Après avoir mis plusieurs jours pour préparer la piste et leurs kart, toutes notre petites communauté ( hormis Pepite, Le robot Gantshi et Vana´diel) était près devant la ligne de départ...
Bowser : Vana´diel, tu es sur que tu ne veux pas participer ? ??
Vana´diel : non, merci Bowser j´ai ma Kart c´est vrai mais je préfère arbitrer...
Bowser : comme tu veux.
Vana´diel : Pepite sera de garde entre le point B et le point C de la course, Gantshi lui sera de garde du point D au point F. Et moi je resterai au point A, la ligne d´arriver.
Bowser : c précautiob sont elles vraiment necéssaire ? ??
Vana´diel : on ne sait jamais...
Tous les concurent était sur la piste...
Vana´diel : 1...2...3... CHAMPIGNON PARTEZ ! !!
Tous le monde parti, et les premiers en tête furent Yoshi, Bowser et DK, normal, ils avaient de l´exprérience avec les Mario Kart... Suivait Papy Champi, puis Mini Link, puis Link, puis Glover et enfin Baal...
Bowser : Et Yoshi ! !! On doit faire combien de tour ? ??
Yoshi : 15 ! !!
DK et Bowser : Gloups ! !!
Yoshi : bon, tous pour tout seul maintenant ! !!
t Yoshi parti en tête.
Bowser : alors DK, tu vas bien ? ??
DK : n´essaye pas de m´avoir ! !!
Et DK donna un grand coup danss le kart de Bowser pour qu´il chavire dans le décord, mais Bowser se rattrapa bien que DK était maintenant deuxième loin devant.
Bowser : mon dieu ! !! Mon clignotany de défense s´affiche, quelqu´un veut m´attaquer ! !! C surement Papy Champi mais il va voir....
Bowser évita au dernier moment la fusée lancé par Papy Champi qui se dirigea maintenant vers DK, qui se la pris de plein fouet.
Bowser se emis alors au m^me niveau que DK.
DK : salaud ! !!
Bowser : c pas moi, c´est Papy Champi ! !!
DK : OK... il va m´entendre...
Pendant ce temps, derrière...
Baal : ma voiture n´a pas d´arme, mais il faut que j´arrive à ruser... J´ai une idée ! !!
Baal axellera et fit une queue de poisson à Glover qui fut envoyer dans les arbres... Et le temps qu´il remette sa voiture sur la piste, Baal était déjà loin...
Glover : satané Baal ! !! Je t´aurai ! !!
La suite dans la prochaine suite ! !!