J´entre dans l´arène,enfile ma tunique et observe les lieux, c´est complètement vide, mais il ne faut pas oublier que c´est vivant. Je vois au fond de la salle titi avec son arc prêt ,une flèche de lumière bander.Elle part sans me laisser le temps de faire quelque chose,et se fiche dans mon épaule,,je hurle de douleur, et tombe à genoux.titi me fonce dessus épée en avant je sors mon fusil et tire trois coups,les deux premières balles ricochent sur son bouclier qu´il vient de sortir ,mais la dernière l´atteint à la jambe il tombe en avant . Je me relève et prend mon grappin , pendant ce temps titi était repartit à la charge, il se trouvait à quelques mètres de moi l´épée lever au-dessus de sa tête , je tire un coup de grappin contre le mur en face de moi , je suis attirer vers celui-ci , mais je n´évite pas totalement l´attaque. Je sens la lame frotter contre mon corp et un liquide chaud et rougeâtre couler sur moi tandis que ma tunique prenait une teinte violette.Je heurte brutalement le mur et tombe à terre, je me retourne et vois titi toujours en super forme , il me vise avec son arc et une flèche de lumière,il lache la corde, la flèche fonce vers moi , je me protège avec mon épée de néant et dans mon élan la plante dans la chair de Jabu-Jabu.Un grondement retentit suivit d´un jet d´eau continu . Le niveau de l´eau augmente rapidement , titi n´a presque plus d´air , tandis que ma tunique permettant de respirer sous l´eau me permet de flotter, pendant que mon sang quitte mon corps rapidement en s´éparpillant dans l´eau.La pièce se vida de son eau et avec un dernier effort je tranperce titi qui s´était évanoui . Je sors de l´arène tandis que la foule m´acclame.