Bowser : où était se con de Dieu Désos que je lui règle son compte ? ??
Baal : il...il...il était.... à... àcôté de ma...ma maison ! !!!
Bowser : et bien, allons voir ! !!
Ils arrivèrent à côté de la maison de Baal.
Baal : il est là ! !!
Bowser : mais Baal ! !! Tu es bourré ou koi, se que tu as pris pour le Dieu Désos, c´est se drap qui est étendu à côté de chez toi ! !! Et puis reprend toi, tu as tellemnt courru que tu es tout essfouflé...
Baal : pourtant...je l´ai vu...
Bowser : mais oui....
Et loin de là une lueur blanche filait.
Dieu désos : mmhhhh.... Je m´étaais pourtant rendu invisible... Et Baal m´a quand même vu... Il faut vraiment que je me méfie de lui ! !! Cela fais des jours que je les observe.... Je me demande où est le Roi Désos, con château n´est plus là pourtant je sens toujours son aura... E en plus je n´arriver pas à me télétransporter vers lui ! !! Tiens.... il y en a un qui c´éloigner du village....je le sens... Qui c´est ? ??? Papy Champi ! !! Il monte sur la montagne El´Don, je vais lui rendre un petite visite.... Mais cette fois-ci je saurai plus malin... je me cacherai dans son corps juste au bon moment.... Allons-y ! !!
Papy-Champi: tralalalalair heu ! !! La vie est très belle heu ! !! Tralalalalair heu ! !! Ha ! !! Enfin arriver au sommet ! !! Tiens ? ?? n drapeau blanc ! !! NON ? ??? C´es le DIEU DESOS ! !!
Dieu Désos : exactement.... je ne suis pas mort ! !!
Papy Champi pris sa mitraillette qu´il avait emporté au cas où et lui tira dessus... Cela ne lui fit rien...
Dieu Désos : maintenant tu es a moi ! !!
Papy Champi : noooonnn ! !!
Le Dieu Désos était rentré dans Papy Champi, mais au lieu de devenir tous noir comme avec Glover, Papy Champi resta normal.... très normal.
D/py Champi : alors, qui yah t-il Pepite ? ?? Tu viens, on va rentrer à la maison ! !!
Pepite : grrrr.... tu n´es pas Papy Champi ! !!
/ Dpy Champi : mince, ce chien n´est pas si bête ! !!
Il fit un geste se qui envoya Pepite au loin...
/ Dpy Champi : maintenant rentrons...
Et une fois rentrer au village....
D/py Champi : bonjour tous le monde ! !!
Bowser : salut Papy, alors, elle était bien ta balade ? ??
/ Dpy Champi : superbe ! !!!
Vana´diel : tu es allez sur le mont El´don ? ??
/ Dpy Champi : exact!!!! Ah bonjour Baal... qu... que fais-tu ? ??
Baal c´étais précipiter sur Papy Champi.
Baal : TU ES LE DIEU DESOS ! !! MEURT ! !! MEURT ! !!
Vana´diel : Baal, calme toi c´est Papy Champi ! !!
DK : Baal, keskite prend ? ??
DK, Bowser, et Vana´diel retennurent Baal.
/ Dy Champi *pensé* : il faut que je réagisse normalement...
D/Papy Champi : Mais voyons Baal, c´est moi ! !! Keski te prend ? ???
Glover : que se passe-t-il ici ? ??
Vana´diel : Baal est devenu fou ! !!
Baal : mais puiske je vous dis que...
Vana´diel : il voit le Dieu Désos de partout ! !!
Glover : allez le mettre chez lui, il faut qu´il se repose...
D/Papy Champi *pensé* : ouf, je l´ai échapé belle... comment Baal peut-il me voir ? ?? En tout cas, il faut que je l´évite maintenant...
Et loin du village....
Pepite : bouh.... Papy Champi est posséde, il faut que je rentre au village le dire aux autres et vite ! !! mais je suis complétement perdu, et ma patte est toute cassé....
Et encore plus loin....
Roi Désos : il est 18H56...encore 5heures et 4 minutes avant le grand BOUM ! !!
Comment vont s´en sortit nos amis ? ??? Vous allez... bientôt le savoir dans le prochaine épisode ! !!