Alors, apres avoir recu mon epee et mon bouclier, je rentrais dans le labyrinte appeurant. Comme je n`etais pas encore tres habitue aux armes de combat, je decida donc de m`entrainer un peu. Je sorti l`epee puis donner quelques coups maladroits dans les buissons. A chaque elan, j`avais l`impression que plus en plus de feuiles tombaient. Apres un bon momment faisant cela, je me remis a marcher, plusieurs cris rententirent derriere moi, je me retourna aussi rapidement que je pu. La vision que j`avais devant mes yeux etait vraiment etrange. Je savais que c`etait un monstre mais pas vraiment quelle sorte. Se tenant devant moi a quatre pattes etait une sorte de lion volant. Bien que j`etais effraye, je commenca a lui foncer dessus en pointat mon eppee droit devant, elle m`as bien sur evitait puis elle as lancer un coup de patte vers mon dos. Je ne pensais pas que cela pouvait faire mal car ses griffes ne sont sortient que au dernier momment. La puissante rage que j`ai ressenti au momment de ma douleur m`as fait donner des dizaines de coup non-equilibres mes tres forts. Je ne sais pas vraiment comment mais le Lion etait par terre, mot. Je continuais a avancer, prenant different chemin a chaque tournant. Soudain, trois monstres apparurent en meme temps. Je ne pensait pas pouvoir m`en sortir mais j`ai soudainement penser a une strategie en voyant leur sac plein de bombes. J`attendis qu`ils lancent des dizaines de ces armes dangereuses. Au mieux de partir en courant, je poussas les bombes avec mon bouclier. Les monstres n`eurent pas le temps de reagir que chacune des bombes exploserent a leurs pieds. Leurs jambes se casserent puis je vint les finir a coups d`epee. D`apres ce que m`avait 71300, il ne restait pu qu`un monstre. Je craignais bien que ce serait le pire. En m`avancant un peu, je pensais que peut-etre je les avais tous battus. Rien ne s`approchait, aucun bruit ne retentissait, mais je sentit quelque chose a mes pieds. Je verifiais vite fait que ce n`etait pas un monstre mais tout ce que je vu etait les feuilles noirs habituelles. Je commencais a marcher mais mes pieds ne bougeais pas, pour la deuxieme, je regardais mes pied mais cette fois avec beaucoup plus de peur qu`avant. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais un monstre sorti du sol devant moi. Ce monstre ressemblait plus a un hylien qu`a un monstre habituel, deux yeux, deux bras, deux jambes, deux oreilles mais beaucoup plus de poils que nous les kokiris. Contrairement aux creatures que je venais de voir, il portait une epee. Il marcha vers moi lentement mais surement, sans bouger mes pieds, je lancait des coups d`epee sans vraiment m`interessait d`ou ils allaient. Le monstre avait l`air tres intelligent, il avait compris que je ne pouvais rien contre lui, il commenca alors a me couper la peau a different endroits. Ma rage s`agrandissait en meme temps que ma force. J`essayais de ne pas montrer trop de peur sur mon visage. Soudainement, le monstre commenca a reculer. Je regardais au tour de moi et ce que je vu me surpris. Mon epee brillait et mes pieds etaient libres. Je m`avanca pour me venger du monstre, il ne prit pas longtemps pour mourrir. Je pense que ce qui s`etait passer etait peut-etre un pouvoir de Kokiri... Je suivit mes pas pour ressortir du labyrinte. 71300 me donna...