puiske baby veut po mesurer mon poisson je le refais mais je repaye po
Hphassoun voulais aller pecher.Il alla au coin de peche et constata ki link navaitt pas fermer la porte.Comme le loueur de canne a peche etais pas la et hphassoun avait tres envie de pecher hphassou pris une canne a peche et posa les 10 rubis sur le bureau du loueur et hphassoun marcha pour se rendre sous un poirier et y pecher
Hphassoun trempa la ligne dans le lac et attendis pendant 5 bonne minutes.En attenda hphasoun fesait une sieste parce quil etais tres tard.Mais avant de dormir hphassoun regla son reveil a 3:00 du mat pour faire une heure.
Pendant que hphassoun dormait un possson avait mordu a lappat et hphassoun ne sent n´est pas rendu compte.et il morda a lappat et larracha.Hphassoun se reveilla en suraut et quand il vu lappat arracher il se sentais a la fois stupide et en colere
Comme hphassoun ne voulais pas acheter dautre appat,hphassoun pris son lunch et et trancha le mais en 2 1 bout pour les poisson et lautre pour lui.Hphassoun etais decider a ne pas sendormir et mis lappat a sa canne.Il la retrempa dans leau.PEndant 5 bonne mn hphassoun mangea son poisson.Quand enfin un poisson mordi a lappat hphassoun tira le plus fort kil peut pour ne pas le perdre.hphassoun tira et reussi a lavoir.Ce poisson etais enormeIl retrempa sa ligne dans leau.
5 mn plus tard son reveil sonna.Il alla au buro du loueur et pris un bolavec de leau froide pour ke son poisson reste frais.Il ecriva un petit mot kev oici:
Je suis venu pecher et vous netiez pas la.alors jai pris une canne a peche et je vous ai mis le 10 rubis sur votre buro peser le moi et dite le moi.Je reviendrai demain
bye hphassoun
Et hphassoun rentra chez lui tout content davoir pecher un poisson