Voila la suite
Tome 4
Une fois de retours au temple tous les age lui dirent qu’il y eu une agitation du coter de la forteresse gérudo et link fonça vers la sortit et alla vers la plaine d’hyrule et Link appela sont fidèle compagnons Volcania..Il fesa une mélodie et Volcania vin aussitôt
Link :Volcania sa fait plaisir de te revoir mais la il faut tout de suite aller a la forteresse gérudo
( battement d’aile de volcania)et Volcania commençait a partir vers la forteresse
Une fois la bas des sakdoss était présent
Volcania :rrrrrrrrrrrr
Link :a daccord Volcania tu as faim attend deux petite minute……. ; Et les sakdoss vous êtes des mauviette
Et tout d’un coup un nuée de sakdoss venait sur link
Link :tien volcania si tu as faim c’est l’occasion
Volcania :lllllllllllllllllllllsssssssss
Et Volcania commença a manger des millier de sakdoss et il rester un sakdoss mais Link interdisa Volcania de le manger et Link commençait a se battre avec le sakdoss et en même pas 10 seconde le combat était terminer
Link :Volcania tu m’as été d’une grande aide sans toi j’aurais du apeller une armée entiere pour les battre
Volcania :voooooooo
Link :ok
Et ils partirent dans la forteresse gérudo afin de trouver d’autre ennemies
Link :Volcania reste dhors et monte la garde
Volcania :rrrrrrrrrrrrr
Link :Ok
Et Link fesait des geste et était en contacte avec naborue
Naborue :Link tu es dedans
Link :Oui Il n’y a aucun monstre ny aucune gérudo
Naborue : Ok continue ton chemin je perçois des intrues dans la cuisine
Link : Daccord j’y vais
Une fois la conversation finit Link alla a la cuisine il entendit des bruit de femme et de monstre …..Il se cacha dans un petit coin devant la cuisine et ne vit rien , il entendit ces même bruit mais provenant de la grande prison des gérudos
Il vit des centaine de gérudo dans les prison et en-dehors des centaine d’ennemies . Mais Link au mauvais moment c’est fait avoir et alla devant le chef.
Le chef :alors tu es link
Link :Oui
Le chef : Je libère toute ces gérudos a condition que tu éllimines tous mes soldatet que en finale tu m’affronterais.
Link : Daccord
Les combat a venir allait être long……
Dites moi si c´est trop long et des commentaire svp