Baal : put1, j´ai vu le spectacle de loin ! !! Le robot a fait du bon boulot ! !!
Bowser : c clair, buvons un sodat en notre victoire....
Baal : NOOONN, de la Vodka ! !!
DK : mais non, Un milk-Sheik au Banania.
Vana´diel : ouais, bof, pkoi pas du Whisky ? ??
Lézard : hum, hum, on est là nous ! !!!
DK : merde on les avait oublié....
Bowser : revenez, plus tard... là on est super fatigué vous voyez...
Lézard : Mais il nous offense ! ! Par bourdon éléctrique, que la foudre se déchêne sur le gros tas ! !!
Une décharge éléctrique tomba sur Bowser, et il tomba raide, mort...
Bowser : MAIS non ! !! je suis aps mort, il est crétin comme Super-G se narateur ! !! Vraiment pas un intello ! !!
DK : ouf, on a eu peur pour toi ! !!
Bowser : je sais, je sais ! !!
DK : c´est pas à toi que je parle ! !!
DK montra un petite fleur sur le sol qui avait failli être écraser par Bowser.
Baal : bon, allez baston, à l´attaque ! !!
Tous : YYAYAAAAHH ! !!!!
Baal transperça d´un coup d´épée bourdon éléctrique, tous les autres tuèrent pas mal des lézard, qui n´avait pas eu le temps de réagir à leur attaque... Mais cela ne dura pas lnogtemps, le restant des lézard qui n´avait pas été tué ( c´est à dire au moins 5000) encercla le petit groupe et se mire à marmoner des paroles étrange
. ...
Lézards : Mania hou... Mania ho... M´ga plouriel, M´ga singulier....Méné Méné tété bon à tété...Néné allé moi bouché....moi la tellement bouché ke jété plou rié.... futur antérieur qui jou du piiianooo... M´garno fucking...
DK : je crois que c´est un rituel pour nous abattre ! !!
Baal : ne nous laissons pas faire ! !! à l´abordage ! !!
Mais c´étais trop tard... Un petit millier de boule d´énergie vint...
Baal : pas si petit que ça le millier, nan mé il est trop con se narateur ! !!
Hum, reprenons.... un gros millier de boule d´énergie vint s´écraser contre nos amis....
Link : c´est quoi ces Kaméhaméha ? ??
BROUUUUUUUUUUUUFFF ! !!! Une grosse explosion se fut, et tous nos amis tombèrent par terre sur leur derrière le ventre à terre...
Papy Champi, qui était rester chez DK regarder le spectacle...
Papy Champi : c´est affreux, comment les sortit de là ? ??
Brydios : je ne te conseille pas de faire ça ! !!
Un main vint sur la bouche de Papy Champi pour l´empêcher de crier.
Papy Champi : se n´est aps la peine de m´empêcher de crier, tout mes copain sont a moitier mort ! !!
Brydios : tu es sur qu´ils ne sont pas MORT tous simplement ? ??
Papy Champi : ne dîte pas de chose horrible, et puis d´abord, qui êtes-vous ? ???
Brydios : je suis le chef des lézards osseux ! !! Les lézards Osseux sont comme de vaillant cheval...
Papy Champi : de vaillant chevaux.
Brydios : et alors, tu ne fais jamais de fautes toi ? ??
Papy Champi : non, je ne fais jamais de photes, et de fautes....
Brydios : mmhhh...je vais te tuer tout de suite finalement... YYAYAHAHAHHAHA ! !!
Mais tout d´un coup, Sim apparut.
Sim : HAHHAHHAHHA ! !!!
Papy Champi : Simon ? ? T´es bizarre...
Sim : je ne sis pas Simon, je suis Scared.... le double de Simon ! !!
Brydios : koi ? ??
Scared : effectivement, en fusionnant avec Dark-Sim, sim pouvais se transformer en Scared, un partit de lui très puissant... mais il ne l´a pas fais jusqu´a présent....
Brydios : tu crois que tu me fais peur ? ???
Scared : résistera tu à ma Black-Skills ? ??
Scared tendu une main, et une boule de feu y appara, il la lançi sur Brydios, qui l´esquivo, met elle arrivy alors sur tous les autres lézard osseux, et les détruiu.
Scared : désolé pour les fautes de conjugaison si dessus, mais la transformation de Sim à provoquer un petit détraquement chez le narateur.
Brydios : on s´en fou.
Brydios lança une boule d´énergie à son tour qui projetta Scared au loin ( qui cassa la maison de DK en même temps....
Une bataille terrible commença entre Scared et Brydios, qu´allait-il se passer ? ???
Vous le serez, plus aïïïïe, dsl, je me suis cassé un ongle... vous le serez plus tard ! !!