CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link côté obscur!!

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:22:08

voila ma première fic, jaten de vous bocou de commentaire pour savoir si elle est nul ou cool!!
(dsl pour les fautes d´otho chui pas très forte)

CHAPITRE 1 / Link change de camp.
1ans après la mort de ganondorf, Link vivait tranquillement avec zelda et menait une existence calme et seraine. Plus auqu´un monstre n´avait foulé le sol depuis la mort de ganondorf, les gérudos n´étaient plus un peuple de femme mais d´homme. Car les femmes avaient été chassé et avaient du partir de force. Personne ne les avaient revues depuis. Comme je le disait toute a l´heure, Link avait tout pour être heureux. Mais, il avait pris le goût de tuer et sa lui manquais terriblement. Chaque fois qui passait devant ses aciennes armures, il sentais une profonde envie de remonter le temps pour pouvoir a nouveau sentire l´odeur du sang frais coulant le long de ses adversaires.
De jour en jour, Link devenait plus sombre. Il restait des heures enfermer à reguarder son épé et son armure. Les frôlant de ces doigts, il se décida à l´enfiler. Soudain, une rage de tuer le pris et il s´élança hors du chateaux. Un des guardes voulu l´arreter et lui barra la route. Link s´élança de toute ses forces et planta son épé dans l´épaule droit de son opposant. Le guarde émi un long cri plaitif avant de s´écrouler lourdement sur le sol. Ensuite, Link retira son épé avec fierté et se dirigea vers les écuries royals.
Arriver la bas, il resta longuement à reguarder chaque chevaux et se dirigea vers épona. Celle-ci était enceinte et allait bientôt accoucher. Il ne pouvait pas l´emmener car elle était trop faible pour marcher. mais il savait que son poulain allait être un cheval exeptionnel. Il attacha épona a un autre cheval et le monta. Il trottait tranquillement car il savait que personne n´allait le poursuivre, puisque c´étais le roi. Il s´arreta au lac hylia et laissa ses chevaux s´abreuver quelque instants. Il pénétea dans le domaine des Zoras et se montra très menacent. La plupard des Zoras fuyèrent et le reste plongèrent tout au fond de l´eau dans un abri. Link pris le controle du domaine Zora. Il savait que bientôt il devrait se battre contre sa propre armée, mais il se dit qu´en détruisant l´armée royal, tout le monde pourrait voir sa force!

voila, fin du chapitre laisser plein de commentaire!!!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:25:50

c`est tres bien, c`est un peu soudain mais c`est tre bien

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
11 septembre 2005 à 12:28:00

Comme d´habitude, je dirais mon vieux commentaires à la noix :

Il faudrait... aprofondir :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:22

oui c vrai... je vais continuer un peu plus tard merci de vos comm!!!

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:41:13

alors... personne ne viens lire ma fic?! c pas très bien pour un commencement...

:snif: :snif2: :snif2: :snif2:

coolcat
coolcat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:00:41

Bha t´inquiète elle est bien ta fic.
Quelques coms:

1- Il faudrait peut-être faire attention à la répétition (mais t´inquiète moi aussi je me répète facilement dans ma fic :-p )

2- Comme M-I l´a dit, tu devrais plus aprofondir à la place de sauter directement sur l´action.

3- Pour les fautes d´orthographe je te suggère de tapper ton texte sur Word, ça corrige presque tout ^^.

Personnellement, je trouve ta fic pas mal pour une première. Car ce n´est pas toujours facil les premiers temps. Mais bon la première étape est franchis t´as fait ton premier chapitre. Tu devrais enchainer avec le 2ième pour qu´on puisse voir de quoi ton histoire à vraiment l´aire. Car une seul chapitre ne décrit pas tout ton talent.

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:03:17

merci coolcat je vais me metre au trab^vail immédiatemen! j´ai lu ta fic elle est sensasse, vraimen, je te tire mon chapeau.

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:08

oua je vois que ma fic interresse bocou de monde... :snif:

coolcat
coolcat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:47:51

Bha ta suite est déjà mieux ^^ Mais Mido... il est un kokiri si je me souviens bien... et les kokiris... ce n´est pas une race qui ne grandis pas...

Bisou29
Bisou29
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:48:54

Hum tu connais ça Mag. euh j´veux dire coolcat.

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:03:53

oui mais en un ans il c passer bocou de chose et il a quitter la foret koroki, alor il a grandit.

coolcat
coolcat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:14:52

Dackord.. après tout... tout est possible dans une fic ^^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:39:45

y aurais fallu le préciser Lyla

2- Attention aux fautes banale "Reguarder" = Regarder

c´est une faute impardonnable ça...

Pardonnable : Faute de frappe, faute de mot moins souvent employé, faute d´accord :o))

3- côté fic, tout arrive rapidement, mais au moins, tu as l´air d´avoir beaucoup d´idée, donc continue et on verra

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:30:15

sa fait pas mal de temps que j´ai pas continuer mais bon j´étais inspiré alors voila.

CHAPITRE 3 /La naissance d´un poulain.

Link étais resté longtemps au côté d’Epona pour l’aider à surmonter sa douleur. Malgré son penchant soudain vers le côté obscure, il avait toujours apprécié Epona et éprouvait une certaine jalousie pour toute les personnes qui l’approchait.
On voyait maintenant la tête du poulain, Link épuisa toute ses forces pour tirer la petite créature qui venait de s’ouvrire sur un monde encor inconnu a ses yeux. A son grand étonnement, il s’aperçut que le poulain était d’un noir a en couper le souffle, aussi noir que les ténèbres. Pourtant, un détail attira son attention. Sous le cou de l’animal, étais marqué en blanc le signe de la triforce. Il brillait d’une étrange lueur et émettait une forte chaleur. Link approcha sa main et effleura le symbole qui se mis aussitôt à luire 2fois plus fort. Le regard du jeune mâle étais doux et affectueux . C’étais un jeune étalon. Il fallait lui trouver un nom, mais Link n’était pas pressé et décida d’attendre le lendemain pour réfléchir car sa journée avait été forte épuisante.
Pendant la nuit, alors que tous le monde dormait profondément… tous le monde ? non, justement. Un être n’étais pas endormi. Et c’est être n’était qu’autre que le poulain d’Epona. Dans un coin sombre du domaine, il gémissait doucement. Il semblait s’affaiblir de plus en plus. Tout à coup, son symbole de la triforce vira au rouge écarlate et ses yeux devinrent sombres et flamboyants. Cette même nuit, Link fit un rêve horrible ou il voyait Ganondorf sur un cheval noir, noir comme les ténèbres. Comme le petit poulain mis au monde la veille. Tout en dormant des gouttes de sueur parcourait le front du roi. Le poulain sembla s’intéresser à Link et s’avança vers lui. Il pointa alors son museau vers le visage trempé de sueur et attendit. Link cessa alors de bouger, comme frappé par un mal inconnu… ou soulager de ce rêve étrange.

Voilà, fin du 3ème chapitre. Je sais, sa n’en dit pas beaucoup mais je laisse plein de suspense pour le prochaine épisode. Alors laisser pleins de commentaires !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
10 octobre 2005 à 20:43:57

Au rythme de post là, les lecteurs risquent de s´ennuyer.^^

Sinon, c´est un texte très normal je trouve...Rien de bien spécial. :)

Mwala. :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:46:23

mwais... mais c´est le commencement.. Sa va changé il faut juste que place mes tonnes d´idées.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:20:55

Ho, Lyla, j´ai une idée pour t´aider à aprofondir ton texte :)

En fait "aprofondir" s´écrit avec deux P (approfondir).

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:12:25

La prochaine fois si tu as des idées comme sa garde les pour toi!!

:gni: :gni:

antizelda
antizelda
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:18:14

[Meloman] Posté le 11 septembre 2005 à 12:28:00

Comme d´habitude, je dirais mon vieux commentaires à la noix :

Il faudrait... aprofondir

On sent bien le mec qui reflechit pendant 1/4 d´heure en disant ca fier de lui lol

La vidéo du moment