Il fallait voter pour moi si tu voulais kelkechose^^
alors pas d´interressez ? FF9 aurait-il le courage de défendre son titre
Tiens ton autographe M-B mais ne deviens pas fanatike hein?
boucaud est que tu vends des arcs,grappins,ou toutes sortes d equipements si oui je ne les ai pas vus dans ta liste?
C kan le prochain combat?? Et c déjà ki le boss de l´arène?? me souviens plus de ce nom
je m´inscri pour le prochain combat voilà 10 rubis pour l´inscription et je prend mon propre équipement j´ai 520 rubis
chic le combat se deroule dans la bouche de mon popa
le prochain combat c´esst maintenant et le boss c´est le premier du jeu dans l´arbre mojo
linkoura Je ne m´inscris pas pour le prochain combat paske linkoura est trop jeune pour mourrir^^
Bon, si y a vraiment personne je m´inscris, mais j´attends encore 2 minutes
magasin du village
Lanterne : 10 rubisNoix Mojo : 1 rubi l´unitéCouteaux,fourchettes et cuillères : 6 rubis un de chaqueAssiettes hylienne: 20 rubis l´unitéBombes: 10 rubis l´unitépoisson 2 kilos: 2 rubis (c´est celui que j´ai pêcher)fruit sec: 10 rubis le paquet de 10viande fraîche: 10 rubis le kilochewing-gum:10 rubis le paquet de 20boomerangue:20 rubis l´unitégraines au choix:20 rubis le paquet de 20pelle:10 rubis l´unitéseau:10 rubis l´unitéarosoir:10rubis l´unitétenue goron pour chien:50 rubisarc:10 rubis l´unitégrappin:10 rubis l´unitéarmure et tunique:50 rubis l´unité
linkoura = fille ou garcon???
je vais cueillir des fruits pour les participants et pour boucaud(je vais te ruiner )
je suis un garçon
OK c´est ce ke je pensais, je n´aurais donc aucune pitié^^Buggy_le_clown fan de one piece hein??
boucaud j aimerais bien 5 lanternes pour mon nichoirs stp...
j achete un arc , un grappin et une tunique
=405 rubis
je cueille 4 fruits pour chacun des participants et je vends 10 fruits tu me dois 50 rubis
=455 rubis
alors tu t´inscris ou pas FF9
une tunique zora de preference