chapitre 7
23 décembre 12h30
Fabien ,M-I et Baby-Link était autour de la table en bois de la grand-mère de Fabien à déguster des saucisses avec de la purée. Après ce repas les trois compagnons allèrent dans le jardin-potager et allumèrent l´ordinateur portable de Fabien car celui de Baby-Link était en train de se réchauffer.
- Il n´y a pas eu de nouveau message depuis longtemps.
- Depuis 8h en fait.
- Tien Baby tu ne m´avais pas dit que tu étais fort en math.
23 décembre 13h
Cette belle maison au murs peint en beige et avec un beau jardin. Et superbement décorée pour Noël surtout quelle était ensevelit sous la neige appartenait à une jeune femme canadienne qui avait comme pseudo sur le forum Oot Undead_Vixen cette jeune femme était très intelligente et elle n´avait peur de presque rien.
- Où sont mes chausson ?
- Je n´en sait rien.
- Mais qui êtes vo.......... AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
23 décembre 13h30
- Donne moi la roche volcanique.
Le son de la voie de l´homme qui était en face de FF9 était horrible et FF9 ne pouvait que obéir .Il était aller dans sa chambre vers 9h20 et l´homme l´avait prit et ses parent n´avaient rien pu. Puis le tueur avait reçu un coup de téléphone sur son portable .Le portable était de couleur verte et il avait un dessin de triforce dessus.FF9 s´approcha de l´armoire ou il rangeait ses affaires les plus importante,l´armoire était grande et possédait 3 étagères sur lesquelles était entasser des objets de valeurs,FF9 mit la main dans l´armoire et se retourna soudainement un couteau dans la main qu´il planta dans le ventre du tueur puis il prit la roche volcanique et avec ses parents il sortit de la maison.
23 décembre 14h
terminator2 était le joli pseudo qu´avait prit le jeune garçon de 10 ans qui courait dans la rue pour aller au concert de sa soeur il courait vite et à une vitesse constante mais surtout il avait hâte d´aller chez le chinois ning.
23 décembre 14h10
- Quand est-ce qu´il va poster la prochaine question,que je puisse donner la bonne réponse ?
- Mais tu vas arrêter oui ou non,non attend je connais la réponse c´est sans aucun doute non n´est-ce pas M-I ?
- Tu es devin B-L.
- Merci je sais et toi tu es un vantard.
- Non je ne me suis pas vanter je me suis déclarer meilleur c´est tout.
- Si tu veux, mais il en met du temps Fabien.
- Il est au toilette donc qu´une seule possibilité il est tombé dans le trou.
A suivre.....
mettez vos commentaires