Bowser : bon, la prochaine fois que ce Frond-Blanc viens... Ha bah tiens le voilà.
Frond-Blanc : Frond-Blanc a dis suis-moi ! !!
Bowser : c´est pas vrai il recommence son baratin, mais si c´est pour me faire sortit d´ici, j´accepte...
Frond-Blanc : bien.
Bowser sortit de la pièce et suivit Frond-Blanc, à mainte reprise, il essaya de s´ennaler, mais c´es comme si ces jambes ne lui obéissait plus...
Pensé Bowser : pas grave, je vais ruser autrement...
Bowser : HAHAAAAAAAAA, ma vessie ! !!
Frond-Blanc se retourna.
Frond-Blanc : que se passe-t-il ? ??
Bowser : il se passe que moi, Bowser j´ai un gros problème ! !!
Frond-Blanc : le quelle ? ??
Bowser : il se passe que dès que j´ai envie de pisser, si je ne le fais pas j´explose ! !! Mais l´explosion est très puissante ! ! Elle pourais détruire un château entier ! !
Pensé Bowser : c´est un peu gros quand même...
Pensé Fron-Blanc : mmhh..il veut surement me faire tomber dans un piège, maiss il ne faaut pas prendre le risque ! !!
Frond-Blanc : d´accord, on va au toilette.
Une fois arrivé au toillette.
Frond-Blanc : je te surveille ! !!
Bowser rentra et fis ces besoins... bons, cette scène n´est pas la peine d´être précisé.
Pensé bowser : mmmhh, maintenant,il faut que je trouve un moyen de lui échapé...
? ?? : où est ton esclave Frond-Blanc ? ??
Frond-Blanc : au toilette.
Bowser : tiens, Frond-Blanc discute avec quelqu´un, c´est le moment...
Bowser sortit discrétement des toilette, il un des robinet, et l´arracha... Il le jeta ensuite sur Frond-Blanc, qui tomba raide mort...
? ?? : Un ? ??
Le garde se reçut un autre robinnet sur la tête.
Bowser : ouuuii ! ! J´ai réussi, Oh ! ! Mais qui vois-je là bas ! !! C´est DK ! !!
DK : salut Bowser ! !!
Bowser : viens, fuyons de se palais ! !!