
Vous pouvez toujours vous souhaitez la bonne année, je crois qu´on a jusqu´à la Chandeleur pour le faire.
J´vais cloturer le topic comme on l´a commencé, c´est-à-dire en vous posant une dernièpre petite question. ( De la neige se mit à tomber).
S-G : c´est koi ce merdier??
Linki : ^^
S-G : Qu´est-ce tu fais là??
Linki : tu as dit " J´vais cloturer le topic comme on l´a commencé", et dans la première phrase du topic, c marqué " vazi linki balance la neige"
S-G : Linki 
Linki : @++
Je disais donc
Seton : NEW PAGE!!
S-G : Bon restons calme!! Je disais donc que j´vais juste vous poser une dernière question qui va vous replonger dans les méandres du passés: Quel a été votre meilleur moment et votre pire souvenir sur le forum OoT en l´an 2004?? Je tiens à préciser pour les ptits malins que 2004 commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre. Voilà sur ce BONNE ANNEE LES FORUMERS!!
Meilleur Moment : ça va paraître idiot mais mon meilleur moment c l´aventure des forumers, topic crée par Rauru que j´ai malheureusement oublié dans la fic. J´ai adoré ce topic t simplement parce qu´il a rassemblé les forumers pour un jeu sur Zelda. C´était super cool. Dommage que le jeu n´ait jamais été fini.
Pire Moment : Les élections du modérateur. C´étaient horrible. La gueguerre à la noix entre certains, et même moi qui m´y suis mis, enfin mnt c passé.
A vous mnt