Pour avoir la Triforce:
Prenez un toaster, enfoncez vous le profond dans le c*l, puis, évanouissez vous de douleurs, ensuite, allez voir Zelda et passez lui le toaster, elle ne sait pas koi en faire, alors vous lui montrez comment faire, mais avec votre b**e, alors, elle s´évanouit de plaisir. Profitez en pour lui piquer la Triforce, ensuite, allez voir Ganondorf et dites lui que vous avez une solution à tous ses problèmes. Il vous fais entrer dans sa salle et vous lui montrez votre toaster, sauf qu´il y a plein de m*r*e dessus, puisque vous vous l´êtes enfoncez profond dans le c*l. Pris de panique, vous regardez votre organe génitale et constatez que lui aussi aurait besoin d´un nettoyage. Alors, vous dites à Ganondorf qui vous demande quoi faire avec ce toaster de m*r*e, ( c le k de le dire) " Avec ceci; tu vas...
Votre téléphone sonne:
Dring Dring
Vous: Il faut vraiment que je change cette sonnerie. Allo
Votre mère: Il faut que tu rentres mon petit, le repas va refroidir, où tu es là?
Vous: Je suis dans le château de mon pire ennemi avec un toaster à merde... heu, à m*r*e dans ma main.
Votre bon, très bien, mais reviens vite?
Vous: Ok, à plus.
Donc,
Vous dites à Ganondorf:
" Avec ceci, tu vas pratiquer la sodomie jouissive."
Ganondorf: A bon, laisse moi essayer.
Il essaye, mais sa coince.
Vous: cool, déstresse man, tiens, écoute ce truc de bob marley.
Là,vous devez vous tromper et mettre un cd de Patrick Sébastien.
Ganondorf: Oh non! Quel horreur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Et il s´évanouit d´horreur.
Profitez en pour lui piquer la Triforce ( et tuez-le au passage, de toute façon, après le traumatisme qu´il a eu, c´est une bonne façon d´abréger ses souffrances. D´accord, c Ganondorf, mais après ça, il aura du Patrick Sébastein dans les oreilles toutes sa vie.)
Maintenant, reprenez le toaster ( bonne chance) et essuyez-le avec le bas de votre langue ( beaucoup de candidats ont renoncés après ça). Puis, La Triforce apparaîtra dans le toaster. Retirez la vite parce que sinon, elle va griller.
Vite, vite, vite VVVVVVVVIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEE.
Trop tard.
Vous avez fait tous ça pour rien.
Et là, vous vous réveillez ( vous vous rappelez, vous étiez évanouis au début.)
Alors, vous allumez votre console et vous avez une nouvelle arme dans votre sac: C´EST C´EST C´EST.... LA... LA... LA...
TRI...
Non, c un toaster plein de m*r*e