Baal s´enffila encore huit vers de Votka, mais il semblait toujours bien...
? ??? : il à l´air de bien aimé la Vodka ! !!
? ??? : il a posé son verre, vite prend lui...
Aussi vite que l´éclair, on eu même pas le temps de voir une ombre, le verre disparu....
? ??? : Ombre-Furtive est toujours aussi discrète ! !!
? ??? : bien sur Malin-Robuste, qu´est ce que tu crois ? ?? Allez, mais le poison.
? ??? : tiens, voilà 2 goutte. Tu peux reposer le verre.
Et aussi vite que le verre avait disparu, il réaparut.
? ??? : attention, il vient ! !!!
Baal pris la bouteille de Votka et.... la fit tomber...
Baal : bordel de.... hip.... merde yah pu de hip ! ! Votka, je me fou des autres hip ! Alcool, je vais aller me hip ! Coucher...
? ??? : merde ! !!
? ??? : non, yah encore un truc à faire, tu vois la bouteille de Votka non cassé là bas ! !!
? ??? : elle est vide ! !
? ??? : Baal à dut la finir, tu prend cette bouteille puis tu la rempli d´un autre alcool, il n´y verra que dut feu ! !!
? ??? : J´y vais.
Sans que nos amis s´en aperçoivent, 2 bouteilles disparurent...
? ??? : c´est bon, je rempli cette bouteille de Votka avec cette bouteille de Whisky.... maitenant comment faire pour qu´il s´aperçoivent, qu´il reste encore un bouteille de Votka pleine ? ???
? ??? : encore une mission pour toi, il faut que tu réussisses à mettre cette bouteille sous son nez, sans qu´il le voit ! !!
? ??? : Fastoche ! !
Baal marchait vers sa tante heu non sa tente... quand il aperçut une bouteille de Votka pleine devant lui....
? ??? : merde ! !! son verre, il risque de ne pas boire dans son verre ! !!
? ??? : mince ! !! On avais oublié ! !!
Baal : ouais ! !! je vais en boire... mais j´ai horreur de hip ! !! Boire à la bouteille hip ! !! Il faut que j´aille chercher hip ! !! Mon verre ! !
? ??? : Ouf ! !!
Baal : à voilà mon verre.
Baal le rempli de Votka ou plutôt de Whisky sans le savoir. Baal commeça à boire, puis recracha tous.
Baal : mais ce n´est pas de la Votka ça ! !! On a voulu me rouler ! !!
? ??? : mince ! !! Il c´est tout, on aurait dut se douter qu´il allait tous recracher, il va se douter que quelqu´un....
? ??? : non ! !! regarde ! !!
Baal se trouna vers ses amis Bowser, Glover, Yoshi, Link, DK, Vana´diel, papy champi et Sim.
Baal : Qui est celui d´entre vus qui m´a rouler ! !!! HAHHAHHAHA, Baal HIP ! EST TRèS éNERVé! ! !!
Bowser : mais voyons Baal hip ! qui aurait buuurrrp!!! Voulu te rouler....
Bowser donna une tape dans le dos de Baal.
Baal : ne me touche pas ! !!
Baal pris le bras de Bowser et lui fit un prise de Karaté, qui l´envoya à 10 mètres, il sortit ensuite son épée et lui envoya de la foudre ( grâce à son nouveau pouvoir) que Bowser esquiva.
Bowser : alors ça mon ami, tu va me le payer...
Il pris un gros poisson et le balança dans la gueule de Baal, mais Baal se baissa et le poisson atterit sur DK.
DK : sa va pas la tête ! !!! Prend ça ! !!
Et il donna un énorme coup de point à Glover.
Glover : mais j´ai rien fais ! !! merde ! !!
DK : merde ! !!
Glover : Baston ! !! Ka mé ha mé haaa ! !!
En faisant ça, Glover casse toutes les bouteilles.
Tous sauf Glover : hou le conard, il a détruit notre alcool ! !!
Glover : oups...
Baal : c´est de la faute à Bowser ! !!
DK : non, à Vana´diel ! !!
Vana´diel : un??? Pourquoi moi ? ??
DK : parce qu´il faut bien trouver quelqu´un pauvre tache ! !!
C´est inci que tous le monde jetta dessus...
? ??? : put1, on a déclencher un baston général ! !!
? ??? : nous ne pourrons tuer personne maintenant, mais profitons-en pour inspecter le camp...