merde ! !! j´ai boulié Yoshi, dsl... lol bon, je vais arranger ça.
Tous le monde était au tour du village détruit...
Bowser : put1, kelle bonne idée j´ai eu d´aller dormir dans ma bonne vieille grotte ! !!
DK : yah un Dieu pour les mangeurs de bananes, parce que si j´en avais pas été un...
Vana´diel : keske g eu peur pour bous ! !! Heureusement que vous n´avez rien ! !!!
Bowser : mais il manque des gars...
Mini Link : Mon dieu ! !!
Link : My God ! !! C ça l´explosion qu´on a entendu hier ? ???
Vana´diel : ouf, vous êtes là ! !! mais il manque Papy Champi...
DK : aucun problème, je l´ai vu qui s´éloignait du village hier, il m´a dit qu´il partait étudier les Pinez Tikez...
Vana´diel : ? Les Pinez Tikez ? ?? Mais Pinez tikez veut dire tâches de rousseurs ! !!
DK : alors il m´a dis n´importe koi, mais au moins, il est seine et sauf ! !!!
Bowser : et les autres ? ??? Glover, Baal, Mon robot, Sim ? ??
DK : et Pepite... pour une fois queje pense à elle... Au fait elle n´étais pas là quand Papy est rentré hier ? ??
Vana´diel : vrai, puis pour ton robot, Sim, Glover, Baal, il n´y a aucun problème, hier il m´ont dis qu´il partait pour une randonnée et qu´il ne rentrerai que dans kelke jours...
DK : attendez... Donc tous le monde serait hors de danger ? ??
Vana´diel : malheureusement....je crois qu´il n´y en a qu´un seul qui n´ai pas quitté le village... C´est Yoshi... et regarder, là, un bout de sa peau...
DK : non... snif...c pas vrai...
Bowser : Yoshi, tu était si Intelligent, si fort, si élégant...
Yoshi : ça fais plaisir à entendre ! !!
Vana´diel : Yoshi ! !! T´es pas mort ? ???
Yoshi : non, je donnais des cours du soir à mes Yoshis dans la forêt... malheureusement
un de mes Yoshis à voulu faire pipi, il est allé au village et il y est passé.... 
Bowser : pauvre Yoshi...si jeune...
Yoshi : c´est de ma phote ! !! Heu faute ! !! Si j´avais été plus sévère ! !!
DK : courage Yoshi, maintenant tu laissera les élèves pisser dans leur froq pendant tes cours ! !!