alord il faud simuler l
simuler quoi ?
dsl mais comme je vien d´ariver je ne sais ni de quoi sa parle ni ce qui faut faire ni le contexte quoi ...
alord il faud simuler la vie des kokiris avec le metier que tu a choisit toi c le vendeur de noel donc tu vend des truc de noel
ok j´ai compri merci sa commence maintenan ?
ok
Ce ballade et demande au gent qu´il rencontre vous aimerez quoi a noel ?
( Il y a suelqu´un ?)
moi
WELCOME le nouveau, t´inkiète pas si la forêt est morte, c´est très rare^^
Ok que aimerai tu comme cadeau a noel?
( je cherche des idées pour mon stand )
je suis re la
julien_double Posté le 21 décembre 2005 à 15:55:15
tout plein de j.v
J´aimerais bien une nouvelle paire de chausettes stpl lé miennes sont trouées
mmm ok tous sa c´est bien vous m´encerez une lettre
( argh je fait plein de fautes de frappe dsl c´est "enverez" )
non, dsl mais moi j´envoie qu´au père noel ma lettre
Lettre au père Julien
Je veux (et oui, la politesse c´est fini)
- des chausettes nike
- un cornet Migros (et pas coop, n´est-ce pas dukeman)
- Quelque chose pour frapper Meloman quand il m´embête
Ahh oops dsl Oui biensur
j´espere que il ne s´est pas apercu que le pere noel existe pas ...