lol eh bien bienvenu dans la forêt morte des kokiris morts !
titi03210
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:00:55
il n y a que tres peu de survivants
71300
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:27:56
si moi
Ashern
Niveau 4
07 janvier 2006 à 16:30:04
3 jours après ... Enfin je pense que je vais vous dire adieu c´est plkus la peine de revenir tout le monde s´est barré alors je donne Ashern´s horses a qui veut et mon fric pareil ! a ++ les kokiris !
titi03210
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:34:06
ne pars pas!(quoi que je ferais peut-etre pareil)ou sinon donne ton ecurie a -Loustique-
titi03210
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:34:56
enfin si il est vivant
FF9master
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:44:27
les kokiris je suis de retour malheureusement pour vous^^ sa va?? je vous ai pas trop manké? je pense pas lol
FF9master
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:51:44
je crois ke cette épidemie vient simplement des vacances, donc à partir de lundi ou mardi, tout le monde va ressuciter^^ alors reste Ashern
Terminator2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:57:56
je pense pas que je vasi ressuciter
-loustique-
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:58:38
Moi je suis là... Ne pars pas Ashern silteplait, ne fais pas comme Vixen...
Ashern
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:56:02
Bon ok mais si ça bouge pas, hop j´y vais et Loustique récupère tous mes biens
boucaud
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:06:17
pourquoi loustique j´ai que 1711 rubis c´est tout
titi03210
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:59:24
j´ai dit -Loustique- car Ashern etait en partenariat avec lui t´etait obligais de mettre "j´ai que...c´est tout"?
Ashern
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:01:45
Comme la dit titi (ouah la rime ^^) Loustique est mon partenaire. Et pis c´est tout ^^