CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la forêt des kokiris

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:08:30

heu il faudrait peut-être des enfants kokiris pour l´école et des ouvrier pour la construire

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:10:26

oué mé personne ne vient...sinon, ca tiens toujours tes 50% de rabais??

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:11:00

ouais

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:13:53

travail

Un chef : Tibusffx
Un sous chef : M-I, le kokiri-furie
Un gardien : FF9master
Un gerant de magasin: Boucaud le grand
Un gerant du coin de peche : Baby
Les kokiris normaux : hddhddh / bow_the_gost
Un enfant perdu : Masterbow
Mechants de la foret:Undead_Vixen
Forgeron:FF9master
Un cuisinier:

travail pour école
prof:
pions:
garde:
gas d´entretien:
ouvriers:

magasin du village

Lanterne : 10 rubis
Noix Mojo : 1 rubi l´unité
Couteaux,fourchettes et cuillères : 6 rubis un de chaque
Assiettes hylienne: 20 rubis l´unité
Bombes: 10 rubis l´unité
poisson 2 kilos: 2 rubis (c´est ccelui que j´ai pêcher)
fruit sec: 10 rubis le paquet de 10
viande fraîche: 10 rubis le kilo
chewing-gum(new): 10 rubis le paquet de 20
pain à l´ail(new):10 rubis le paquet de 10
pain au lard(new):6 rubis l´unité
oeuf frais(new):10 rubiss le paquet de dix

solde -50% sur tout les produits

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:17:41

je veux 10 bombes!!!! mouhahahahaha

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:19:32

donne moi d´abors 50 rubis
l´usage de ces bombes est réservé a la défense interdit de faire sauté le village

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:22:07

c´est noté sur la notice d´emballage? non je déconne, l´usage de ces bombes vous sera bientot révelé mais pour l´instant c un big secret héhé (je ris come ca kan je prépare un gros coup hihihi) bon tiens t´es 50 rubis, il me rest dons 450 rubis comme la partie de pêche m´a été offerte n´est-ce pas baby-link???

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:23:33

voilà tes bombes et moi ça me fait 580 rubis.

Natsue
Natsue
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:24:57

Je suis un kokiri normal

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:28:25

travail

Un chef : Tibusffx
Un sous chef : M-I, le kokiri-furie
Un gardien : FF9master
Un gerant de magasin: Boucaud le grand
Un gerant du coin de peche : Baby
Les kokiris normaux : hddhddh / bow_the_gost/natsue
Un enfant perdu : Masterbow
Mechants de la foret:Undead_Vixen
Forgeron:FF9master
Un cuisinier:

travail pour école
prof:
pions:
garde:
gas d´entretien:
ouvriers:

magasin du village

Lanterne : 10 rubis
Noix Mojo : 1 rubi l´unité
Couteaux,fourchettes et cuillères : 6 rubis un de chaque
Assiettes hylienne: 20 rubis l´unité
Bombes: 10 rubis l´unité
poisson 2 kilos: 2 rubis (c´est ccelui que j´ai pêcher)
fruit sec: 10 rubis le paquet de 10
viande fraîche: 10 rubis le kilo
chewing-gum(new): 10 rubis le paquet de 20
pain à l´ail(new):10 rubis le paquet de 10
pain au lard(new):6 rubis l´unité
oeuf frais(new):10 rubiss le paquet de dix

solde -50% sur tout les produits

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:30:45

boucaud, tu commence à etre trop riche paske tu dépense rien!! passe donc une fois à la forge et dorénavant, il faudra ke tu paye ton bois^^
en fait y a combien de filles dans ce village??
y a ke natsue??
et faudrais penser à ouvrir cette taverne-auberge!

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:31:23

Welcome natsue!!! :-)

Natsue
Natsue
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:33:00

:merci: FF9!

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:34:45

tu voudrais pas etre cuisinière??
ca fait un bail k´on en cherche une^^
mais t´es pas du tout obligée d´accepter^^

Natsue
Natsue
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:37:34

ça dépend par exemple,si y faut être là tout les jours,ça va pas être possible
chais pas moi!donnez moi plus d´infos

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:43:17

non pas besoin d´etre là tous les jours, mias comme on pêche souvent du poisson ici (meme si la première fois ke j´ai essayé je suis tombé sur une chausette périmée lol) ben nous fau kelkun pour le cuisiner, et surtout, on va bientot ouvrir une taverne alors si on peut rien manger dedans, y a aucun intéret^^

boucaud
boucaud
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:44:03

FF9 j´ai besoin de bois 20 bûche please

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:47:23

OK, ca va prendre 5minutes pour aller les couper, tu peu déjà préparer l´argent héhé
donc 2 rubis la bûche (tu me dis si c´est trop cher^^) ca nous fait
donc..................................heu.........
.......40 rubis!!!!!!(lé maths c´est pas trop mon truc lol)

Natsue
Natsue
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:47:24

Ah,t´es là toi! Dis c´est de quelle heure à quelle heure ton heure de solfège?
Parce que j´vais bientôt partir et j´s´rais pas là avant 18h

FF9master
FF9master
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:49:31

vous vous connaissez??
moi aussi jé fait 3 ou 4 ans de solfège...blabla...pi maitenan je fé de la guitarre...blablabla..pi meme une fois..blablabla...bla...

La vidéo du moment