CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La malédiction de la pierre

Scared
Scared
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:30:53

C´EST MIEUX QUE LA FIC A TENJI. :-d :-d

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:35:58

Alors la bravo, c´est tout simplement SU-BLI-ME :-) Certes il y a des petits défauts mais tellements pett qu´il faudrais pratiquement une microscope pour les voirs :-p Bref en un seul mot : SUBLIME :-)

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:44:13

ouais c´est sublime et magnifque vraiment continue comme sa

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
24 novembre 2005 à 23:07:05

Merci pour vos commentaires, continuez à en poster c´est ce qui me donne envie de continuer :ok:

Chapitre 4 : Une terrible nouvelle

La princesse était toujours dans les bras du Héros du Temps, Link avait beau fouiller dans ses souvenirs il n’arrivait pas à trouver un moment où il était plus heureux qu’à cet instant présent.

Zelda : Tu m’as tellement manqué.
Link : Tu m’as manqué aussi, j’ai pensé à toi tous le jours, cela m’a donné de la force pour affronter les nombreux dangers que j’ai rencontré.
Zelda : Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Viens, tu vas prendre le petit déjeuner avec moi, tu dois être affamé.
Link : Ce n’est pas nécessaire, j’ai ce qu’il faut dans mon sac.
Zelda : Taratata, aujourd’hui tu es mon invité, allons ne discute pas et viens t’asseoir.

Link dut quitter à regret les bras de Zelda, elle alla s’asseoir au bout de la table, il s’assit à sa droite.

Link : J’ai un cadeau pour toi.

Il ouvrit son sac et en sortit une pierre précieuse rose qui brillait de mille feux, la princesse n’en avait jamais vu de pareille, les pierres qu’elle possédait avaient l’air bien pâles à coté de celle-ci.

Link : Joyeux anniversaire !
Zelda : Oh ! Elle est magnifique ! Mais tu n’aurais pas dû, tu as fait une folie.
Link : Mais non, je l’ai obtenu après avoir vaincu un puissant mage-démon.
Zelda : C’est bien ce que je dis, et puis le simple fait que tu sois là aujourd’hui m’aurait suffit.
Link : :rouge: A ce propos, tu n’as pas remarqué que ta Triforce brillait ?
Zelda : Si, dès que j’étais réveillée, j’étais très contente de savoir que tu étais là, mais je n’aurais pas pensé que tu entrerais dans le château, pourtant j’aurais dû m’en douter.
Link : Et ça te fait quel âge ?
Zelda : Dix-sept ans.
Link : Moi, je ne sais pas quand je suis né, mais je sais quel jour je suis arrivé dans la forêt kokiri, c’était aussi il y a dix-sept ans, le bourgeon du très vénérable Arbre Mojo me l’a dit.

Mais Link se souvint soudain de sa mission.

Link : J’ai été envoyé comme représentant du village de Raverinos, et voici le cadeau que le maire m’a chargé de te remettre.
Zelda : L’épée de Raverinos, il n’avait pas oublié…
Link : Il a dit qu’elle était spéciale et que tu saurais quoi en faire…
Zelda : Ce n’est pas un secret, cette épée à été forgée il y a plus de mille ans par un puissant héros, il l’avait enchanté mais ses pouvoirs se sont dissipés, et moi je sais comment rendre ses pouvoirs à la lame.
Link : Et à quoi cela servira-t-il ?
Zelda : Je placerai l’épée une fois enchantée dans le temple de la Lumière, cela fera une protection supplémentaire pour préserver le sceau retenant Ganondorf.

Soudain, des sons de bugles et de cors s’élevèrent à l’extérieur du château. Une servante entra dans la salle à manger.

Servante : Princesse, le prince Rohyam arrive.
Zelda : Bien, allez préparer mes affaires.
Servante : Oui, votre majesté.

La servante quitta la salle.

Link : Qui est ce prince ?
Zelda : Oh… tu n’es pas au courant… Link, je vais me marier.
Link : :ouch: !! !
Zelda : Je suis la seule survivante de la famille royale d’Hyrule depuis l’attaque du château par Ganondorf. Il faut que je donne naissance à un héritier pour assurer le renouvellement de la lignée royale, de plus Hyrule a besoin d’un roi.

Mais Link, encore sous le choc, n’écoutait qu’à moitié.

Zelda : Le prince Rohyam est le dernier des trois fils du roi de Romaniac, un puissant royaume voisin, en bons terme avec Hyrule depuis des siècles. Le roi a déjà marié ses deux autres fils avec des filles de monarques indépendants, le mariage de Rohyam avec la princesse d’Hyrule apportera la touche finale au désir du roi de Romaniac de construire un monde ou régnerait la paix et la prospérité.

Link n’en croyait pas ses oreilles, Zelda allait épouser quelqu’un d’autre que lui mais elle allait en plus devoir devenir mère.

Zelda : Je vais aller me changer, et ensuite nous irons l’accueillir.
Link : Nous ?
Zelda : Tu es le Héros du Temps protecteur d’Hyrule, il sera sûrement ravi de faire ta connaissance.

La princesse quitta la salle à manger, laissant Link perdu dans ses pensées. L’ironie du sort n’avait décidément pas de limites, il ne connaissait pas ce Rohyam mais il sentait déjà qu’il n’allait pas pouvoir le supporter, en plus de cela il allait devoir le rencontrer…

Commentaires avant le prochain chapitre :svp:

Scared
Scared
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:08:47

RAH Tu gâches tout. :/

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:13:23

aller je veut la suite

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
24 novembre 2005 à 23:19:08

:d) Scared, comment ça je gâches tout, quoi, comment, où, quand ?

:d) Terminator2, tu vas devoir attendre un peu, faut bien que je trouve des idées, mais je pense mettre le chapitre suivant demain, s´il y a suffisament de commentaires...

Zeldy2
Zeldy2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:20:32

Eh bien, plutot innatendu mais quand meme, je crois pouvoir connaitre un peu le denoument par rapprot au prince, mais ej dis rien, si c´est ca ca gacherais le punch, sinon j´induirais tlm en erreur :rire2: Continue :-)

Scared
Scared
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:22:41

Mais c´est nuuuuuuuuuleuh, Zelda doit se marier avec Link. :nah:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
24 novembre 2005 à 23:47:28

Bien, alors je rassure tout le monde :
-cette histoire sera riche en rebondissements
-il y aura de l´action, du suspense, de la passion, de l´amour, des sauts de l´ange, de la violence, de la brutalité, des pistaches, de la bière, des coussins-péteurs, de l´AMOOOOUUUUURRRR !! !! (houlà, je pars en late là :hum: )
-j´ai beaucoup d´idées et si vous me soutenez tous jusqu´au bout je pense dépasser les 30 chapitres

Sur ce bonne nuit et :bye:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:51:08

j´esperent que Zelda va pas se marier avec cette idio de prince de Rohyam c´est Link qu´elle doit epouser et c´est lui qui deviendra roi et biencure toujours le Heros du Temps protecteur d´Hyrule et avec lui qu´elle doit avoir un heritier et pas avec cet idio de prince Rohyam non mais

PS :desole: pour les insulte

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:54:43

sans oublier que je veut la suite sinon c´est moi qui me marrie avec Zelda (je blague) et je serais le roi :nah:

PS: je disait sa pour rire mais la suite je la veut vraiment car c´est trop bien et continue comme sa tu est sur la bonne voie

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:11

alors la suite c´est quand

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:20:15

la suite !!

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
25 novembre 2005 à 20:19:17

Non pitié Malade12 ne chante plus ! Lol je rigole :rire2: ta chanson était vraiment marrante.

Bien, devant les réclamations des fans en délire je me vois contraint de vous annoncer une chose : la suite est pour ce soir, par contre ne me demandez pas pour quand paske j´en ai aucune idée, je vais essayer de la mettre vers 21h.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
25 novembre 2005 à 21:30:13

:d) mais qui a dit que le prince Rohyam était un idiot ?

Chapitre 5 : Essaye de faire bonne figure

Zelda revint dans la salle à manger, elle était vêtue de sa plus belle robe de sortie et de ses plus beaux atours.

Zelda : Viens, nous allons l’attendre près des portes du château, et essaye de faire bonne figure.

Link et la princesse descendirent jusqu’aux portes, le prince Rohyam arriva en tête du convoi qui l’accompagnait. Il était d’assez grande taille et plutôt beau gosse, roux et élancé, son armure recouvrait son corps mais on voyait bien qu’il s’agissait d’un athlète de haut niveau.
Il mit pied à terre ainsi que le soldat qui se tenait à sa droite, et tous deux se dirigèrent vers la princesse. Arrivés devant Zelda ils mirent un genou à terre.

Rohyam : Princesse Zelda, je suis très heureux de faire enfin votre connaisse, veuillez accepter mes modestes salutations. Permettez-moi de vous présenter mon fidèle aide de camp, le capitaine Varothen.
Varothen : Je suis honoré.

Les deux hommes se relevèrent.

Zelda : Bienvenue prince Rohyam, je suis moi-même enchantée de vous rencontrer, et voici mon meilleur ami, Link.
Rohyam : Link ? Le Héros du Temps ?

Link acquiesça sans montrer aucun enthousiasme.

Rohyam : Votre légende a dépassé les frontières d’Hyrule, c’est un honneur.
Varothen : Mon général, vous oubliez le convoi.
Rohyam : En effet, pardonnez-moi princesse Zelda, je manque à mes devoirs, voici votre cadeau de Romaniac ainsi que le mien.

Les soldats de Romaniac enlevèrent les bâches des chariots, ils contenaient toutes sortes de bijoux brillant de mille éclats. Le prince alla chercher un bouquet de fleurs qu’aucun hylien n’avait jamais vu auparavant.

Rohyam : Ce sont des montagnières, on ne les trouve qu’au sommet des plus hauts pics de Romaniac, je suis allé les chercher moi-même.
Zelda : Elles sont magnifiques. Venez, je vais vous faire visiter le château.

Ils visitèrent donc le château ; Link était à l’arrière et semblait faire la gueule, le capitaine Varothen ne laissait rien paraître de son émerveillement, Rohyam par contre ne se lassait pas de complimenter Zelda.
Vers midi ils se dirigèrent vers la salle à manger où la princesse présenta le prince à tous les gens importants d’Hyrule.
Puis l’après-midi, la quarto poursuivit la visite.
Le soir, ils se retrouvèrent juste eux quatre pour le souper (oui je sais, on a l’impression qu’ils passent leur vie à table). Zelda était à nouveau en bout de table, Link à sa droite, Rohyam était comme par hasard en face de Link et à la gauche de la princesse, et Varothen était à la gauche du prince.

Rohyam : Votre domaine est vraiment splendide.
Zelda : Et vous en serez bientôt le roi.
Rohyam : Croyez bien que cela m’honore, il n’existe pas de royaume plus beau ni de princesse plus séduisante.
Link : Et gnagnagna et gnagna… aïe !

Zelda avait donné un coup de pied sous la table à Link.

Rohyam : Que vous arrive-t-il ?
Link : C’est rien… juste… une crampe…
Rohyam : Mais avant que nous ne nous retrouvions devant l’autel, je veux être assuré de votre consentement, je ne pourrais supporter l’idée de vous forcer la main.
Zelda : Vous pouvez en être assuré, vous êtes tout à fait mon genre.
Link : :nah: Aïe !! !
Rohyam : Toujours votre crampe ?
Link : Oui… aïeaïe…
Rohyam : Et vous, princesse, vous êtes la plus merveilleuse femme dont un homme puisse rêver, les légendes relatant votre beauté n’ont donc pas été inventées.
Link : :sleep: MAIS AÏE !! !
Rohyam : Vraiment, vous devriez peut-être faire examiner cette crampe par un médecin, mon cher.
Link : Oui… je… j’y vais de ce pas.

Link se leva et sortit de la salle à manger, arrivé dans un couloir il s’assura que personne ne pouvait le voir et il donna un violent coup de poing dans un mur.
Non seulement il se fit mal mais en plus il abîma le mur.
Il se calma et se mit à réfléchir, le mariage de Zelda avec Rohyam avait une grande importance politique, les peuples d’Hyrule et de Romaniac attendaient beaucoup de cette union.
Mais lui, qui était-il pour contester ce mariage ? Il était le Héros du Temps, il avait risqué sa vie pour sauver Zelda et le monde, le peuple lui en était reconnaissant mais ne voyait aucun intérêt à ce qu’il épouse la princesse.

Link : Puisque Zelda semble avoir trouvé son bonheur je n’ai plus rien à faire ici, je retourne à Raverinos.

Mais à peine avait-il fait deux pas qu’il fut saisi d’un violent mal de ventre et tomba à genoux.

Link : Bon sang, que m’arrive-t-il ? Je crois que je ferais mieux de rester au château cette nuit, je partirai demain tout de suite après le rituel concernant l’épée de Raverinos.

Sur ces mots, Link se dirigea péniblement vers sa chambre. Mais à l’autre bout du couloir une mystérieuse silhouette enveloppée dans une large cape noire avec la capuche levée et un sceptre à la main sortit d’un coin sombre.

?? ? : Oui… le rituel…

dgango
dgango
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:55:40

Ouah! Quel suspense! :ok:

Je suis impatient de savoir la suite :oui:

-linki-
-linki-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:07:51

Continue c´est excellent ! :)

dgango
dgango
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:10:13

Combien tu vas faire de chapitres environ :question:

Mymy03
Mymy03
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:36:30

Ta fic est trop trop bien, continues comme ça désolé de ne pas te donner de commentaires constructifs mais je trouve qu´il n´ya rien a changer !!
Bonne continuation !

La vidéo du moment