alors voila la suite j´ai aucune idée comment sa va se passer mais je laisserai mon inspiration me guider.
Chapitre 1:connaissance
Link était dans son arbre chez les kokiris il avait grandi depuis son combat avec ganondorf et Majora il ouvri sa télé et la mit à la chaine des sports c´était le foot les Hyrule Machine contre Les terminaze sa s´annonçait mal leur gardien de but avait reçu le ballon en pleine figure il saignait du nez et du se retirez il a été remplacez par quelqu´un qui n´est même pas bon et le match finissat 31 a 1 ensuite il y eu un petit interview d´un joueur nous vous en fournissons un extrait:
Reporter:alors comment sa vous fait de gagner si facilement le match
Joueur ? :boff maintenant euhh, sa nous fait rien ils sont si facile à déjouer que même ma petite soeur en est capable
Reporter :oui mais la saison n´est pas terminé vous avez des chances qu´ils se rattrappe!
Joueur ? :mwahahahahahahaha
Reporter :euhhhh ok Içi Ridge Taylor pour Info action 24 Barre oblique 7
De retour à la maison de Link
Link :disons que sa va pas très bien
Link se dirigea vers le frigo mais trébucha sur son ballon le ballon partit dans tout les sens et Link sauta pour l´attrapper fit un Backflip dans les airs pour finalement atterir sur ses 2 pieds
Link: tiens je pourrait poster ma candidature pour l´équipe.
Alors Link partit vers le stade de Foot que on avait construit proche du Lon LOn Ranch
Arrivée Las-Bas
Le préposée aux billets: bonjour non malheureusement il ne rest plus de Billets
Link:non c´est pour m´inscrire dans l´équipe
Préposé: attendez ( il prend le téléphone) monsieur code 45
? ?? :ok amène le moi
Alors Link se rendit dans le bureau de Coach ? ?? et ouvrit la porte
Coach ? ?? :alors mon gars tu veux t´inscrire dans mon équipe?
Link :ouais je crois que vous n´avez rien a perdre
Est ce que Link se fera embauché par le Coach ? ?? est ce que Link mangera au complet son sous-Marin est ce que le coach fait parti du reseau terroriste Al-Quaida vous saurez tous l´hors du prochain châpitre
Ciao
Linko