Salut a toi ! Pfyu une bonne fic ça fait du bien un peu de temps en temps !
Bon alors pour ma part je trouve ces premiers chapitres absolument magnifique et la suite très promettante mais il y a un petit bémol...
D´ailleurs d´autres t´ont deja fait la remarque... tu ne détaille pas assez ! alors que tu avais dit que tu t´améliorerais !
Par exemple dans ton prologue ou ailleurs tu n´as pas précisé si Link avait gardé ses équipements...
Par exemple lors de l´apparition de Dévilinos dans le temple du temps, Link aurait pu renvoyer le sort grace au bouclier mirroir ou même tenter une attaque avec les fleches de lumieres, ect...
bon j´espere que tu nous renseignera sur ce point par la suite...
Ensuite il est vrai que tes descriptions physiques sont vraiment incompletes ! J´ai vraiment du mal a me faire une idée de la tête du prince, a part le fait qu´il soit roux et porte une armure... Tu pourrai au moins nous donner la couleur de ses yeux, s´il a le teint pale ou bronzé, s´il a un visage endurci temoignant de nombreuses batailles ou si au contraire il a une face angelique avec la peau lisse...
enfin lors de l´introduction de nouveau personnage tu pourrai nous aider a nous faire une idée de leurs caractère... Par exemple nous dire si ton Prince vécu de durs combats, les liens qu´il a avec son capitane et quelques petites anecdotes de ces deux personnages...
Enfin pour terminer, il manque des precisions vitales pour la cohérence de ton histoire, par exemple a un moment on assiste a une dispute entre les sages,...
quelques secondes plus tard ils sont tous en parfaite osmose, il ont deja trouvaient la clé du mystere par on ne sait quel moyen !
(comment on-t-ils suent que le monstre se trouvait dans une grotte au Nord ?)
ce genre de petites choses qui pourraient mieux nous immerger...
Sur ce je te souhaite une bonne continuation 
Je te laisse mon adresse Msn au cas ou : gon23@hotmail.fr
si jamais tu as besoin d´un nom ou que tu as un probleme pour integrer une partie qui te tiens a coeur... (d´ailleurs tu pourrais aussi nous filer le nom du cheval du prince et faire une description de son arme... )
Allez bonne chance pour la suite je continuerai a te lire ! j´éspere ne pas m´être montré trop sarcastique, je te soutiens a fond !