LA FORET KOKIRIS
oui^^
------------------------CLASEMENT--------------1>duolloyd(8)Pt2>raf2005(7)Pt3>roi_kaio(2)Pt4>terminator2(2)Pt5>CyberFalco(1)Pt6>scared(1)Pt7>Tenji_Gasuke(1)Pt8>Arty_Pas_Cool(1)Pt9>galifeu650(1)Pt10>GeantLink(1)Pt
voilà vas-y pose ta question^^10>terminator2(1)Pt
QUESTION: dans le temple de la foret combien de fantome dosi t´on combattre (se qui se cachent dans les tablaux)
facile 4^^
oui
------------------------CLASEMENT--------------1>duolloyd(9)Pt2>raf2005(7)Pt3>roi_kaio(2)Pt4>terminator2(2)Pt5>CyberFalco(1)Pt6>scared(1)Pt7>Tenji_Gasuke(1)Pt8>Arty_Pas_Cool(1)Pt9>galifeu650(1)Pt10>GeantLink(1)Pt
voilà la question^^
Question: Donner le nom des différents niveaux des Dodongos.^^(niveaux classe)
j´ai pas tres bien compri la QUESTION tu peu la reformuler ?
Donner le nom des diférentes catégories de Dodongos qui existe.(Indice: il y en a 3)
moi je c´est pas tu veu pas doner la REPONSSE
petit, normaux, et King
- Les gros,- les pas très beaux- les gros sympas tout mignonsnon, ca marche pas ?!
-les marcheurs ( ceux qui marchet)-les rouleurs ( ceux qui roulent)-les péteurs ( ceux qui mangent trop de cassoulet)
sa ménerve. a chaque fois que je viens, ya déja la réponse.
Qu´est-ce qu´une sodomie ?
Attendez, attendez, j´ai le pouvoir de l´incruste alors petite réctification :
--CLASEMENT--------------0>Ami_TS-GLMDSH (127 001 963 847 222) ptS1>duolloyd(9)Pt2>raf2005(7)Pt3>roi_kaio(2)Pt4>terminator2(2)Pt5>CyberFalco(1)Pt6>scared(1)Pt7>Tenji_Gasuke(1)Pt8>Arty_Pas_Cool(1)Pt9>galifeu650(1)Pt10>GeantLink(1)Pt
ce topic n´ est pas attribué pour les péd*l*veyez partir a tout jamais après les
je peux jouer désolé pour l´incruste
raf2005 qu´est-ce que t´as contre les pédales ? Sale Homophobes !
je suis lesbienne, et alors ?
j´peux jouer
Vos gueules.
seraphiimon, t admis! comme tout le monde!
ami, se que j´ ai contre les pédales, c que, c dégueusi tlebienne c différend!!! $ mais tincruste aps comme sa. c mal vu par ici...