Hello !
Je sens déjà la montée des fans en délire qui se ruent vers moi pour me toucher et s´assurer que c´est bien moi, mais oui cher public c´est bien moi, la légende est éternelle.
Hum, dire que ma fic a pris du retard serait une euphémisme, je suis sincèrement désolé de vous avoir laissé tomber durant ces vacances mais j´ai pratiqué beaucoup d´activités.
Tout d´abord j´ai eu un boulot d´été épuisant avec des horaires capricieux, ensuite j´ai passé beaucoup de temps sur le chantier concernant l´amménagement de mon nouveau salon (qui sera en partie réservé à la télé et aux consoles
), ajoutez à cela mes activités de sapeur pompier volontaire et vous avouerez qu´il ne me restait plus beaucoup de temps pour ma fic...
Mais qu´importe ! Je suis bien décidé à continuer cette fic, d´autant plus que vos commentaires ont toujours été encourageants alors c´est un devoir, que dis-je, une mission que de vous pondre la suite.
Bon, cet élan de rennaissance spontané s´étant calmé, revenons aux choses sérieuses. Une suite ? ben c´est pas si facile que ça, va falloir que je relise ma propre fic paske j´avoue que j´ai oublié certains passages qui peuvent être importants 
Enfin bon je suis bien motivé et j´ai beaucoup d´idées alors à bientôt pour le prochain chapitre !
Ba_ak
J´ai voie ça dès que possible
[-Linki-]
Merci pour l´invitation, ce sera avec plaisir