CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Aide, problème, question, difficulté °

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:17:39

:fete: :fete: :fete: 100 ! :fete: :fete: :fete:
:d) :)

Allez allez, n´hésitez pas, poser vos questions !

silutit
silutit
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:24:27

oui mais ou dans les bois perdus??pres de l´étang?

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:02:36

Quelqun peut me dire comment battre morpha jy arrive sauf que jai besoin de 2 fées+ du lait

BabyLinky
BabyLinky
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:05:10

silutit :d) pour la mélodie de saria du dois suivre la musik pis pr lautre bin, y fo ke tu te rappele tu chemin

dread282601
dread282601
Niveau 10
05 septembre 2005 à 02:41:55

Bon.. je suis dans la caverne a coté des gorons.. et je suis allé dans chaque endroit du premier étage mis-a-part dans la geule qui nest pas ouverte du genre de monstre devant nous et qui (je crois) mennerais a la chambre du boss. Je vois quil y a un deuxieme etage mais je ne sais pas comment latteindre. Merci

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:52:23

silutit :d) Bah tu dois trouver le bon chemin. Quand t es face a l etang, prend le chemin de goche puis tout droit je crois... Et a goche ou a droite ^_^ c est plus très clair, mais essaye jusqu a arriver au bosquet sacré. Si tu te trompe tu sortiras des bois, alors réessaye !
Pour te repèrer ecoute si la musique des BP est forte quand tu t approche des troncs, si elle faiblit, c est que c est le mauvais chemin !

BabyLinky :d) morpha du temple de l eau ? Bah il faut l attirer avec ton grappin, lui mettre une bonne raclée ^^ et recommencer. Si tu es habile , essaye de bloquer la boule dans un coin.

dread282601 :d) Tu es dans la caverne dodongo. Effectivement, ton but est de monter sur la passerelle au dessus de la statue de requin, afin de balancer des bombes dans les yeux. Tu as les bombes ? Normalement, quand tu fais le chemin de droite, tu débloke un chemin a goche. En le prenez, tu atteint l etage au-dessus.

dread282601
dread282601
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:03:23

sa ne marche pas.. jarrive seulement a lendroit que lont peu presque.. mais pas.. atteindre au dessu dune bombe.. mais pas dutout haut tel que la passerelle en haut.. jai beau galerer dans cette salle je ne trouve aucune autre porte me menant en haut?? p-e est-ce moi qui suis aveugle mais bon, éclairez-moi =P

dread282601
dread282601
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:16:29

ah et aussi.. jnai pas les bombes.. =S loll

dread282601
dread282601
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:39:43

jcrois bien que vous allez souvent entendre parler de moi ahah

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:13:11

:lol:
Tu parles d une salle ou il y a un pilier entourée de choux péteur ? Décris mieux la salle ou t es bloké stp :)

dread282601
dread282601
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:01:34

Bah.. jsuis dans la salle en entrant dans la caverne dogondo la.. pi ya un rond avec des cossin ki pitch d rayon lazer en fasse avec deux coté ke jpeux sauter en passant par dessu dla lave.. pi on ma dit daller a droite et ensuite a gauche pour atteindre le 2ieme étage.. mais sa marche pas binbin

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:58:20

Ta fait sauter les murs ave4c des choux peteur ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:53:08

? :)

Alaundo
Alaundo
Niveau 5
08 septembre 2005 à 14:06:23

Eh dans la salle du mini boss la pieuvre, dans le temnple enfant de l eau, quand on balance la princess sur la plate forme, on pouvait pas la poser et monter dessu??

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:24:04

Tu ne peux pas. :)

dread282601
dread282601
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:58:25

Bon! Je me suis débloqué.. avancé.. et rebloquer ahah!! Je viens de terminer le dongeons, jai le diamant gorons, et maintenant je ne sais plus quoi faire ^^! Darunia me dit daller en haut de la montagne mais quand jyvais.. une avalanche se produis et je meurs =S aidez moi encore ahah

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:24:49

Bon ben c est bien ca ^^
:d) Alors la c est beaucoup plus simple de t aider :) COntrairement a ce que tu peux penser, tu dois effectivement te rendre en haut de la montagne. Pour cela, va acheter un bouclier Hylien au marché au bourg d´HYrule.
Puis, reviens équipé de ce bouclier pour monter le Péril. Quand l avalanche se produit, tu te protège et tu verras qu avec ce bouclier, Link se met en coquille et il n a rien ! Quand l averse est passé, tu te remet a courir. Une autre avalanche survient, tu te protège et ainsi de suite...

:d) quand tu seras en haut (tu auras aussi grimpé du lierre avec qq skull) Explose le bloc a gauche de l entrée et va voir une super-fée. Tu ne peux pas aller ds le cratère pour l instant, tu y retourneras adulte :-)))
:d) Et demande au hibou de te redescendre après :)

Et voila le travail ^^

silutit
silutit
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:29:52

maintenant je suis rentrer dans la grote j´ai fait decoler l´oiel et maintenant je ne sais plus rien faire!aidez moi!!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:32:50

silu :d) un petit stp ne fais de mal a personne :-)
:d) Tu parles de quoi la, quel grotte, quel oeil ? Sois plus précis. :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:35:06

Au fait dread, j ai vu que maintenant tu posais des questions sur la suite du jeu sur l autre topic d aide (Un problème, n´hésitez pas) T abuse un peu, non pas parce que tu change de topic, mais t aurais au moins pu dire merci :nonnon:

La vidéo du moment