CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la forêt des kokiris

71300
71300
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:39:11

:oui: moi

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:43:19

MiSe à JouR MsN :

- 71300 : jojomarc@hotmail.fr

- FF9master : green-week@hotmail.com

- dukeman : jonas_caillet@hotmail.com

- terminator : habi_91@hotmail.fr

- hddhddhd : darkvador384@hotmail.fr

- Loutique : vakama__@hotmail.com (attention, il y a deux tirés bas entre vakama et @ mdr)

- baby-link : brunopoltronieri@hotmail.com

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:43:54

boucaud, ta pas plutot 791 rubis maitenan??

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:44:34

Ah non dsl

boucaud
boucaud
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:44:55

ben non puisque quand j´ai payer j´en avait 991

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:45:25

J´ai 1160 rubis!!!!! J´atteind tous les records! :rouge:

boucaud
boucaud
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:45:32

bon il fait quoi l´autre

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:46:22

ben c simple, il é entrain d´écrire!!! à mon avis

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:47:08

en fait, chacun devrait faire son propre text avc un combat différent et nous, on juge kel est le meilleur text c mieux non??

boucaud
boucaud
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:47:26

ouai on fait ça

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:47:56

je rentre dans cette piece sombre...brrr j en ai froid dans le dos.je vois boucaud armé d une puissante arme je vois un lustre au dessus de moi "hmmm ca me donne":me dis-je. je vois boucaud foncé dans ma direction pris d un reflexe fenomenal je pris mon arc et lui decocha une fleche de glace. il etait congele la juste au dessous du lustre je pris mon boomrang,le lance sur le fil qui maintenait le lustre droit .le fil se coupa et le lustre tomba sur boucaud le choc detruisit la glace et les eclat de cette derniere fit saignait mon adversaire je m equipa de mon grappin et l envoya sur boucaud .cette action m avait amene jusqu a lui je me concentra et lanca une attaque cyclone.je tourna,tourna,touna je senti comme une etrange sensation au plus profond de mon ventre je vis boucaud ruisselant de sang charger vers moi et en l espace d une seconde il etait devant moi ete... je lui vomi dessus il ne voyait plus enfin c est ce que je pensais je m approcha de lui pour l attaquer mais il me planta son epee dans la jambe gauche,je souffrai certes mais j avai plus d un tour dans mon sac je bus une gorgee de lait lon lon qui me cicatrisat ausitot ma blessureje concentra l energie neant de mon epee et envoya un rayon -noire ayant une aura jaunatre- du bout de mon epee ce qui mit mon adversaire hors d etat de nuire mais il eut le tepms de me lancer une fleche de lumiere dans l epaule ce qui fit atrocement mal.

boucaud
boucaud
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:48:06

faut lui dire quand il viendra car je m´y met

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:48:17

OK alors fait une mise à jour pour dire ca à tout le monde et marke aussi ke je vends des pop-corns et dé boissons pendant le combat!!

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:49:12

dsl mon texte ne fait que 16 lignes :rouges

boucaud
boucaud
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:50:20

prochain combat

aujourd´hui:

combatant 1: mega-bidule
combatant 2: boucaud

arène: celle du combat contre ganon spectral

heure du combat:14h30

somme gagnante: 200 rubis

chacun écrit son combat

que tous le monde soit là pour le vote

provisoirement je déclare masterbow
gars des inscription

inscription jusqu´a : tout à l´heure
tarif de l´inscription: 10 rubis
équipement:on loue des épée des boucliers des boomerangues et des arcs pour 20 rubis le tous.
(ps:l´argent de l´équipement me reviens de moitier tandis que l´autre moitié va au chef)

critéres de vote:
-Originalité :
-Personnages les plus vivants :
-Arène la mieux exploitée :
-Action ( enchaînements des différents événements ) :
-Descriptions :
-Préfèrence :

vendeur de pop-corn et autress:FF9

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:52:18

dsl mais je crois ke M-B va devoir refaire un text!

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:52:49

ourquoi?

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:52:57

M-B, viens sur msn stpl j´aimerais te dire un truc de très important pour ton combat^^

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:53:32

ya pas un probleme avec l´heure? :question:
:o))

FF9master
FF9master
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:53:48

Ben relis bien le nouveau panneau de pub pour ton combat et tu verra^^

La vidéo du moment