Luke : bon, nous allons atterir sur la planète Coliqua.
Bowser : sympa comme nom.
Luke : put1 ! !! j´en peux plus ! !!!
Albatard dit :
j´ai suité
Albatard dit :
lol
M-I dit :
lol
M-I dit :
je suis entrain de lire
Albatard dit :
oki
Baal : c koi se bordel là ? ??
Auteur : merde, je me suis trompé, j´ai mis la conversation MSN de Super-G et de M-I...
Bowser : put1 ! !! Kelle con ! !!
Auteur : c´est bon, sa va... on reprend ! !!
Luke : aarrrg... je sais pas si je pourrais tenir jusqu´au chiotte mondiale de Coliqua...
Glover : ha non ! !!
Bowser : chie pas dans le vaisseau ! !!
Bowser poussa Luke de son vaisseau mais il s´accrocha à Glover qui tomba avec lui.
Luke : ouf ! !! Je suis atterit plein dans les chiottes olympique!!! Mais il me manque que quelque chose pour me torcher ! !! Ha voilà une serviette ! ! Sa fais du bien.
Glover : bordel de merde!!! Pkoi on me prend toujours pour une serviette ? ?? C´étais moi sur qui tu ´es torché ! !!
Luke : oups.
Une gars : et qu´est ce que vous foutez dans les chiottes olympique ! !!
Luke : bah, on chie.
Un gars : grrr... c´étais moi qui devait apporté la merde olympique sur les chiottes olympique pour les Jeux des coliques olympiques commence ! !!
Luke : un ? ?? Les Jeux Des Coliques Olympiques ?
Un gars : oui, il y a plein d´épreuve. Le lancer de javemerde, la course à chiasse, et bien sûr, l´authentique course de diarhé ! !!
Luke : ha bah désolé...
Un gars : sa mérite un châtiment ! !! On va vous mettre pendant trois jours en face du groupe Tragédie, et vous devrez suportez leur chant ! !!
Glover : heu... je vais m´enfuir en douce...
Un gars : reste ici toi ! !!
Et dans le vaisseau.
Bowser : yah d´laction en bas.
Baal poussa Bowser hors du vaisseau.
Baal : ho pardon ! !! Excuse moi, j´ai fais exprès ! !!
Bowser tomba à son tour dans les chiottes olympiques.
Vlad : c´est malin...
DK : tu l´a dis, je vais louper Banane Académie...
Vlad : je m´en fou de ça ! !! Bowser est tombé en emportant avec lui mon recharge-couille ke je lui avait prêter toute à l´heure ! !!
DK : haaa...
Baal : bon... keskon fais ?
Vlad : et bien, tout d´abord... heu, on rentre sur Aipotu, on réfléchie 2 à 3 ans puis on reviens ! !!
Yoshi : bonne idée !
Vana´diel : un ? Mais on peut aps les abandonner ? ??
Vlad : bon, t´a une meilleur solution ?
Vana´diel : bien sûr ! !! On a ka participer au championnat des coliques olympiques et on les récupèrent après ! !!
Baal : comment tu sais qu´il y a un CHampionnat des coliques ?
Vana´diel c amrké plus haut !
Baal : oui mais nous on est pas sensé savoir ça ! !!
Vana´diel : ha oui, merde, oubliez se que j´ai dis...
Nos amis s´en sortirons-t-il ? ???? PapyChampi arrivera-t-il à se faire un broching ? je c aps pkoi je dis ça, mé rendez-vous au prochaine épidsoe, d´Aipotu ! !!