leur clips... mais par contre lui il est du genre a ce couper les veines, a embrasser des gars sous pretexe que ¨ya rien la¨ pi a vivre dans le noir en sappitoyant sur lui meme. Sinon il serait peut etre sympathique.

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:04:33

EXPLDR Linkoura

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
08 décembre 2006 à 23:08:02

Dans mon collège ce qui se fait beaucoup c´est les riches habitants d´un villages qui s´amusent à faire des guerres de gangs avec des javelots, à massacrer les chiens des voisines, à faire des combats de tronçonneuse, à parler en SMS à l´oral...

On appel ça des "Montagnoux" (leur village s´appelle Montagnat)

:o))

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:13:29

Moi j´ai de la chance on est une petite école (300-400 élèves) On a environ 2 ou 3 emo, mais qui n´ont pas la mentalité. On est quelques bandes de "rappeur", mais la pluspart d´entre eux sont sympathique. Le reste, ils ont pas de style en particulier et ils Rock!! On fait des spectacles à l´école on joue plein de chansons qui rock et nos billets se vendent extrèmement bien on a même du faire une 2e soirée parce que on avait trop de demande....
Mais l´an prochain je change d´école et j´ai été la visiter hier.... on entend du rap à journée longue et il n´y a que des fresh.... je suis déprimée loll!! Mais bon j´espère que je vais pouvoir survivre!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:16:30

Heureusement qu´il y a des métalleux à mon école, sinon je serais découragé :p)

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:55:35

Non moi j´en ai même pas.... c´est déprimant....

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 05:47:24

Moi la moitié du monde a mon école aime le rap :hum: JE DÉTESTE TELLEMENT CET MUSIQUE! c´est pas écoutable...

Et l´autre moitié c´est du métal :-)

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:24:54

Dans mon collège ce qui se fait beaucoup c´est les riches habitants d´un villages qui s´amusent à faire des guerres de gangs avec des javelots, à massacrer les chiens des voisines, à faire des combats de tronçonneuse, à parler en SMS à l´oral...

On appel ça des "Montagnoux" (leur village s´appelle Montagnat)

:d) Moi aussi Nnay j´ai ça dans mon village mais c´est des crottes de chien qu´on se lance sur la tronche

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 décembre 2006 à 13:57:47

Moi dans mon collège, très peu prenne le rap comme music de prédilection. Yah beaucoup de "Fashion Music Mode" (spécialement chez les filles ou les 6/5/4ème), qui écoute du "Comme un ROC !" ou encore du "TROP de souvenirs gravés..."... Mais yah une bonne minorité de Métalo. 4 potes ont formés un groupes (nommé Heiss), comportant un bassiste, un batteur et 2 guitaristes, et ils reprennent du métal :p) Après, yah aussi les rockers...
Enfin, bizarrement, les 3ème s´en sorte bien, et certain même sont à fond dans les musiques du style "Partenaire particulier, cherche..." ou encore "Il était nu dans la rue" mais aussi "Les sirènes, du port d´Aleeeeexandrie..."... Généralement, c´est moi qui apporte le plus de musique en les chantant à tu-tête (Par exemple, le grand classique c´est au self, quand un verre tombe et que tout le monde tape sur les pots, moi je chante à fond : Alleeeez, viens boire un ptit coup à la maison...) J´ai pu ainsi grandir la culture musical de certain :o))
(Beaucoup plus certain que certaine, les filles sont souvent irrécupérables).
Mais il y a un autre mouvement dans mon collège, appelé "Musical Kanmacher" consistant à reprendre les chansons chanté dans notre cours de musique (Prof : M.Kanmacher) et à les chanter de bon coeur.
La liste est la suivante (pour l´instant) : Rame, Alain Souchon - Oh Happy Day - J´ai demandé à la Lune, Indochine - L´aventurier, Indochine - Et dans 150 ans, Raphaël - Hasta Siempre - Ensemble, JJG - Vivo per lei...
Et c´est tout pour l´instant, que des chansons (plus ou moins nuls celon les cas xD) que l´on peut chanter, à fin d´imprénier l´ambiance "Let´s All Chant" au collège :-d
Oh Happy Day et Et dans 150 ans ont un succès moindre, et sont rarement employé. Rame a fait pas mal de vague, mais est moins utilisé à présent, tout comme j´ai demandé à la lune. L´aventurier, je peux l´utiliser dans des moments précis, mais étant une chanson de haut-niveau, je le fait rarement. Quand au trois dernières, se sont les chansons du moment, qu´on entend de partout chez les 3ème :o))
Vivo Per Lei est la grosse chanson romantique ridicule qu´on peut chanter main sur le coeur, c´est terrible (surtout quand on a une voix grave comme la mienne) ; Ensemble a des paroles simples et facile à retenir...

ENFIN BREF !

Voilà l´ambiance chez les 3ème, je trouve ça chouette :-d

Lyla
Lyla
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:25:45

salut tout le monde je passe plus très souvent ces temps désolée mais j´ai vraiment des problèmes alors sa me laisse pas trop le temps, sinon sa va bien?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 décembre 2006 à 16:55:33

Ah, on s´est inquiété pour toi Lyla, la dernière fois que tu es passée, tu nous avais aussi dit ça.
En te voyant plus... Enfin bref, ça fait plaisir de te revoir !

ça va bien ici !

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:00:24

Lyla =O!! Hello =O Ouais ouais ca va bien ^^ le forum roule tjr :-))) et toi?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:17

Salut Lyla xD

Bon sinon y´a des témoins de Jéhovah qui sont venus chez nous il y a genre 2 minutes xD :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 décembre 2006 à 22:19:02

Et n´oubliez pas le 36 37 !

Lyla
Lyla
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:34:06

mdr ces témoins de jéhovah ils viennent faire chier un pote tout les dimanche!!! :nonnon:

Sinon y c´est passé quoi de beaux pendant mon absence?

M-I :d) toujours aussi adorable tôa!! :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:40:02

Ben moi sa a pas été compliqué, je leur ai fermer la porte au nez :p)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 décembre 2006 à 22:42:13

Les témoins de Jéhovah, c´est comme les couilles, ils se présentent toujours pas deux, et on les laisse jamais rentrer !

Okay, c´est la 10ème fois que je la fais, et alors ? :-d

La vidéo du moment