CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les Stalfos au pouvoir?

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:04:31

Chapitre n°3:

On dormait dans la forteresse qui, étant faite en pierre, avait résisté a l´intense chaleur provoquée par les flammes.
Suite a notre attaque passée, je dis à Link:
-Je pense qu´il faut nous organiser, on doit s´entraîner, tu t´es fait battre par le monstre d´hier, a force de ne rien faire, tu t´es rouillé!! De l´exercice ferait un bien fou a tout le monde, surtout a Fulbert et a Jack, qui ont perdus leur famille a cause des flammes...
-Je suis d´accord, je me sens fatigué. J´ai besoin de repos. Me répondit Link.

Après la sieste de Link, lui et moi partions faire un tour du côté de Bourg-Clocher, pour voir l´ampleur des dégâts, et surtout pour voir s´il restait des survivants. Nous étions devant le Clocher lorsque nous vîmes un Stalfos endormi sur ce qu´était autrefois la fleur mojo. Il y avait une cage accroché a sa ceinture, avec dedans une chose inerte, enveloppée d´un voile noir.

Doucement,Link sortait une bombe,l´allumait et la posait a côté du crâne sale diforme du Stalfos. Nous nous écartions en attendant la déflagration. La mèche crépitait, puis plus rien. Par réflexe, Link et moi avions plaqué nos mains sur nos oreilles. Je n´entendais rien. Link non plus. Il m´interrogeait du regard lorsque je me décidais enfin de me lever. Rien. Plus de stalfos, plus de bombes. Link se levait d´un coup en sortant son épée. J´avais été plus prudent en emportant mon arc. Je décochais ma première flèche dans la tête du Stalfos, pendant que Link martelait de coup son bouclier. Je remarquais une faible lueur au niveau du bassin de l´ennemi. C´était une fée. Elle s´était faite capturée par ce monstre. Je décochais une flèche de feu dans l´oeil droit du stalfos. Il hurlait. Link en profita et trancha le stalfos de toute part.

Je récupérais la cage,et n´arrivant pas à l´ouvrir,je demandais a Link de s´en occuper. Il coupa le cadenas rouillé qui fermait la cellule de la fée.
-C´est Taya!! S´écria Link.
-Elle est inconsciente, où est son frère? Répondis-je.
-Je ne sais pas. A mon avis ce Stalfos n´est pas seul.

Link avait raison. Nous vîmes plus tard par la fenêtre de l´auberge, une vingtaine de Stalfos traversant la ville. Nous recherchions toute forme de vie, a part Taya, toujours inconsciente, et les Stalfos, aucune vie humaine dans Bourg-Clocher...
On rentrait, mais pas bredouille nous avions trouvé une lame rasoir,un bouclier mojo,une armure de Hache-Viande et deux hallebardes.

-Le village n´a pas été épargné, il ne reste plus rien, pas d´humain, mais des Stalfos a profusion. Dis-je avec gravité.
-Je veux faire parti de la prochaine excursion. Fit Jack.
-Comme tu veux, il faut que nous nous entraînions. Répondis-je.
-Je veux venir aussi, je veux voir de mes propres yeux. Fit Fulbert.
Sur ce, on fabriqua des cibles pour les arcs et on organisa des duels entre nous pour s´entraîner a l´épée et sans bouclier.
J´organisais des duels de façon a ce que l´on se rencontre tous.
On s´entraîna toute la journée, a la fin nous étions tous très fatigué.
Sans manger, nous partions nous coucher.
Link avait prit la lame rasoir. Armand, à cause de sa taille, avait revêtu l´armure du Hache-Viande, et avait pris la hallebarde.

Il devait être minuit lorsque Jack vint me réveiller:
-Emmanuel réveille-toi, il y a du bruit!
-Tu me réveilles pour du bruit?! Fis-je, agacé.
-Pas n´importe quel bruit, des hurlements inhumains qui proviennent de Bourg-Clocher.
-Habilles-toi, vas réveiller les autres, dis leur de se préparer et lorsqu´ils le seront, dis leur de rejoindre le hall.
-Emmanuel...Où est mon frère? Dit une petite voix.
-Taya!! Tu es réveillée! Reposes-toi, tu en as besoin. Fis-je
-Non, je me suis beaucoup trop reposé. Je viens avec vous. Me répondit-elle.

Je me levais, m´habillais, pris mon arc et mes flèches, et j´accrochai le fourreau de mon épée à ma ceinture.
Lorsque je fus prêt, je descendis vers le hall. Fulbert était prêt. Serein, il me dit de sa voix grave:
-Que se passe-t-il Emannuel?
-Jack a entendu des hurlements, on va aller voir.
-En plein milieu de la nuit?
-Tu préfères qu´on aille se rendormir, pour ne pas nous réveiller? Dis-je d´une voix sèche.
-Ecoutes, je ne penses pas qu´on devrait tous y aller, il nous faut des gens pour...
Armand avait crié pour nous appeler. Il était accompagné de Jacquet qui était armé d’une épée, Armand de la hallebarde du Hache-Viande, face à une dizaine de Stalfos...

A suivre :-)))

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:05:16

Ouaissssssssss ! :-d

Ok j´arrete

:sarcastic:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:19:29

Moui, c´est bien

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:02:10

Moi j´aimeuh!!! C qd la suite!! lol

Sim :d) tu t mis à lire les fics mnt!! ?

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:11:40

Tsss, tu parles...

:)

Allo41
Allo41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:15:24

zzzzzzzzzzzzzzzzz hien quoi... a bon je me suis endormis.... ben oui j´aivais était la télé avant... oui c´estais une bonne émission... je sais pas si c´est une téléséries ou un film mais c´était super!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:21:02

:(

disco2003
disco2003
Niveau 3
30 décembre 2004 à 09:25:01

salut!
Tres bien comme fic, jaime dejas le titre:
«Les stalfos au pouvoir» le debut est tres bien mais juste pour savoir, quand sa a commencer a bruler, ils était dans la cave et sa a bruler autour ou ils était a un autre endroit, jai pas trop compris ce bout la. Sinon c´est execelent continue:-D:-D

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:34:59

Je ne pense que Scared lit les fics, mais qui fait semblant !

Allo41
Allo41
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:01:48

dans la cave...

up!

TrunHan
TrunHan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:02:29

New page.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:03:11

MDR!

Non c´est tous les 20 mess TrunHan!

Merci Allo :-)))

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:09:57

A quand la suite ?

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:19:56

Bientôt :oui:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:20:36

Je vais essayer de la mettre ojd mais je promet rien...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:23:15

pk tu promet rien ?

_LINK__
_LINK__
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:42:59

1er mess de cette fic pour l´année 2005, et mon 1er mess sur cette fic.
Je la trouve très bien, bien que l´épisode où ça flambe, c´est pas très compréhensible. Mais je la trouve très sympa et je crois que je la suivrais avec attention. Allez, @+

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:05:36

Bon ca fais lgtps :rire:

La suite sera là d´ici ce soir :)

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:13:21

Bon voila la suite...

Chapitre n°4 :

Je décochais une flèche de feu dans le bras droit du plus grand Stalfos, ce qui engagea le combat.
Tout allait très vite, deux d’entre eux se jetèrent sur Armand qui les trancha net de sa hallebarde, Jacquet combattait contre un stalfos apparemment jeune.
J’entendis un cri, Jack s’était fait transpercer le poumon droit. Je venais à son aide en décochant une flèche de glace dans la tête de son agresseur.
Jacquet remportais le combat tandis que je sortais mon épée pour trancher la gorge d’un Stalfos muni d’une épée aussi difforme que sa tête.
Link combattait contre trois stalfos Je l´admirais, il était joyeux, joyeux de combattre a nouveaux, joyeux parce qu´il retrouvait sa vigueur d´antan...
Il leur trancha la tête, de ce fait il ne restait que deux stalfos, ils préférèrent fuir. J´envoyais une flèche de feu dans la tête d´un des stalfos, ce qui l´arrêta net et le fit tomber dans les jambes de son compagnon, qui effrayé repartit en courant...

Jack avait succombé à ses blessures, il régnait un silence insupportable sur la forteresse.

Link vint me réveiller :
-Emmanuel ? C’est ton tour de garde, je peux rester avec toi si tu veux. Me fit-il.
Sans la présence de Link je n’aurais pas tenu. Je lui faisais confiance, le sentir près de moi me rassurait.

Link me disais de préparer mon arc, je ne comprenais pas jusqu´à ce que j’aperçoive une ombre sortant du bois.
C’était un stalfos, il était muni d’un bouclier, d’une cape rouge bordeaux et d’un bâton. Un bâton ? L’arme des Stalfos est une arme normalement...
Link me remarqua que c’était un mage à cause du bâton.
Sa marche était nonchalante, il boitait, blessé sûrement.
-Il est blessé, à la jambe gauche. C’est celui qui s’est enfui tout a l’heure, il ne s’est pas battu. Dit Link.
-Il se rapproche de plus en plus, que faisons-nous ? Dis-je.
-Va prévenir Armand et Jacquet, dis-leur de se préparer, de se tenir prêt au combat. Répondit-il.
J’acquiesçais d’un signe de tête.
Une fois tout le monde réunit, on ouvrit la porte. Le Stalfos était là, allongé sur le pont-levis. Link le soulevait et le traînait jusqu’au salon. Il l’allongea sur le canapé, lui donna à boire et à manger.
-Pourquoi le soignes-tu ? Il va se réveiller et il va nous tuer ! Fit Armand.
-Les mages sont des pacifistes, ils sont engagés de force dans l’armée. Nous n’avons pas à nous inquiéter. De surcroît, ce stalfos là, je le connais.
-Tu le connais ? D’où ? Comment peux-tu savoir que c’est bien lui ?
-Je ne peux pas vous dire où je l’ai rencontré, mais je l’ai reconnu grâce a cette cicatrice. Il l’a reçu lors de notre combat contre Igowa, le frère d’Odolwa.
-Que va-t-on faire de lui ? Fit Jacquet.
-On va attendre qu’il se réveille, retournez vous coucher, Emmanuel continue ton tour de garde.

Une heure plus tard, le Stalfos était réveillé.
-Hardkor ! Cela fait si longtemps ! S’exclama Taya.
-Taya ! Effectivement ça fait un bail ! Répondit le Stalfos.
-Comment t’es tu fait cette blessure ?
-Plusieurs lobos m’ont attaqués cette nuit.
Link lui tendit une potion rouge.
-Merci Link, ça me fait plaisir de vous voir tout les deux.
-Je te présente Emmanuel. Dit Link.
Je serrai la main au stalfos. Son bâton était de couleur bordeaux, muni d’un grenat à son extrémité.
Nous retournions nous coucher. Link et Hardkor a la garde.

Je ne dormais pas encore lorsque j’entendis des cris, je sautais de mon lit avec hâte, ce qui ne me réussit pas, je tombais et me cognait contre la table en face de moi...

Lorsque je me réveillais, j’avais mal au crâne, je me dépêchais de sortir de ma chambre pour faire un état des lieux. La Catie Morte, Jacquet et Armand aussi.
Je le savais. Hardkor était un stalfos, un stalfos mage ou pas c’est méchant.
En arrivant au dessus du pont-levis, je m’aperçu que je m’étais trompé. Link et Hardkor était ligoté. Ce dernier était éveillé.
Tout en les détachant, je questionnais Hardkor :
-Que s’est-il passé ?
-Link et moi avons été attaqués pendant qu’on parlait. Link s’est fait assommé, moi ligoté directement.
-Je vois. Des stalfos je présume ?
-Oui. Des Stalfos. Ils avaient des missiles teigneux, ils ont explosé la porte. Ce qui leur a permit d’entrer.
-Ils ont tués tout les autres, nous sommes les seuls survivants.
-Ah... Nous n’allons tout de même pas rester ici ?
-Link ? Tu m’entends ?
-Oui, aïe ma tête...
-Link, les stalfos ont tués tout les autres, ils ont aussi saccagé la forteresse, nous projetons de partir, qu’en penses-tu ?
-Je pense que j’ai pas la tête a ça pour le moment... Répondit Link, péniblement.
Il se levait pour aller se restaurer et prendre un bain dans le lac d’à côté.
Une fois revenu, Hardkor lui posa la question :
-Alors qu’en dis-tu ? Est-ce une bonne idée de quitter cette forteresse ?
-Vu ce qu’il en reste, je pense qu’il est sage de la quitter... Je prendrais Epona. Toi Emmanuel, tu prendras Amarante, et toi Hardkor, as-tu une monture ou tu as besoin d’une des nôtres ?
-J’ai ce qu’il faut, je suis un mage, je peux léviter, je n’ai pas besoin de transports primitifs !
Cela faisait beaucoup de temps que nous n’avions pas rit, cela nous fit du bien.

En fin de matinée, les chevaux étaient prêts. Link avait préparé toues les vivres nécessaires. Il paraissait nostalgique de quitter sa forteresse. Mais nous ne pouvions pas nous permettre de rester. Ce qui n’ l’encouragea pas plus...
Une fois fins prêts nous prîmes la route...

A suivre :-d !

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:58:54

C excellent mais y a un truc qui cloche!! Armand et Jacquet crève et dix minutes après Link et Emmanuel sont morts de rire. Ils sont pas censés être amis tous les quatre. Ils doivent pas faire le deuil de leur compagnon??

La vidéo du moment