Aujourd´hui,j´avais envis de pecher,et oui j´adore ca,c´est ma nature,j´entra dans la petite cabane de mon tres bon ami,Baby-Link.Je le salua en rentrant,je paya les 20 rubis pour le louage de la canne a peche et les appats,puis je sortis et je tourna autour de mon lac favori,scintillant grace au magnifique ciel bleu et au soleil luisant,pour y aperçevoire un banc de poisson,des truites pensais-je.Je pris mon tabouret,je m´asseyis(a cotes d´une grosse roche,car le pommier ça ne m´a pas plus)je sortis la canne,y mis le petit asticot,essayant de s´echapper en bougeant de tout les cotes,puis je lança la ligne.J´eut un prise assez rapidement,je la sortit de l´eau,la posa a terre le temps que je range le materiel,mais,durant ce court laps de temps,un petit lezard sortit de derriere la pierre et mangea ma prise .Je tourna la tete ,et puis je ne vis plus mon poisson,je trouva juste des arretes de poisson,de mon poisson.Enerve,je relanca ma ligne,avec un autre appats,tout aussi terrifie.Je dut attendre 6 autre minutes,et oui le monde est cruel,pour voir un gros poisson,une truie pareil,accroche a ma ligne,pendu par la machoire,cette derniere fut transpercee par le bout de l´hameçon.Et oui,la peche est cruel on sait,mais j´aime ça!Je sotit mon poisson de l´eau,le garda dans la main,rangea le materiel,retourna dans la maisonnette,remerciant Baby-Link tout en lui rendant ma prise.Et il me dit que mon poisson pese...Mystere!...
Baby-Link si t la tu peux pese mon poisson