CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la forêt des kokiris

71300
71300
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:48:30

alord il faud simuler l

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:48:46

simuler quoi ?

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:49:27

dsl mais comme je vien d´ariver je ne sais ni de quoi sa parle ni ce qui faut faire ni le contexte quoi ...

71300
71300
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:49:45

alord il faud simuler la vie des kokiris avec le metier que tu a choisit toi c le vendeur de noel donc tu vend des truc de noel

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:50:23

ok j´ai compri merci :) sa commence maintenan ?

71300
71300
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:50:50

:oui:

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:51:49

ok

Ce ballade et demande au gent qu´il rencontre vous aimerez quoi a noel ?

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:53:04

( Il y a suelqu´un ?)

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:54:14

:oui: moi

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:54:48

WELCOME le nouveau, t´inkiète pas si la forêt est morte, c´est très rare^^

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:55:15

Ok que aimerai tu comme cadeau a noel?

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:55:50

( je cherche des idées pour mon stand :) )

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:55:52

je suis re la

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:56:28

julien_double Posté le 21 décembre 2005 à 15:55:15

Ok que aimerai tu comme cadeau a noel?

tout plein de j.v

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:56:52

J´aimerais bien une nouvelle paire de chausettes stpl lé miennes sont trouées :)

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:57:40

mmm ok tous sa c´est bien :) vous m´encerez une lettre :)

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:58:20

( argh je fait plein de fautes de frappe dsl c´est "enverez" )

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:58:26

non, dsl mais moi j´envoie qu´au père noel ma lettre :lol:

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:00:16

Lettre au père Julien

Je veux (et oui, la politesse c´est fini)

- des chausettes nike

- un cornet Migros (et pas coop, n´est-ce pas dukeman)

- Quelque chose pour frapper Meloman quand il m´embête

julien_double
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:00:35

Ahh oops dsl Oui biensur :)

j´espere que il ne s´est pas apercu que le pere noel existe pas :) ...

La vidéo du moment