CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La malédiction de la pierre

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
03 décembre 2005 à 07:30:12

On dirait :)

dread282601
dread282601
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:30:49

vive le québec :-p

Le_Saquet
Le_Saquet
Niveau 3
03 décembre 2005 à 09:04:17

c´était génial
vraiment
j´ai hâte de voir la suite
continu comme ça :ok:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:42:43

vraiment trop genial j´ai hatte a la suite

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:34:23

Salut a toi ! Pfyu une bonne fic ça fait du bien un peu de temps en temps !

Bon alors pour ma part je trouve ces premiers chapitres absolument magnifique et la suite très promettante mais il y a un petit bémol...

D´ailleurs d´autres t´ont deja fait la remarque... tu ne détaille pas assez ! alors que tu avais dit que tu t´améliorerais !
Par exemple dans ton prologue ou ailleurs tu n´as pas précisé si Link avait gardé ses équipements...
Par exemple lors de l´apparition de Dévilinos dans le temple du temps, Link aurait pu renvoyer le sort grace au bouclier mirroir ou même tenter une attaque avec les fleches de lumieres, ect...
bon j´espere que tu nous renseignera sur ce point par la suite...
Ensuite il est vrai que tes descriptions physiques sont vraiment incompletes ! J´ai vraiment du mal a me faire une idée de la tête du prince, a part le fait qu´il soit roux et porte une armure... Tu pourrai au moins nous donner la couleur de ses yeux, s´il a le teint pale ou bronzé, s´il a un visage endurci temoignant de nombreuses batailles ou si au contraire il a une face angelique avec la peau lisse...
enfin lors de l´introduction de nouveau personnage tu pourrai nous aider a nous faire une idée de leurs caractère... Par exemple nous dire si ton Prince vécu de durs combats, les liens qu´il a avec son capitane et quelques petites anecdotes de ces deux personnages...

Enfin pour terminer, il manque des precisions vitales pour la cohérence de ton histoire, par exemple a un moment on assiste a une dispute entre les sages,...
quelques secondes plus tard ils sont tous en parfaite osmose, il ont deja trouvaient la clé du mystere par on ne sait quel moyen !
(comment on-t-ils suent que le monstre se trouvait dans une grotte au Nord ?)
ce genre de petites choses qui pourraient mieux nous immerger...

Sur ce je te souhaite une bonne continuation :ok:
Je te laisse mon adresse Msn au cas ou : gon23@hotmail.fr
si jamais tu as besoin d´un nom ou que tu as un probleme pour integrer une partie qui te tiens a coeur... (d´ailleurs tu pourrais aussi nous filer le nom du cheval du prince et faire une description de son arme... )

Allez bonne chance pour la suite je continuerai a te lire ! j´éspere ne pas m´être montré trop sarcastique, je te soutiens a fond ! :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:40:44

Je suis entièrement d´accord avec toi :)

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:33:15

Je suis d´accord aussi, maiseyant fait des fics, je me suis dis que ca viendrais avec le temps :-) Mais c´est vrai que des descritions c´est un tres gros plus a une histoire :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 décembre 2005 à 12:55:31

Bon alors plusieurs choses :

:d) si je n´ai pas dis que Link a conservé son équipement c´est qu´il ne l´a pas conservé (mais bon apparement ça n´a pas été évident), du coup le sort de Dévilinos a rebondi sur le bouclier hylien, pas de bouclier miroir ni de flêches de lumière donc.

:d) si je n´ai pas fait de descriptions complètes c´est pour que vous puissez imaginer les personnages et les lieux comme vous voudriez les voir (mais là non plus c´est pas terrible).

:d) si vous voulez vraiment des descriptions postez un message et j´en tiendrai compte.

:d) et pour finir j´ai pas msn alors si vous voulez m´envoyer un message particulier envoyez-moi un e-mail.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:27:41

Ok Ok t´enerves pas ! j´ai juste dit ce qui m´avais traversé lors de la lecture ! si tu supportes pas les critiques bah...

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 décembre 2005 à 15:09:06

Mais je ne m´éverve pas du tout, j´essaye juste d´identifier vos attentes par rapport à ma fic, ton message m´a beaucoup intrigué et je en tenir compte pour le chapitre 9, tu me diras s´il y a eu une évolution.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 décembre 2005 à 18:05:49

Pardon je voulais dire "je vais en tenir compte pour le chapitre 10".

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:57:35

D´accord alors tout va bien ^^
J´ai hate de lire ce chapitre dix !
t´inquietes pas compte sur moi pour te donner mon avis dès ma lecture terminée :diable:
Allez bonne écriture et
@ la prochaine ^^

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
05 décembre 2005 à 05:47:07

Oua bravo pour les descriptions continu comme ça... juste une question quant est-il de Navi je sais qu´elle est partit mais tu nous as pas dit comment link l´avais pris ça pourrais être intéressant de savoir... a vrai dire c,est la voix inconnu qui m´a fait penser à Navi

:ok:

Le_Saquet
Le_Saquet
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:34:09

oui,c´est génial cette suite!
continu comme ça,tu as un vrai talent :ok:

-linki-
-linki-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:16:26

Sérieusement, c´était miaux avant. Maintenant ton texte est devenu bien plus lourd. Personnellement je me contre-fiche de savoir la couleur des yeux du prince, et le nom de son cheval. J´adore cette fic et je la suis avec attention, mais s´il te plaît à l´avenir, garde ton style et ne l´alourdit pas comme ceci avec tant de descrptions. :)

-linki-
-linki-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:17:18
  • mieux
Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:37:23

Erf c´est vrai que tu tombes vite dans l´excès !
Bon je ne ferai plus de commentaires car je ne veux en aucun cas influencer plus qu´il n´a deja été fait ton style...
Oublies ce que j´ai dit, restes toi même, écris pour ton plaisir je ne te generai plus...

Mais je continuerai a te lire :-p
Allez bonne continuation et encore désolé ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:59:46

en bah en fait c´est vachement bien comme sa aussi,la fic est plus longue a lire,c´est mieu^^ et je trouve pas que sa alourdisse trop,maintenant on sait vraiment le type de gars que c´est le prince,bravo.
Continue comme sa,les descriptions sont très bien :ok:

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
06 décembre 2005 à 05:46:21

Ben moi j´aime bien avec pleins de descriptions, ça rend le texte plus complet. J´ai bien les détails sur les gens ou les endroits, c´est plus facile de tout s´imaginer. Mais bon continu comme tu le souhaite et te sens pas obliger de faire pleins de descriptions.

:ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
06 décembre 2005 à 15:46:44

Rahlala... pas facile de plaire à tout le monde...

Bon alors pour les prochains chapitres je vais essayer de toujours mettre des descriptions tout en essayant de ne pas alourdir le texte.

:d) qu´est-ce vous avez pensé de la scène du rêve ?

La suite ce soir :)

La vidéo du moment