moi je suis la
tu veux veux une colombe loustiqueje te l offre en esprit de noel
Moi, tu me l´as pas offerte
ouais miam les colombes!
c est parceque loustique ne peut pas se faire d argent et c est pour lui montrer que certaines personnes l aime
Mega-bidule, y a une faute d´orthographe dans ta carte de visite, c "an américain" pas "a américain" s´cusez moi pour ce
Ohhhh le hors sujet.
tiens, T là toi?? Sa va la vie??
Tranquille, ouais.
C chiant, pour une fois ke t´es là, je dois partir, kel dommage (je dis ca sincèrement^^)pas pour aller au lit bien sur, mais pour aller mater la TV
Matter la Tv, larchuuuuuuuuum.
bon n achetez pas que dans mon epicerie achetez aussi dans le magazin de boucaud
Tu peux mettre ton adresse msn scared??? et vous aussi M-B et yoshi please^^
mega-bidule Posté le 20 décembre 2005 à 21:07:38
Boucaud est trop riche et radin, ca lui fera pas de mal de perdre un peu de tune^^
scared, tu veux jouer à OoT en version cell shading?? si tu veux je t´explike, c assez simple (en tout cas pour un type de 17 ans^^)
Bon, @+ jeuness
moi c vakama__@hotmail.com
comment on fait pr jouer a OoT en cell shading ?
moi je veux bien jouer a oot cell shadingje n ai pas d adresse msn dsl
magasin du village :sous dans la caisse:881 (j achete une pelle) rubis
Lanterne : 10 rubisNoix Mojo : 1 rubi l´unitéCouteaux,fourchettes et cuillères : 6 rubis un de chaqueAssiettes hylienne: 20 rubis l´unitéBombes: 10 rubis l´unitépoisson 2 kilos: 2 rubis (c´est celui que j´ai pêcher)fruit sec: 10 rubis le paquet de 10viande fraîche: 10 rubis le kilochewing-gum:10 rubis le paquet de 20boomerangue:20 rubis l´unitégraines au choix:20 rubis le paquet de 20pelle:10 rubis l´unitéseau:10 rubis l´unitéarosoir:10rubis l´unitétenue goron pour chien:50 rubisarc:10 rubis l´unitégrappin:10 rubis l´unitéarmure et tunique:50 rubis l´unité
Allez là http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_353202.html , si vous comprenz pas, je vous explike demain^^ @+