Glover : Bon allez on va tous dans le sous marin!!
Baal : Et mes bras moi!! Je les achète à la Redoute!!
DK : les 3 suisses c mieux!!
Simon : Bien fait pour toi Baal!!
Baal : La
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EE!!!!! Je vais te tuer Simon tu entends, tu vas mourir, je vais t´exploser les couilles oui j´ai bien dit ça, tu pourras plus avoir de gosses comme ça!!
Simon : Oh j´ai peur!! Vas-y viens de toute façon tu as plus de bras, alors je tremble!
Bowser : Wowwww vous allez vous calmez là, on est plus en maternelle, on est sur une île, on est tous dans la même galère, les Désos sont toujours là, et il faut les battres!!
Papi Champi : voici la potion qui fait repousser les bras!
Bowser : Ne lui donne, il ne la po mériter!!
Baal : Non mais tu n´es po le centre du monde, c mes bras qd même!
Bowser : Oui mais c moi qui possède la potion!!
Link : Maintenant c moi!!
Baal : Link donne moi cette potion!
Link : non!!
Baal : je vous jure que je vais tous vous torturez!!
Link : N´oublies po que tu as toujours été mon rival!! Nous sommes les deux meilleurs combattas d´ici et toi tu es toujours le plus grand alors tu n´auras po cette potion.
Link lança le flacon contre le mur et il se brisa tout le liquide se répanda sur le sol!!
Baal : Nonn!!!!!!
Papi Champi : Mais vous êtes fous!! C´était le seul flacon que j´avais, je ne sais po en refaire!!
Baal : Je vais tous vous massacrer!! Link, Simon, Bowser vous êtes tous les trois morts!!
Yoshi : ça vous dit po de venir dans le sous marin, y a Voushi et Foushi et Ganteshi qui nous attends!!
Baal : Moi je reste là!!
Simon : Bon débarras!!
Glover : Mais on peut po laisser Baal ici!! non viens avec nous!
Baal : J´ai plus de bras je fais comment moi!!
Papi Champi : Il existerait bien un moyen mais!!
Simon : ne lui dit po euh!!
Mini Link et l´enfonça dans le bras gauche de Simon!!
Mini Link : Mais pour qui vosu vous prenez!! Qu´est-ce qui se passe pourquoi vous vous détestez tous!!!!!
Papi Champi : j´ai compris, il y a un gaz dans cette grotte qui fait qu´on se hais tous, il faut vite remontez à la surface!!
Tout le monde prit le sous marin, on força Baal à y monter, et arrivé sur la plage!!
Bowser : Mais qu´est-ce qui nous a pris de faire ça baal!!
Baal : Arrête lache moi je veux retrouver mes bras!!
Link : Excuse moi d´avoir casser le flacon mais c ce gaz!!
Papi Champi : Ecoute je pourrais remonter le tps en inventant une machine, comme ça aucun de tes bras seraient coupés!!
Simon : C´est po drole!!
DK : J´ai faim!
A suivre!!