J´entra dans la sinistre arene et je ne vit rien,et je n´entendit rien aussi.Boucaud lui me vit et il me fonça dessus et me donne un violent coup d´epaule.Je me fracassa contre un mur ce qui cassa mon nez.J´eu un peu mal mais pas pire que la derniere fois.Il tentat de me pourfendre avec son arme mais je contra avec toute ma puissance,son epee sauta en l´air et atterissa sur une plate-forme en hauteur.Et oui chacun son tour.Il lança son grappin qui s´accrocha du premier coup.lorsqu´il tomba sur la plate-forme,je lui lança ma dague,il l´evita mais glissa de la plate-forme et s´ecrasa au sol .Je me pencha vers lui et il me donna un coup de boule ce qui me fit un salto arriere mais,malheureusement pour lui,j´atteris sur mes pieds.Je remarqua qu´il est plus fort que moi(faut dire que lui il porte des objets lourd tout les jours alors que moi je tri de l´argent)donc je coura jusqu´a dans un endroit ou il y a des murs assez proches l´un de l´autre.Je sauta vers le premier murs,y pris appui avec un pied, sauta,pris appui sur l´autre mur, sauta encore,j´atteris devant boucaud et je lui trancha la gorge grace a mon epee(merci Linkoura!).