Voila avant je prévient qu´il va y avoir des scène de sexe et des vulgarités bien passons a la fic
Narateur:Salut voila le titre c´est:La légende de Beldo l´acarien des tueur...HEIN!Oups...c´est pas sa qui c´est qui ma mis ce script?!?!?!
Lecteur:Link
Link:Hey!C´est meme po moé
Lecteur:Zelda
Zelda:ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz.....hein?
Lecteur:On sait pas
Narrateur:je reprend sa s´appelle la légende de Zelda :Link adventure
Link:nul comme titre
Narrateur:Bref commençons
Chapitre 1:La déclaration de Link
Link était dans sa cabane de la foret kokiri dans le beau pays d´hyrule.Il se leva tôt pour aller voir Malon car il voulait
lui avouer son amour pour elle.Alors Link sortit de sa cabane et sauta par terre.Il se dirigea vers la sortit quand soudain
Navi arriva et lui dit:
Navi:ou tu vas Link?
Link:..................
Navi:Link
Link:Quoi?
Navi:Ou tu vas?
Link:voir malon
Navi:jpeut vnir?
Link:d´acc mais tu reste derriere mon bouclier
Navi:k
Alors Link sortit et se dirigea vers le Ranch mais un vilain sakdoss de feu l´attaqua.Link évita et foutu une gifle au sakdoss
qui partit en pleurant^^.Link continua sa route et vit le ranch.Il courut a toute vitesse mais il trébucha sur une pierre et tomba dans la boue.Link alla se laver car il ne pouvait pas voir Malon dans cet état.Link apres s´être laver continua son chemin jusqu´au ranch mais il vit un hache-viande arrivés.Il se dit qu´il pouvait faire un détour pour éviter le hache-viande.Il le fit et arriva au Ranch.Il avança tres lentement et vit que Malon était en train de soigner les poules.Il avança puis tout bêtement il rentra dans le seul arbre.Malon se détourna mais Link avait eu le temps de grimper dans l´arbre.Malon se détourna et Link alla derriere elle et dit:
Link:salut Malon
Malon se retourna étonné et ditL
Malon:Link que fait tu ici?
Link:hey bien.........
Malon hey bien quoi?
Link(génée):...............heu..........
Malon:heu quoi?
Link:..................
Malon:n´est pas peur
Link(tres rapidement):Malon jt´aime
Malon:moi aussi Link
Malon s´approcha de Link et l´embrassa.Link se laissa faire et apres il lui dit:
Link:Malon veut tu m´épouser?
Malon:Oui Link je le veut
Narrateur:que s´est touchant
Link:toi tagueule
Malon:merde il a pas censuré
Narrateur:sa me tente pas
Link:bon moi j´amene Malon dans le lit^^
Malon:oui Link je veut
fort fort ta pic :P la suiteeeeeeeee
-_-
hum...
rien a dire
la suite dans je sait po combien de temps car la panne sèche apres la scène ou Link et Malon font . ..............
http://img326.imageshack.ck.us/img326/8986/amour0zt.png a peu pres ce qui sait passé(sauf le décors)le link tout a droite sé le moi
et ta fic est super continu come ca!!!
merci^^demain j´ai tout le temps(heure québecoise)parce que je vé etre seul chez moi se qui veut dire PC illimité
moi oussi je devrai pouvoir finir mon 2e chapitre demain ho et merci de m´avoir encouragé
est tu Québecquoi ou Français
Québecois
très bonne ta fic jojodrago continu
bon tu es a l´heure Québecoise parfait la je sais environ quand tu va faire la suite
Vla la suite elle est un peu courte mé j´avais po trop d´idé
Chapitre 2:la scène de cul
Link monta dans la chambre de malon avec celle-ci dans ces bras.Il ouvrit la porte et déposa sa douce sur le lit.Il commença a enlevé sa tunique pendant que Malon enlevais son haut.Link enleva se qui lui restait durant que Malon enlevais son soutif et son string.Elle s´avança et ils s´embrassèrent tendrement durant que Link baissait ses mains aux niveau des fesses de Malon.Malon se pencha et prit le sexe de Link puis commença a lui faire une pipe.Link lui dit:
Link:Malon sais la premiere fois pour toi?
Malon(arrete de piper):oui
Link:ben moi aussi
Link se vida dans la bouche de Malon.Il la prit et enfonça son sexe dans celui de Malon plusieurs fois.Malon elle jouissait a fond durant que Link se vidait en elle.Ensuite Malon lui montra ses fesses et Link prit une capote la mit sur son sexe et rentra celui-ci dans les fesses de Malon.Il le fit 6 fois avant d´oté la capote puis il rentra son sexe entre les seins de malon.Il l´ota puis s´endormit la tete entre les seins de malon.
EXPLDR le chap 2!!!
Link le surdoué du lit
la suite je vais vous la donner le plus vite que je peut mais comme mon cousin arrive l´ordi jvais devoir le lacher
Merci et
Puis link se réveilla : mdr komment j'ai trop dead ça
Malon : sah quel plaisir
Link : 😂😂👌👌