chapitre 5
23 décembre 3h
Super-G était très prudent et avait enfilé un gilet par balle et attacher par-dessus un tube de sauce tomate et quand la balle avait toucher l´endroit où était son coeur le tube de sauce avait éclater et Super-G était tomber à la renverse .Maintenant il était en train de poursuivre son agresseur avec un couteau dans sa poche.
23 décembre 3h10
L´ordinateur portable de Baby-Link ne se connectait déjà pas vite mais dans le froid encore moins ça faisait 10 minutes qu´il attendait et il avait peur que le tueur pense à aller voir dans l´école .La connexion fut enfin établi il était devant la liste des messages du topic le tournoi de la communauté.
23 décembre 3h15
-Leus garss c´est moui
-Baby tu t´es enfin réveiller.
-M-I c´edst pais drôle je souis dans mon école et un hommet me poursuiiiiii.
- tu parle bien la France toi.
-c´eesstt parcfge qque j´ai ffffroid.
-Mais tu ne t´es pas tromper il n´a pas pu t´envoyer un tueur. répondit Linkoura
-sauf si le jeu n´est qu´une diversion.
C´était Sheik qui avait poster le dernier message.Fabien se sentait de plus en plus en danger.La situation de Baby-Link l´inquiétait autant que la sienne.
23 décembre 3h20
U-G courait dans le couloir principal du musée car il était poursuivit .Il avait quitté sa maison par la porte d´entrée avec un couteau et avait foncée ver le musée sa seule chance de s´en sortir .Il tourna à gauche et entra prudemment dans la salle sur les égyptiens. Il avait fait trois pas quand l´homme en noir apparut devant lui et enfonça son couteau dan la gorge de U-G qui s´écroula. L´homme partit mais U-G n´allait pas mourir ainsi il prit son propre couteau et mit la pointe sur la plaie s´était impossible que il y arrive dans cet état mais il fallait essayer.
23 décembre 4h
M-I était les initiales du meilleur pseudo de la personne assise sur le siège devant son ordi .Il écrivait son message quand un bruit de verre casser retentit dans sa maison il se retourna et ferma la porte de sa chambre à clef et s´empressa d´effacer le message commencer pour écrire autre chose.
23 décembre 4h20
-Je vous crois maintenant il y a un homme chez moi.
Fabien réfléchit rapidement et sans se poser de question il écrit ce message.
- B-L, M-I prenez le train et rejoignez moi à Paris dans trois heures et demi c´est notre seule chance.
Sur ce il prit son ordinateur portable son portefeuille et couru vers la ferme.
A suivre.....
mettez vos commentaires