CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La malédiction de la pierre

Malade13
Malade13
Niveau 7
19 mai 2006 à 02:30:16

:rire: CASSÉE! CARPETTA EST CASSÉE!!!!!! :rire:
Elle me fait de plus en plus penser a ma Jane, cette pitite demoiselle :( Et Skrilf a le même genre d´affinité avec qu´elle que Dun-Dun... COPIEUR! :rire:

Tres bon chapitre, un peu court, manque de description, mais l´essentiel est la, tu as mis l´accent sur les bonnes choses, soit les sentiments des voyageurs faces aux libérés, c´est TRES intéressant :ok:

Val9387
Val9387
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:45:27

super enfin le chapitre; manque daction mais c´est normal pour ce chapitre mais sinon super :up:

YannAx
YannAx
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:48:27

MWAHAHAHAH bien joue sur ce coup la ;) comment elle se fait rembaler ! "tu m´en diras temps... vraiment... Zelda?" un seul mot : MDR vraiment exelent ! (mais c´est vrai qu´on remarque des points commun entre vos deux fic... qui copie qui??? :p) encors une fois EXELENT, j´espere que tu continuras comme ça ! (tu peux avec 28 chapitres ;) )

pis... :up:

Malade13
Malade13
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:43:28

le pire, c´est qu´on ne copie rien (enfin pas moi) et on calque sur l´autre en meme temps, on a la meme pensée.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
20 mai 2006 à 10:24:09

C´est vrai, on ne se copie pas mais on a les mêmes idées, on est sur la même longueur d´ondes :-)

Malade13
Malade13
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:42:04

Yannax: Excellent prend un "C" :-p

Val9387
Val9387
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:42:40

la suite la suite aaaaaaaaaaaaaaaah je suis deja en manque

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:44:05

Déjà chap 28 :ouch:

YannAx
YannAx
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:21:37

roooooh disons que c´est tellement bien que j´en perd mon orthographe.... sinon j´ai une petite idée qui expliquerai pourquoi vous avez les meme idée.... vous n´êtes qu´une seule et meme personne ! (comment ça c´est pas vrai? rohhhh)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
20 mai 2006 à 16:36:38

:d) Déjà chap 28

Moi je dirais plutôt : "seulement 28 chapitres", parce qu´on est loin d´être à la moitié, j´ai plein d´idées et j´ai décidé de ne poster un chapitre que lorsque je le juge parfait :ok:

De cette manière je compte bien vous présenter une histoire passionnante et riche en rebondissements, une fic qui restera dans les annales de ce forum, une fic qui mériterait même d´être adaptée en jeu Zelda :p)

Val9387
Val9387
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:11:30

super alors j´ai encore plus hate de connaitre la suite tellement c´est bien.Je t´en prie surtout n´abandonne pas car t´as un de ces talents que je n´ai pas et pourtant c´est pas facile d´avoir un talent que je n´ai point :lol: .Mais c´est peut-etre pour ça que j´adore les fics et celle la fait parties de mes preferer :bave: :ange: .

TurinoTurambar
TurinoTurambar
Niveau 5
21 mai 2006 à 06:34:54

Vraiment bonne ton histoire..sincerement, t´as du talent.
pi jespere que la suite sera pour bientot!! pi si tu pouvait inclure le Megaton Hammer dedans ca serait puissant!

YannAx
YannAx
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:38:26

faudrais en parler a nitendo pour mettre ta fic sous forme de jv... mais pense d´abord a la terminer ;) je crois qu´on est quelque un a attendre impatiement que la suite arrive... on est devenu des vrais drogués lol

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 mai 2006 à 18:25:12

Chapitre 29 : Retrouvailles

Link s’approcha de Zelda et de Rohyam, la princesse alla à sa rencontre. Ils se mirent à courir et plongèrent chacun dans les bras de l’autre. Leur étreinte fut de courte durée mais sincère, ils étaient très heureux de se retrouver. Quelques jours auparavant ils n’auraient pas pensé pouvoir vivre ce moment un jour, mais c’était le cas aujourd’hui, malgré tous les obstacles que le sort s’était acharné à placer entre eux.

Zelda : Tu m’as manqué.
Link : Tu m’as manqué aussi, mais je savais que tu serais capable de nous sauver. Je n’ai jamais douté de toi.

Zelda était vraiment heureuse maintenant, elle avait sauvé ceux qu’elle aimait. Elle avait longtemps douté de ses capacités mais finallement elle avait réussi à atteindre son objectif, elle s’était prouvée à elle-même qu’elle en était capable.

Rohyam vint à son tour voir Link, les deux jeunes hommes se regardèrent avec un sourire. Le prince plaça sa main sur l’épaule droite du Héros du Temps avec le regard qu’aurait eu un mentor félicitant son élève.

Rohyam : Vous avez bien combattu, Link. Vous méritez vraiment votre titre de champion d’Hyrule.
Link : Vous vous êtes aussi bien battu, prince Rohyam.

Ils se sérèrent la main et se tapotèrent le dos, c’était ce que les guerriers faisaient pour reconnaître la bravoure de leurs compagnons d’armes.

Rohyam : Et bien, qu’avons-nous là ?

Le prince venait de remarquer le minotaure aux côtés de Link, ainsi que la jeune fille qui s’approchait du groupe.

Zelda : Mon cher prince, permettez-moi de vous présenter mes compagnons. Ils m’ont été d’une aide précieuse pour vous délivrer de la malédiction. La jeune fille se nomme Karwenna et voici Dunnarox, le grand guerrier minotaure.

D’abord réticent à l’idée d’approcher cette créature, mais se souvenant qu’il devait plaire à la princesse, Rohyam s’avança vers le minotaure.

Rohyam : Je dois vous féliciter, grand guerrier. En aidant la princesse d’Hyrule vous avez prouvé votre valeur et vous avez démontré que les humains ne sont pas les seules créatures douées de noblesse et de bravoure.

Le prince tendit sa main vers le minotaure. Dunnarox le regarda avec un air perplexe et peut-être même un peu étonné.

Dunnarox : Encore un qui me parle comme si j’étais plusieurs personnes. Vous, les humains, êtes vraiment d’étranges créatures. Et puis d’abord, pourquoi tu pointes les doigts vers moi comme ça ? J’ai une tâche quelque part ?

Devant l’air ahuri du prince, Zelda intervint.

Zelda : Oui… il y a plusieurs choses à savoir quand on s’adresse à un minotaure. Le vouvoiement par exemple n’existe pas chez eux, et ils ignorent ce que cela signifie quand on tend une main vers quelqu’un.
Rohyam : C’est un geste pour exprimer ma gratitude.
Dunnarox : Si je sers ta main, je vais la broyer…
Rohyam : Je vois… mais alors comment faites-vous pour vous féliciter ?
Dunnarox : Comme ça !

Le minotaure frappa un grand coup sur l’épaule du prince, l’envoyant voler à deux mètres de là.

Zelda : Dunnarox !
Dunnarox : Quoi ? Il m’a demandé comment…

N’écoutant pas le minotaure, la princesse aida le prince à se relever.

Karwenna : Il ne faut pas lui en vouloir, tout le monde ne peut pas être doux, calme, affectueux, sympathique, intelligent, sensuel, délicat, modeste…
Dunnarox : En tous cas je suis assez fort pour te briser les dents d’une seule baffe !
Link : Je voie que tout le monde s’entend très bien ici…

Dunnarox et Karwenna se retournèrent, le Héros du Temps les regardaient avec un air sarcastique.

Dunnarox : Ce n’est pas de ma faute si elle si débile.
Karwenna : Je ne suis pas débile ! Je suis gentille, sympathique, élégante…

Tout en disant cela elle se rapprochait de Link jusqu’à se trouver très près de lui.

Karwenna : Je suis aussi affectueuse, fidèle, dévouée et…
Dunnarox : Et modeste avec ça…
Karwenna : Je ne t’ai rien demandé à toi !

Link poussa un court soupir.

Link : Charmante compagnie que ces deux personnages… Mais maintenant nous devrions peut-être nous interroger sur ce que nous devrions faire.
Zelda : Pour cela je vais devoir vous raconter ce qui m’est arrivé depuis tout ce temps.

La princesse raconta donc son aventure, elle avait escaladée la montagne des faux-espoirs, rencontré Dunnarox, trouvé le Gardien de la Terre, affronté les sbires de Dévilinos, mais elle était surtout entrée en contact avec une mystérieuse voix.

Rohyam : Donc si je comprends bien, nous devons trouver les autres gardiens élémentaires.
Link : Ça ne va pas être facile, personne ne sait où ils peuvent se trouver. J’ignorais leur existence, et ça doit être la même chose pour tout le monde…

Soudain, un bruit se fit entendre…

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:33:43

LOl, pas mal tes petites histoires :-)

Val9387
Val9387
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:03:45

trop trop bon ce suspens a la fin Dunnarox et Royham. Tout ça est super continu

Malade13
Malade13
Niveau 7
23 mai 2006 à 01:10:25

relativement cours, mais tout comme le dernier, plein d´humour. N´empeche que Carpetta ne fait pas dans le réaliste en énumérant des qualités ainsi, elle doit vraiment passé pour une folle, de parler la, comme ca, sans qu´on s´intéresse a elle.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:30:15

mdr les deux derniers chaps trèèès bien, avec de l´humour donc c´est encore mieux :)
la suite stp :p)

YannAx
YannAx
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:39:15

vraiment modeste Carpetta... vraiment ;) en tout cas ta suite est extrement bien.... a un enorme défaut pres : la LONGUEUR ! snif *lecteur en manque* la suite ! la suite ! (pis au fait... :up: )

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:20:55

j´avais du retard (en fait, j´ai lu 2 chapitres) hehe, c´est plus amusant que d´en lire seulement 1 à la fois :-)))

La vidéo du moment