bon voivi la suite !
Henry entrainait Link pour la coupe d’Europe du foot . Henry lui faisait des penalty sans marquer il faisait des corner qui allait pile en lucarne ! !!
Le jour du match était la, les spectateur remplissait la tribune pour soutenir la France . Ils aclamaient le nouveau goal : Link !
- alors Link tu es prêt pour le match ? ? questionna Henry
-Oui j’ai juste mal au bras a force d’arrêter tes tir . dit link en rigolant
-alors sa je sais pas mes les adversaire d’aujourd’hui sont balèze ! ! dit henry
Après l’echaufement l’arbitre indiqua le rond central pour l’engagement . Il procéda au tirage au sort habituelle et ce fut la France qui engagea !
Avant de commencer le match l’arbitre demanda au goal d’Espagne si il était prêt . Le goal leva la main pour dire oui. Pareil pour Link qui leva la main mais ne sachant pas pourquoi.
Le match s’engagea, Henry passa en retrait a Viera , Viera la repassa a Henry qui était a la limite du hors-jeu , les adversaire croyant au hors-jeu arrêtèrent de jouer et Henry en profita pour aller en avant et tirer au but ! Une belle lucarne que le goal para facilement . Le goal Espagnol la lança a la main en avant, cela attérit dans les pieds d’un attaquant,cette attaquant dribla deux défenseur et arriva devant Link, il tira d’une telle force que la balle eut un effet elle alla a gauche du but puis alla subitement vers la droite . Link sauta en l’air attrapa la balle retomba au sol en faisant une roulade au sol pour amortir la chute !
Le tireur n’en croyant pas ses yeux couru vers le rond central en ayant l’air déséperé , Link la lança pour Viera qui la passa a Henry qui fit une une-deux avec Trezeguet ! Trezeguet arriva devant le but adverse arma son tir , le décocha elle semblait iréparable mais le goal la repoussa juste du bout des doigt , la balle arriva dans les pied de Henry qui tira , le goal a terre nu pas le temps de la contrer et ce fit le …….. Non un défenseur l’arrêta juste sur la ligne et partie a l’attaque en abandonnant son poste arriva devant Link et ……