Le truc des Skulltulas, c´est juste à côté d´un arbre à côté du château d´Hyrule quand on est petit, il faut faire le chant des tempêtes, ensuite, un trou apparaît, on y rentre, puis il faut détruire tous les murs, là, vous apercevrez une Skulltula d´or, la technique consiste à la tuer, à la bloquer avec Navi. Passé cela, prenez le boomrang, et toujours avec Navi, envoyez votre boomrang dessus, puis sortez en vitesse avant que le boomrang ne vienne vers vous ( si vous préférez, il ne faut pas que le texte disant que vous avez une Skulltula d´or apparaisse. Quand vous êtes sorti, retournez dans la grotte et faites sauter les murs, la Skulltula d´or est toujours là, à répéter à loisir.
Si ça peut aider quelqu´un. Mais ça m´a énervé parce que je l´ai faite, mais j´ai pas réussi à m´enfuir ! ( je devais l´avoir tuée une bonne dizaine de fois cette Skulltula...) Le texte est apparu, et la Skulltula n´était plus là...
Sinon, j´ai fini le temple du feu hier, j´ai la tunique Goron, la tunique Zora, j´ai les bottes de plomb, l´épée Biggoron, et la bourse de géant... Je suis dans le temple de l´eau, mais ça s´annonce chi*** comme temple...