CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Superglover
Superglover
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:47:58

Sattanas est un double compte de Linki on est d'accord ? :noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:32:17

J'ai pas que ça à faire. :o))

Skared
Skared
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:30:53

Pof.

Sattanas_2011
Sattanas_2011
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:08:49

Non, on n'est pas d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 00:32:52

7 ans cette fic déjà ! :ouch:

Je l'ai lu 1 fois par an sois 7 fois et franchement c'est ma fic préféré franchement bravo à l'auteur, bravo ! :)

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:48:31

Merci. :coeur:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
01 août 2013 à 01:58:51

Je uppe juste pour dire que comme j'écris un peu en ce moment et que j'ai participé à un concours, j'ai décidé de faire au total un recueil entier de nouvelles d'épouvante (de 6 ou 7 nouvelles en tout) avant de changer vraiment de style.
Oui car je ne pense pas pouvoir écrire en style "épouvante" dans un format autre que celui de la nouvelle, j'ai des idées pour du court terme, je ne suis pas Stephen King. :o))

Du coup j'ai fait une version 2.0 de Secret, qui est maintenant un peu plus travaillée (mais pas alourdie je crois, ce qui tient du miracle !). J'ai mis certaines choses en italique et j'ai ajouté une "fin" qui n'en est pas une. Je le dis car je ne sais pas si ça vaut le coup que je la mette sur ce topic, ni même sur JVC, donc j'aimerai avoir vos avis sur où je pourrais mettre la version finale.

Sinon je suis preneur de thématiques à explorer concernant des nouvelles d'épouvante... Je crois qu'il y a pas mal de choses qui peuvent être intéressantes. Dans le cadre du recueil (que j'essayerais alors de faire éditer, pourquoi pas ?) Secret serait la première nouvelle et traite tout simplement de la peur (et parle quand même beaucoup de la peur la plus primaire : celle du noir). Dethl traite de la folie, et j'ai d'autres idées (corruption, paranoïa..?!) mais si vous en avez à me donner niveau thématiques je suis carrément preneur. Inversement, je voudrais vous demander quelles sont pour vous les qualités essentielles d'un être humain ? Car j'ai pensé à aller à l'inverse de ces qualités lorsque je me suis rendu compte qu'avec Secret et Dethl j'allais un peu à l'inverse des valeurs de la triforce (la peur et la folie s'opposent au courage et à la sagesse). Pour la force j'aurais comme idée la lâcheté mais bon ça ressemblera à la peur (en gros ce sera une tentative de faire un peu comme Secret mais en différent).

Voilà voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 15:41:03

DDB pour up

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
02 août 2013 à 13:12:08

Finir par "Voilà voilà.", quel manque d'inspiration :(

Skared
Skared
Niveau 10
02 août 2013 à 21:35:00

DEMANDE DE BANANE POUR LA BANANE !

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 août 2013 à 07:39:50

Hey, cool ! :coeur:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
07 août 2013 à 20:19:09

Vous avez vu que je posais des questions ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 août 2013 à 20:02:36

Linki se prend pour Honoré de Balzac et commence à nous snober... on est pas assez bien pour sa nouvelle sur Oot. Faut qu'il la poste ailleurs, pas sur ce forum d'illettrés que nous sommes :nah:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 août 2013 à 20:25:23

Une nouvelle version serait bien, si elle apporte quelque chose de supplémentaire à la version originale.
Quand à l'édition, je pense qu'on ne pourra rien dire tant qu'on ne verra pas un bout du texte que tu voudrais faire éditer, le scénario et la thématique ne suffisant pas.
En tout cas, pour Dethl, je dois t'avouer que je n'ai pas l'impression que la folie soit le thème : Il y a une technique de cycle ( C/C ) qui fait déjà que la folie stagne, et dans un seul cycle la folie ne semble pas croissante, mais plutôt les évènements et encore... Enfin, il faudrait que la croissance de la folie se fasse ressentir, et approfondir la répétition ( que ça ne soit pas un simple C/C ).

Pour les qualités essentielles d'un humain inversée, je dirai que tu devrais t'intéresser à l'inverse de la triforce de la sagesse ( naïveté/ignorance absolue donc. )

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
18 août 2013 à 19:51:39

Ouais j'aimerais bien la lire la nouvelle version plus travaillée :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
19 août 2013 à 11:44:02

On la lire jamais, Môsieur Linki Spaghetti estime que ce forum est trop analphabète pour juger de cette réédition.

Si vous avez des entrées sur le forum écriture, vous aurez peut-être une chance :ok:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
19 août 2013 à 12:45:59

Hey Sagara tu sais que dans pas longtemps je pourrais aller à Colmar comme je veux ? Va falloir surveiller tes blagues mon petit sinon je viens te mettre tricard. :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
20 août 2013 à 11:15:18

Pourquoi tu viendrais à Colmar quand tu veux ? Tu vas devenir alsacien ? :bave:

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 août 2013 à 14:02:17

On va l'appeler Germainki. :peur:

-[Linki]-
-[Linki]-