CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment avoir la triforce

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
26 février 2005 à 18:05:13

Tueurenserie :d) Et une avec des toaster pour Imp !

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
26 février 2005 à 18:06:05

Pour avoir la Triforce:
Prenez un toaster, enfoncez vous le profond dans le c*l, puis, évanouissez vous de douleurs, ensuite, allez voir Zelda et passez lui le toaster, elle ne sait pas koi en faire, alors vous lui montrez comment faire, mais avec votre b**e, alors, elle s´évanouit de plaisir. Profitez en pour lui piquer la Triforce, ensuite, allez voir Ganondorf et dites lui que vous avez une solution à tous ses problèmes. Il vous fais entrer dans sa salle et vous lui montrez votre toaster, sauf qu´il y a plein de m*r*e dessus, puisque vous vous l´êtes enfoncez profond dans le c*l. Pris de panique, vous regardez votre organe génitale et constatez que lui aussi aurait besoin d´un nettoyage. Alors, vous dites à Ganondorf qui vous demande quoi faire avec ce toaster de m*r*e, ( c le k de le dire) " Avec ceci; tu vas...
Votre téléphone sonne:
Dring Dring
Vous: Il faut vraiment que je change cette sonnerie. Allo
Votre mère: Il faut que tu rentres mon petit, le repas va refroidir, où tu es là?
Vous: Je suis dans le château de mon pire ennemi avec un toaster à merde... heu, à m*r*e dans ma main.
Votre bon, très bien, mais reviens vite?
Vous: Ok, à plus.
Donc,
Vous dites à Ganondorf:
" Avec ceci, tu vas pratiquer la sodomie jouissive."
Ganondorf: A bon, laisse moi essayer.
Il essaye, mais sa coince.
Vous: cool, déstresse man, tiens, écoute ce truc de bob marley.
Là,vous devez vous tromper et mettre un cd de Patrick Sébastien.
Ganondorf: Oh non! Quel horreur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Et il s´évanouit d´horreur.
Profitez en pour lui piquer la Triforce ( et tuez-le au passage, de toute façon, après le traumatisme qu´il a eu, c´est une bonne façon d´abréger ses souffrances. D´accord, c Ganondorf, mais après ça, il aura du Patrick Sébastein dans les oreilles toutes sa vie.)
Maintenant, reprenez le toaster ( bonne chance) et essuyez-le avec le bas de votre langue ( beaucoup de candidats ont renoncés après ça). Puis, La Triforce apparaîtra dans le toaster. Retirez la vite parce que sinon, elle va griller.
Vite, vite, vite VVVVVVVVIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEE.
Trop tard.
Vous avez fait tous ça pour rien.
Et là, vous vous réveillez ( vous vous rappelez, vous étiez évanouis au début.)
Alors, vous allumez votre console et vous avez une nouvelle arme dans votre sac: C´EST C´EST C´EST.... LA... LA... LA...

TRI...

Non, c un toaster plein de m*r*e
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:45

Bof...

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
26 février 2005 à 18:33:00

Roooooh Amateur! il faut pénétré le toaster pas le faire pénétré! :honte: retourné dans votre carré de sable!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
26 février 2005 à 18:40:50

Et pis, c´était pas le proffesinel qu´il l´a fait...
Imp vas-y !

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:37

Mdr!

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
27 février 2005 à 12:16:09

Allez une autre!

D´abord faut aller chez Daunia et lui demander se ki lui ferait le plus plaisir et il vous dit une coupe de cheveux, mais aucun rasoir n´est assez puissant! Donc allez Chez Medigoron et demandez lui de vous faire un razoir Biggoron cassable apres 100 taillade, vous le faite pour le payez 999 rubis mais sa se casse! ( rubis gaspillés mais ca doit etre comme sa) Alors apres vous devez regagnez les 999 rubis mais sa doit etre OBLIGATOIREMENT au tir de presiscien ( dans la cha*** de Zelda ou de Nabooru)
Puis allez chez Biggoron demandez lui un Razoi Biggoron incassable puis faites une coupe de cheveux a darunia ( Chauve) Il vous remerciera en vous donnant ses muscles! Maintenant l´épée a la poubelle ou tue tout le monde a coup de poing!

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
27 février 2005 à 12:20:40

Ou bien je connais une blague je vais le faire en Version Hylienne!

C´est le roi d´hyrule il part en vacance ( c´est quand ya encore la reine) et il a peur que la reine couche avec un garde, alors il met un razoir dans la cha*** de la reine. Puis quand il revient il demande au garde de montrer leur bi*** ( desolé pour toute ses vulgarité dans les 2 mais c les seules ke j trouvé) A chaque fois qu´il en voit une ki a rien il dit C´est bon vous pouvez y aller. Et le garde repond : Merci majesté et ils ont tous rien mais le dernier a rien mais quand le roi dis C´est bon vous pouvez y aller le soldat dit : Merhi Maheté!

Zavez pigé?

sanata
sanata
Niveau 9
27 février 2005 à 12:54:00

ouais

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
27 février 2005 à 18:42:16

Ce jour ci, le bon gros roi d´hyrule organise un tournoie de tir a l´arc. Participent donc Link, Sheik et cet feignasse de Talon. Le concour est le suivant: une noix Mojo est posée sur la tête d´un kokiri, et les tireurs doivent la touchée a plus de cent pas. Link bande ( ...) son arc , tire et fait mouche. " Je suis Link, dit il, de la foret Kokiri". Vint le tour de Sheik qui fait aussi bien:"Je suis Sheik, du village Cocoriko". c´est le tour de ce crétin de Talon, il bande son arme et tire; mais TCHAC, l a flèche se plante dans le crane du pauvre Kokiri ( bien fait). Talon regarde la foule et dit:" Je suis Talon...... et je reviens de la buvette".

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 23
27 février 2005 à 20:47:45

Amateur! ^^

jbboss
jbboss
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:10

Amateur ? :sarcastic:

Je trouve ca tres amusant =o)

linki-
linki-
Niveau 9
27 février 2005 à 21:58:26

Me too :rire:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:54

Je commence une fic délirante sur zelda :
Link: accordéon of time

Link se réveilla et bailla. Après avoir laché un pet des plus monstreux ( 5 sur l´echelle de Darunia ) , il poussa Saria du lit: " Lève toi feignasse et vas faire le café". Saria s´executa. Link sortit de sa cabane. Voyant le soleil percer les nuages, il se dit que la journée s´annoncait belle et que ça faisait longtemps qu´il n´avait pas compter fleurette à zelda. Il sortit donc du village, le coeur battant et le slip tremblant.

La c´est pas terrible, mais ça va s´améliorer.

Bientôt la suite!

Zetron
Zetron
Niveau 6
28 février 2005 à 19:52:51

Vivement la suite !
Zelda va tomber enceinte ?
Saria va apprendre qu´elle est cocue ?

J´en profite pour faire un peu de pub :
http://zetronadorezelda64.forumactif.com

Sheik500
Sheik500
Niveau 14
28 février 2005 à 20:09:15

Trop Mdrrr...!^^

Y´avait eu aussi un topic du même style autrefois j´me souviens. Hors celui des fausses rumeurs, évidement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-1593888-1-0-1-0-0.htm

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:10:49

Il traversa la plaine et rejoint zelda au chateau. Zelda l´attendait, les cuisses, heu, les bras grand ouverts. " Mon cheri, ça faisait longtemps qu´on ne s´etait vu". Après une heure de va et vient, Link, repu, s´alluma une cigarette: " Bon maintenant qu´on a bien discuter, il faut que je te parle vraiment. Il y a trois jours, le sage du temple de la lumiere m´a donner une mission a remplir".

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:22:58

:up:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:22:13

La princesse raconta à Link ce que Rauru lui avait demandé: depuis qu´il avait perdu son slip porte bonnheur ( pas lavé depuis 50ans), il n´avait que des malheurs... Il soupsonne Malon de l´avoir volé afin de devenir maître du monde. ( eh oui: ce slip magique avait un pouvoir 10 fois plus élevé que la triforce) Il faudrait alors lui dérober ce slip ( mais surtout pas le laver sinon il perdrait tout son pouvoir...) Et le détenteur de ce slip, devrait le porter 10 jours sur le... et 10 jours sur la tête

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:17:04

Donnez-moi vos avis! Allez!